Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
3 janvier 2020

It's more than I can stand

It's more than I can stand

 

Jour 99 : Vendredi

 

Ce destin de merde a vraiment decidé de m'épargner ! Pourquoi, bordel ? Pourquoi ? Tata, Celian et mes enfants sont malades, tremblant.es de fièvres et de spasmes. Hayden et moi nous battons, aussi fort que nous le pouvons, mais nous n'avons aucunes connaissances médicales, aucunes chances de battre un Virus dont nous ne savons rien. On a besoins de Tata. On a besoins d'Olivia. On a besoins d'aide. 

Screenshot

Kay a vomi du sang et je me suis écroulée en larmes. Hayden m'a dit de prendre l'air, elle prenait le relais. Je suis sortie. 

Screenshot-7

Dans la radio j'ai pleuré, appelant à l'aide, appelant à nous sortir de là. Il y a une semaine de cela, je vivais encore les meilleurs jours de ma vie, et puis on m'avait retiré ça, arraché par une force terrible. C'avait été un répis avant le déclin.

Nous mourront tous, bientôt. Le Virus était toujours là. Il nous attendrait patiemment, comme on guette une proie, et il nous tuerait. Les un.es après les autres.



 

JOUR QUATRE VINGT DIX NEUF OH MY BLOODY HELL!

 

"It's more than I can stand
Why does my heart cry?
Feelings I cant fight
Your free to leave me but 
Just don't deceive me
And please believe me when I say
I
 love you"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non non, elle commence Kay a craché du sang :-(
Répondre
K
Je le sens pas, le prochain chapitre :/
Répondre
E
Ho mon dieu sims ! L'avant dernier chapitre ! Je me demande bien comment ca va se finir...Pas bien je suppose.... :(
Répondre
Publicité