Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
25 décembre 2019

I wanna get this right

I wanna get this right

Jour 90 : Mercredi

 

Screenshot-6

Les efforts d'Hayden payent enfin ! Kay accepte enfin ses bras ! Son premier mot a même été pour elle ! Elle a dit « tata » !

A l'occasion du bonheur que nous partageons ces derniers jours, Valentin et moi avons décidé de célébrer notre amour, au bord d'une cascade. Nous nous sommes habillé.es au mieux, comme dans les livres où l'on parle de mariages, et nous sommes descendu.es au bord de la cascade où Célian venait souvent pêcher.

Screenshot-8

Tata a présidé notre petite cérémonie, non sans en être émue.

Screenshot-14

 

 

 

 

Nous avons passé l'après midi qui a suivit à nous baigner là et à jouer tous.tes ensemble ! Le soir venu, je profitais du couché de soleil avec Valentin. 

Screenshot-23Screenshot-25

Nous deux savions une chose que les autres ignoraient encore, et nous voulions nous sentir si heureux.ses toute notre vie.

Screenshot-26

 



 

10 jours de la fin... Wow... Je m'attends à ce que tout parte en live parce que c'est beaucoup beaucoup trop calme, pour le moment T.T

JOYEUX NOEL A TOUS.TES!!!

Juste au cas où c'est pas assez obvious: Billie est enceinte

Screenshot-29

Je suis désolée pour le nombre de photos par rapport au texte mais je trouve les photos de ce chapitre si belles et les textes si secondaires! voici Kay en illustration de ce propos:

Screenshot-12

 

Aussi, on est clairement sur mon chapitre préféré de tout ce challenge, et c'est top qu'il tombe le jour de noël! Quel timing! 

 

Et donc pour mon chapitre préféré, quoi de mieux que la meilleure musique du film du film qui est mon obsession actuelle.... Mais qui n'a pas obtenue sa place dans le film!

"I wanna get this right, baby
I wanna love you in the best way I can
I wanna make you cry
In a good way!
"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux jeunes mariés, et pour le bébé à venir ! Espérons que ce temps de sérénité continue encore un peu...
Répondre
K
Félicitations aux mariés! Et en plus la G12 (?) est en route, yeh!<br /> <br /> <br /> <br /> (Par contre, je partages tes craintes. Je sens que tout va péter d'ici les dix jours :lol: :/)
Répondre
P
Félicitations aux jeunes mariés ! Plein de bonheur !<br /> <br /> Heureuse surprise un bébé à venir.
Répondre
Publicité