Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2020

Une création pour Mystery Hollow

Bonsoir les gens!!! 

J'espère que tout le monde va bien! Je reviens aujourd'hui parce que j'ai crée une maison pour Evie, et que je voulais lui en transférer des photos pour les éventuels problèmes d'installation, et je me suis dit qu'elles seraient tout aussi bien ici :) 

J'ai essayé de m'inspirer principalement de Dragon Valley et Midnight Hollow.

Elle s'installe sur un terrain 20x20 (j'aime bien le côté tout petit de ce terrain, c'est simple et efficace!)

La voici donc en photos et en détail:

extérieur:

Screenshot-26

Screenshot-27

Screenshot-28

Entrée et salon:Screenshot-29

Screenshot-30

Screenshot-31

Salle à manger:Screenshot-32

Bureau:
Screenshot-33

Cuisine:Screenshot-34

Terrasse:Screenshot-35

Palier 1e étage:Screenshot-36

Chambre parentale:Screenshot-37

Screenshot-38

Chambre enfant:Screenshot-39

Screenshot-40

Salle de bain:Screenshot-41

Screenshot-42

Palier 2e étage:Screenshot-43

Chambre ado/adulte (sur 2 étages):Screenshot-44

Screenshot-45

Vues du dessus:Screenshot-46

Screenshot-47

Screenshot-48

Screenshot-49

 

J'ai adoré la faire, j'en ferais peut etre d'autres!

Pour y habiter, pas très inspirée à créer un foyer, j'ai décidé qu'il était temps de confier un certains foyer à d'autres, qu'iels puissent enfin vivre leur vie en paix! J'y ai donc installé les dernier.es survivant.es de mes Gacyles! Le temps est passé, Billie, Kay et Asa sont tou.tes les trois un peu plus âgé.es. Le deuil de Billie a été difficile, et bien qu'elle aime de tout son coeur sa soeur, Hayden, il lui est très compliqué de voir sa tante, Lana, avec qui sa soeur vit. Elle décide donc de prendre un nouveau départ dans une autre ville, accompagnée de ses enfants. Elle y rencontre très vite Issa, et lui propose de s'installer avec elleux. Reste à savoir si elle ne va pas regretter son choix...

Le petit Asa est devenu enfant:

Screenshot-22

Kay vit sa vit d'adolescente et découvre les libertés que cela lui donne:Screenshot-23

Billie se reconstruit:Screenshot-24

Et Issa, nouveau venu dans la famille, apprend à s'y intégrer!Screenshot-25

 

 

Voilà donc :) vous retrouverez tout ce beau monde dans la ville de Mystery Hollow, de Evie :)

Sur ce je vous embrasse tou.te.s! Prenez soin de vous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Déjà, la maison : 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, LES GACYLE 💜💜<br /> <br /> J'adore l'idée de les intégrer à l'histoire d'une nouvelle ville, franchement je suis fan 😇
Répondre
E
C'est bon installer dans Mystery hollow avec la petite famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos mon aidé ! Je ne sais pas pourquoi certains objets tel que les escaliers ce sont auto-enlevé é_è donc j'ai remis comme sur les photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et certains vêtement / coupe de cheveux remplacer pas d'autre...J'essaierai de rectifier...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais voilà c'est good je veux bien passer commande pour d'autre maison :D Je t'ai mis des photos par mail ;)
Répondre
M
Sympa cette petite maison et en même temps, c'est chouette d'avoir quelques nouvelles d'une partie de la famille :)
Répondre
E
Elle est vraiment trop belle cette maison j'adore <3 Par contre soucis veut pas s'installer T_T<br /> <br /> <br /> <br /> Question tu as envoyé la maison avec les habitants en même temps ? C'est peut être pour ca que ca bug peut être si c'est le cas ?
Répondre
Publicité