Le Legacy d'Olivia

Un petit Bienvenue!!

 

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR à toi, magnifique lecteur!

 


      Mon nom est Olivia, je suis étudiante en Théâtre (avec un grand "T", parce qu'on aime!) et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Pour le côté historique du truc, j'ai démarré ce blog en septembre 2014, et je venais d'avoir 17 ans (Hop là, vous avez donc mon âge!). 

Mais ce n'est pas mon histoire que vous allez lire: Vous allez lire ce qu'une jeune simette, nommée Lindsey, écrira dans les pages de ce blog. Elle racontera sa vie, de son arrivée à Sunset Valley à la fin du Legacy dans lequel elle entraîne sa descendance!

      Oui, Legacy! vous allez voir, c'est pas compliqué: tu prends un sim, tu démarres sans rien, et tu dois faire vivre 10 générations. Et croyez moi, c'est pas de la tarte!!

Bon, voilà, mais (il y a toujours un mais), l'histoire a évoluée, j'ai grandit, j'ai appris, l'histoire à changé! Le modèle initié par Lindsey il y a 3 ans s'est petit à petit modifié pour devenir une histoire scénarisée avec Kerry (je crois... Un petit peu avec Kanru aussi!). 

Je vous invite donc à suivre Lindsey, Evelyne, Clive, Kanru, Kerry, Emil et Roxanne, à travers le récit de leurs vies, accessibles par le menu, ci-dessus!!!

      Vous trouverez aussi ici quelques autres histoires, en cours ou achevées, des tests de mods, de villes, de l'aide pour votre jeu, et plein d'autres choses... 

Bonne lecture à tous!


 

Je vous présente l'arbre généalogique des Gacyle:

arbre G1arbre G2arbre G3arbre G4arbre G5arbre G6arbre G7

arbre légende

 


Pour ce Legacy:

Je jure de ne pas marier mes sims avec un personnage que j'ai moi même créé

Je jure de ne pas tricher (.... Bon, d'accord, mais seulement pour faire de belles captures!)

Je jure de ne jamais modifier visage, corps et couleurs de peau et de cheveux de mes sims autrement que par le jeu

Je jure de n'avoir qu'un seul héritier et que même si je garde plusieurs sims d'une génération, seul les enfants biologiques de l'héritier peuvent devenir héritier

Je jure de ne pas déménager et de conserver toujours la même maison

Je jure que je ferais la peau à mon ordi si d'aventure mes Gacyle disparaissaient (quoi? Comment ça c'est pas dans le contrat?)


 

 

Posté par OliviaBSmith à 15:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]


27 septembre 2014

Premiers pas...

Me voilà enfin arrivée à Sunset Valley! Bon, c'est vrai je me suis peut etre un peu faite arnaquée par le vendeur du terrain... Je n'ai plus un sou! Mais c'est la ville de mes rêves!!! Je vais pouvoir y démarrer ma vie, à présent, voir grandir MA famille, dans une grande maison famillial pleine de pièces plus belles les une que les autres...

M'enfin, pour l'instant, ma maison ressemble plutôt à ça:

Screenshot-5

Screenshot-6

 

 

Mouais, c'est pas grandiose... Pas grandiose du tout! 
Pardon? Que dites vous? Je suis qui? Aaah, oui, je ne me suis pas présentée!! Moi C'est Lindsey, Lindsey Gacyle (anagramme de Legacy pour ceux qui n'y ont pas fait attention ;) ) Je suis la petite brunette sur les photos ci-dessous:

Screenshot-2

Screenshot-4

 

Je ne suis pas très soignée physiquement. Je sais, on me le reproche régulièrement! Mais pour l'instant, je n'ai ni le temps, ni l'argent. Alors mon chignon relaché m'ira à merveille!

En parlant d'argent, il est peut être temps de se trouver un travail? Mon rêve est d'être écrivaine, mais j'ai besoins d'être payée dans l'immédiat, alors je deviens journaliste (ou du moins livreuse pour le moment!). Que dites-vous de mon lieux de travail? La classe, hein?

Screenshot-7 5

J'ai rencontré un de mes futurs collègues à la bibliothèque, par hasard, et, nom de DieuSim, il est plutôt canon! Pas de photos, je suis désolée, une prochaine fois ;)

Ah, au fait, il s'appele Connor Frais! Il ne tient qu'à moi d'essayer de me rapprocher...

Posté par OliviaBSmith à 16:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

S'installer

 

Screenshot-8

C'est après une bonne nuit de sommeil à la pleine étoile que je reviens plus motivée que jamais! Je suis chanceuse qu'il ne pleuve pas, j'ai interêt à très vite me payer un toit...

Alors au boulot! Rien de bien intéressant à raconter, j'ai augmenté ma compétence écriture hier, et je continue d'y travailler au bureau. En sortant me vient une idée: Pourquoi ne pas inviter ce bel homme croisé hier? Ni une ni deux, nous voici au petit parc en face de chez moi.

On discute, tout se passe bien et je tente la vitesse supérieur. Ah! non, monsieur fait son difficile et décide de partir!

Screenshot-9

Je rentre chez moi... Non, c'est vraiment trop bête! Je sors mon téléphone et appele pour m'excuser, après quoi je propose au beau Connor de venir chez moi, DIEU MERCI!! Il accepte!

Les choses se passent bien. Vraiment. (Je ne vous fait pas de dessins ;) )

Screenshot-10

En tout cas, quelques heures plus tard, mon cher Connor emménage!! YAhhaa!!!! J'ai donc quelques photos du jeune homme (après un rapide relloking):

Screenshot-14

Screenshot-15

N'est-il pas chou?

Une petite photo nocturne du jeune couple en guise de transaction (et toujours à la belle étoile)...

Screenshot-19

... Et nous entamons le 3e jour (mardi, si vous suivez).

J'ai été promue vérificatrice d'orthographe, j'en suis assez fière! Pour la peine, Connor et moi avons décidés de lancer notre petite famille... Hop! Dans le lit mon chéri!

Screenshot-20

Grâce à la promotion, nous constuisons enfin notre petit foyer: un trois pièces relativement confortable, mais à coup sûr chaleureux!

Screenshot-21

Screenshot-22

C'est mimi, non?

On occupe la soirée:

Screenshot-24

Je peins, j'ai l'intention de faire des portraits de toute ma future famille!
Et puis zouh! au dodo!

Screenshot-26

Oulalaaah... mauvais réveil

Screenshot-27

Je crois que je vais vomir... Un petit test plus tard et je comprend.. Je suis simplement enceinte!

Screenshot-29

 

Oh mais quel bonheur!! La génération 2 est en route!! Vite, que va en penser le futur papa?

Screenshot-30

 

Et bien ma foi, il a l'air bien content!! Dans la foulée, nous installons un lit pour le futur bébé:

Screenshot-31

Oui, je sais, il est dans la salle à manger, c'est pas terrible, mais comment dire... L'argent est rare en ce moment!

J'ai hate d'avoir mon bébé! Si c'est une fille, elle sera problablement l'héritière!
Aussi, j'ai cru comprendre que Connor voudrait officialiser notre amour... Qui sait? Rendez vous très bientot ;)

Posté par OliviaBSmith à 17:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Devenir une famille

Dans les épisodes précédents... Pfff, plus sérieusement: Moi, Lindsey, suis actuellement enceinte depuis 3 jours (nous sommes le jour 6, un vendredi!). Vous pouvez admirer mon jolie ventre rond ci dessous:Screenshot-32

C'est pour bientôt!!!

Globalement, j'attend que mon petit ami ose enfin me demander en mariage.. Il serait temps, bébé est en route!

J'ai profité de mon congé grossesse pour commencer mon premier livre, et j'y travaille dur!

Screenshot-33

 

Pourtant, je ne l'ai pas encore terminé... Ce n'est pas de la grande littérature, d'avantage le genre de bouquins qui plaira aux adolescentes ou qui se vendra dans les gares. Peu m'importe, j'aime écrire!

Connor a eu une promotion, il songe à arrêter son métier pour se jeter âme perdu dans l'écriture, lui aussi. Je lui ai demandé d'attendre d'avoir fini au moins UN livre, il a accepté.

Et puis, AH! OUCH!! Connor, CONNOR!! je sais que tu viens de rentrer mais... Le bébé arrive!!!!!

Screenshot-36

 

C'est finallement à la maison que naîtra le petit chou.. Ou plutôt LA: Ma fille s'appelle Willa, elle commence la deuxième génération et est, pour le moment, l'héritière en titre! Malheuresement, elle est ermite ET folle, pas terrible... En plus, mon monde subit un bug et ma petite fille est invisible... Ou bien est-ce un super pouvoir? Quoiqu'il en soit, je la dépose dans le berceau pour ne pas la perdre.

Connor s'est déjà mis à écrire un roman humoristique, dont l'humour est... comment dire... douteux?

Screenshot-37

Il est malgrés tout un papa très aimant, et passe des heures à caliner la demoiselle:

Screenshot-38

Quant je disais qu'elle était invisible... Plus qu'un pouvoir, c'est une malédiction!!

Grandit par la naissance de Willa, Connor trouve le courage de poser un genou devant moi.

Screenshot-39

Pouvez-vous seulement imaginer mon bonheur??? Par contre, que se soit clair Connor Frais, c'est toi qui prendra mon nom!

Screenshot-40

 

Aussi, j'ai trouvé ce drôle de gnome dans ma boite au lettre! Je le garde, il me plait bien...

Screenshot-46

Jour J, avant le mariage, Connor et moi nous donnons du courage:

Screenshot-45

Et je finis mon premier livre juste avant la fête!!! Dans l'exitation, je n'ai même pas de photo... Le temps d'enfiler une robe...

Screenshot-41

Screenshot-42

Screenshot-43

... Et me voila prête pour le mariage! Nous avons invité Jean, le frêre de Connor, avec qui il s'entend bien. Voici quelques photos de la fête:

Screenshot-48

Un petit sourire

Screenshot-49

deux petits sourires

Screenshot-50

Un regard aguicheur et un beau frêre qui court

Screenshot-51

Une bague

Screenshot-52

une autre

Screenshot-53

Et roule bouboule!!

Screenshot-54

Quel chouette mariage (oui, le mien!).

Je me lance dans la dramaturgie aussitôt la fête finie, et sans même retirer ma robe, elle est tellement bien!! Au second plan, Connor rédige, lui aussi!

Screenshot-55

Vomir, en robe de mariée n'a rien de glamour, et pourtant, c'est de bon présage...

Screenshot-56

 

Allez, je vous laisse deviner pourquoi je suis levée à cette heure!

Bah, c'est évident, voyons, je fixe ma main, c'est que je suis heureuse de....

Screenshot-57

Et bah non!! Je suis heureuse de vous annoncer... Que je suis enceinte!!! Le deuxième est en route!!

Screenshot-58

 

 

Je finalise ce petit poste par un papa-futur-papa qui vient de créer son potager! Et oui, même sous la grêle, il gère mon chéri!

Screenshot-59

Posté par OliviaBSmith à 18:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Deux anges

En résumé, je me suis dernièrement mariée à Connor, après la naissance de notre petite Willa, dont le super-pouvoir est d'être invisible (merci les bugs...). Vous vous en doutez, c'est pas de la tarte pour l'élever, du coup... MAIS! Mais... Je suis à nouveau enceinte et ronde comme la Terre! Voyez par vous même:

Screenshot

Enfin bref, la baleine que je suis a fêté l'anniversaire de sa fille, et devinez quoi, elle est redevenue visible (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne la voyais pas, je lui en serais reconnaissante)!! Et bon sang de bon dieu, mais regardez moi ses yeux!!! Les cheveux de sa mère, mais les yeux d'un ange! Elle est splendide!

Screenshot-2

Autant dire que malgrés son caractère, il y a de fortes chances que j'en fasse mon héritière! (Sauf si bébé est un enfant meilleur encore!). Ooh ma Willa, je pourrais te regarder des heures!

Screenshot-3

Et dans son habit d'ange, elle est encore plus belle! Bon, en réalité c'est son pyjama...

J'ai hate qu'elle grandisse, mais en même temps, je veux qu'elle reste mon bambin!!

Non mais visez moi ce petit regard, auquel aucune mère au monde ne craquerait pas!

Screenshot-6

 

Ah aussi, vous vous souvenez du gnome?

Screenshot-46

Oui, celui ci, que j'avais sagement posé sur ma cuisine à côté d'un bouquin! Et bin il avait disparu, Pfffu! comme ça!

Et ce matin, qui est-ce que je retrouve derrière les poubelles...?

Screenshot-8

Et en plus il vole...

Je continue d'écrire assidument, et Connor aussi ... entre 2 parties de jeux vidéos...

Screenshot-11

Mais je passe la majorité de mon temps avec Willa!

Screenshot-12

Screenshot-13

 

Bon, je suis mauvaise... Connor travaille énormément et joue en réalité très peu aux jeux vidéos! Et lorsqu'il ne bosse pas, c'est pour prendre sa petite chipie dans les bras!

Screenshot-14

 

Et lui apprendre à marcher!
Ils sont adorable tout les deux!

Screenshot-16

 

Un petit sourire avant le dodo, et zouh! bonne nuit les amis, bonjour le pays de la nuit!

Screenshot-17

 

 

Au petit matin, je me dirigie à mon habitude vers la douche quand soudain...

Screenshot-18

 

Je crois qu'il est l'heure pour le bébé de nous rejoindre! J'appèle Connor... Et cette non-réaction sur la photo suivante me sidère!

Screenshot-19

 

M'enfin, une petite fille ayant hérité de la même malédiction que sa petite soeur se joint à nous. Elle s'appele Angie, parce que c'est mon deuxième ange, elle est excité et amoureuse de la nature, et prend déjà un point sur sa soeur pour la succession!

Pour l'occasion, nous aménageons une nouvelle pièce pour y loger les deux demoiselles, et en profitons par la même occasion pour agrandir le salon, auquel nous comptons bientot annexer une chambre, puis un étage, puis un agrandissement de la salle à manger/cuisine, puis... plein de projets!

Screenshot-20

Screenshot-22

 

Connor a enfin fini son livre humoristique! Vous vous souvenez, celui avec un humour qui craint... Eh bah c'est devenu un best seller! Je ne comprend pas comment, mais je suis fière de mon auteur préféré!! Il se lance à présent dans la science fiction!

 

Regardez donc mon homme courrir vers son boulot! Et oui, il reprend aujourd'hui, suite aux nombreux congés accumulés, et , franchement, il est trop sexy dans cet uniforme!!

Screenshot-23

 

 

Je m'étais promis qu'après ma grossesse, j'en finirais avec cette frange, je voulais mes beau cheveux qui longeait mon visage le jour de mon mariage... Disons juste que j'ai craqué sur une coupz un peu différente de celle prévue.

Screenshot-24

 

Plus personne ne pourra me reprocher d'être mal coiffée!!! De plus, j'ai l'impréssion d'être plus mature, et ça me donne le courage d'affronter mes deux monstres d'anges H24!

Une petite vue par le mirroir pour la route...

Screenshot-25

 

.. Et Willa adopte sa nouvelle maman aux cheveux courts

Screenshot-26

 

Il faut avouer que ce style me correspond mieux, j'ai un petit côté garçon manqué, non?

Screenshot-27

 

M'enfin, assez bavassé et retour au travail, et dieu sait que c'est dûr de gérer ses écrits et ses deux filles quant on est seule à la maison parce que chéri ramène des soussous...Autant dire que le stress s'est pas mal accumulé aujourd'hui!

Screenshot-28

 

Stress aussi présent chez Connor, alors, on se détend comme on peut: Vous vous souvenez de se regard coquin avant de passer sous la couette?

Screenshot-29

 

Sur ce, je vous laisse pour rejoindre mon Connor, bonne nuit!

Posté par OliviaBSmith à 22:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


28 septembre 2014

L'hiver où une surprise en cache deux...

Bonjour bonjour! Que dire, je suis désormais la mère aux cheveux courts de Willa et Angie. Et je cours après un gnome qui se ballade chez moi...

Ma grande Willa marche!! Enfin!! Et elle est très proche de son papounet
Screenshot-31

 

En parlant de Gnome, voici où je l'ai trouvé en allant chercher le courrier! (il vole toujours)

Screenshot-32

 

 

Grâce à quelques rentrées d'argent, la maison s'agrandit un peu: on déplace la salle de bain, ce qui libère un espace pour placer la cuisine, et permet de modifier la forme de la maison! Bon, les meubles et décos sont encore rares...

Screenshot-37

Côté extérieur, Le premier arbre est planté! On observe un petit parterre de fleur à côté de la maison, le potager à droite  et même un étang! J'y ajouterais un saule bientot!

Screenshot-34

Screenshot-36

 

Comme j'ai repris le travail, et Connor aussi, je confis mes deux trésors à Davy Linell, le babysitter!

Screenshot-38

 

Pas de bébé en vue... A mon grand damne.

Ah? Une journée de plus et qu'est-ce que je découvre en rentrant du boulot??

Screenshot-39

 

Yapiii!!! Congés maternité! Un petit bonhomme cette fois?

Jean, mon beau frêre, a besoins d'un coup de main pour réparer sa télé. Connor se dévoue pour aider son grand frêre adoré!

Screenshot-40

 

Et puis Angie fête son anniversaire! Et devinez quoi? En plus d'être visible à son tour.. Elle est presque rousse! elle tient ça de son père, c'est trop mignon! De plus elle a mes yeux, et contrairement à son ainée, c'est une fille fan de violet/rose et de robes de princesse!

Screenshot-41

 

Et hop, mes deux petits anges aux lits (Willa à gauche et Angie qui dort à poing fermés). Bonne nuit les filles!

Screenshot-43

 

L'hiver arrive, et mon étang est déjà gelé! Cette partie du jardin est le miens, j'ai hate de l'améliorer!

Screenshot-44

 

Notre gnome mystérieux a une envie de salade....

Screenshot-45

 

Et je me colle à l'apprentissage de la parole pour ma petite Willa! On voit mon petit bidon!

Screenshot-48

 

Jean est venu à la maison récupérer sa télé! Les deux frêres ne c'était pas vu depuis un petit moment...

Screenshot-49

 

Depuis le temps... Il a eu une fille de l'age de Willa, avec Claire Ursine (Elle est gentille, mais pas très jolie, en fait...). Elle s'appele Kayra. Aujourd'hui il a quitté Claire et sort avec Madison vanWatson.

Leur chambre accueil un nouveau jouet, et les deux petites l'adoptent instantanément!, regardez moi ça! (Connor sort les poubelles en arrière plan!)

Screenshot-50

 

Un petit retour sur mon bidon, c'est pour bientot! Mais maintenant, c'est l'anniversaire de ma Willa!!

Screenshot-51

 

Et voici ma belle! toujours pas une accro des jupes, mais on lui pardonne pour ses beaux yeux! De plus, bon point, elle est bourreau de travail!!

 

Screenshot-52

Screenshot-53

Fais pas la grimace Will', c'est juste une photo pour mon blog

Screenshot-54

AH, pensive c'est mieux! Bon, tu peux quitter cette chambre maintenant! Goodbye nurserie ;)

Screenshot-55

 

Mais avant, petite scéance de cachée/coucou avec Angie. Allez, on joue: Cachéééée

Screenshot-56

COUCOU!

Screenshot-57

J'ai fini mon deuxième livre!! Vous voyez ce joyeux soulagement dans mon regard?

Screenshot-58

 

J'en profite pour apprendre à marcher à Angie, ma princesse!

Screenshot-59

 

Connor aussi vient de finir son livre. Il connait plus de succès que moi, puisque son livre deviendra un film l'été prochain!

Screenshot-60

 

Oh! Surprise, Willa est partie se ballader en ville, et regardez qui elle a trouvé! Comment ça vous ne reconnaissez pas? C'est Kayra! Sa cousine! Elles parlent musique et théâtre, elles ont l'air de bien s'entendre, hein?

Screenshot-62

 

Argh, qu'est-ce qui peut bien me surprendre comme ça?

Screenshot-63

 

Arf!! Baby's coming!! Mon troisième accouchement et je fais toujours les mêmes têtes, c'est normaaAAAAÏEEUUHScreenshot-65

Pendant que j'accouche, Willa épuise sa cousine en jouant à chat! Elle sont déjà les "meilleures amies du moooonde""!Screenshot-66

Et bébé est là!! Je vous présente dans la catégorie "éternelle invisible", ma petite Evelyne! Impréssionnable et Artiste, je l'aime déjà!!Screenshot-69

Oh! quoi? C'est pas fini? Et un autre nuage d'étincelle pour la petite jumelle: Valentina, maladroite et folle!

Screenshot-70

 

Mon dieu, mais comment je suis supposée gérer des jumelles en plus de mes bouquins, mon métier et une bambine (bien qu'adorable) ?? Heureusement que Willa est plus grande!

Sur ce, je vous quitte sur une photo de Connor s'occupant d'Angie!

Screenshot-71

 

AAAh, mon dieu, je sens que les jumelles vont me faire paniquer! Et Angie ne sait même pas aller sur le pot toute seule!!

 

Petit bonus:

Ceci est un bug du corps d'Angie... Effrayant, hein? 

Screenshot-33

Posté par OliviaBSmith à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 septembre 2014

En attendant les fêtes de fin d'année

Depuis la naissance des jumelles, Evelyne et Valentina, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. Malgrés tout, j'ai commencé un livre pour enfant! On peut dire que je baigne en plein dedans. Moi, Lindsey Gacyle, teste tout les styles de littérature...

Nous somme le jour 2 de la 3e semaine. Lundi. Mais Willa n'a pas cours, il a beaucoup neigé, au grand bonheur de la petite! Elle en profite pour jouer dans le jardin: elle m'a fait un igloo et un bonhomme de neige!

Screenshot-72

 

Pendant ce temps, notre gnome maléfique, devenu un membre famillial, est passé des laitues aux pommes... Y a pas à dire, il y a de l'évolution.

Screenshot-73

 

Will' est partie au parc. Elle s'est trempée en faisant un ange des neiges, et elle m'a trempée la maison en rentrant! Comme si j'avais que ça à faire!

Screenshot-74

 

Elle en a profité pour apprendre à patiner! Voici deux ou trois figures de ma patineuse du dimanche:

Screenshot-75

Screenshot-77

Screenshot-78

Screenshot-79

 

Conor a été promu!!! Le voilà bloggeur pro! Je devrais en faire mon métier, vu le temps que je passe sur ce blog...

Screenshot-80

Le gnome a-t-il l'intention de s'attaquer à mes 3 petiotes dans la nurserie?

Screenshot-81

 

Ah! Et Willa décide de dormir en tenue d'hiver... bah oui, elle est folle... dejà qu'elle se balladait en maillot de bain dans la maison!

Screenshot-82

 

D'ailleurs, vous pouvez voir la nouvelle chambre!!! Eh oui, le compte en banque se remplit un peu, alors la maison aussi! (désolée pour le trait, ça bug toujours...) On acolle une chambre d'enfant, et on achete quelques meubles: le placard me manquait!!! La cuisine s'agrandit légèrement. Prochaine étape, on refait la salle de bain et on équipe la salle à manger/cuisine!

Screenshot-83

Screenshot-84

Screenshot-85

 

Et Noël approche!! je sens que ça va être folklo!

Posté par OliviaBSmith à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 octobre 2014

Noël est là!

Bonjour!!!

Les jours passent mais ne se ressemblent pas! La vie est bien agitée au milieu des 4 choupettes! Et noël n'est déja plus très loin...
Angie gagne enfin en autonomie, elle va sur le pot toute seule! un vrai soulagement pour ses parents!!
Screenshot

 

 

Pendant ce temps, sa grande soeur joue en maillot de bain... Je n'essaye même plus de la contredire sur ses vêtements, j'espèreque ça lui passera!!

Screenshot-2

 

 

En attendant, elle passe la nuit dans son igloo! C'est plutot chouette, je sais au moins qu'il n'y a pas besoins de lits en plein hiver!!

Screenshot-4

 

 

Ce matin, anniversaire de mes jumelles! Youhou!! Eve et Val devienne de magnifiques bambines! Eve, l'ainée des jumelles aime le vert, et Val, la cadette, le gris! Cela m'est utile pour les différencier, bien qu'elles n'aient pas la même couleur de cheveux.

Screenshot-5

Screenshot-7

 

Petite charmeuse!

Screenshot-6

 

Allez Hop! mes trois choupines qui jouent!

Screenshot-8

 

 

Comme il fait froid, je prépare des pancakes pour réchauffer tout le monde!

Screenshot-9

 

 

Mais Connor préfère son jus de fruit... mauvais mari! Tiens? Willa téléphone à Kayra?

Screenshot-10

 

 

Zouh, au lit les mignonnes! 3 dans la nurserie, ça commence à faire un peu beaucoup non?

Screenshot-11

 

Willa dort dans la chambre d'enfant avec Kayra (à gauche) venue passer la nuit à la maison! Elle dort dans le lit que j'ai préparé pour Angie!

Screenshot-13

 

 

Matinée de noel, c'est magique! Les bonus vacances tombent! (enfin celui de Connor parce que j'ai passé mon temps en congé maternité!

On en profite donc pour améliorer la maison:

On réarrange la chambre parentale en lui donnant de belles formes, plus quelques plantes et décoration, ainsi qu'un nouveau papier peint...

Screenshot-14

Screenshot-15

 

C'est zen!

La salle de bain en prend aussi pour son grade, on installe une VRAIE douche, un VRAI lavabo, un porte serviette, porte PQ, et une armoire à pharmacie! (désolée pour la flaque, je venais de déboucher les toilettes!)

Screenshot-16

Screenshot-17

 

Petit tour dans le séjour: ça fait du bien! Une grande table (enfin!!), un nouveau fauteuil dans le coin lecture, accompagné d'une lampe. L'ordinateur rejoins cette pièce, et on bouge 2-3 meubles, et voilà un coin bien confortable!

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

 

 

De même, le saule est à sa place!!

Screenshot-21

 

 

 

Ca ne le parait peut être pas, mais se sont d'énormes innovations dans notre vie!

C'était aussi l'anniversaire d'Angie, ma jolie petite rousse/chatain.. la même couleur indescriptible que son père!

Screenshot-22

 

 

Et la voilà prête pour noël!

Screenshot-23

 

 

D'ailleurs, papa noël nous as installé le métro (et oui, nouvel add-on, nouvelles possibilités!), et faut avouer que le métro devant chez soi, c'est pratique!

Screenshot-24

 

 

Angel expérimente les anges de neige, tête dans la neige... pourquoi pas!

Screenshot-25

 

 

Les enfants!!! Papa noël est passé!!!

Screenshot-26

 

Avec tonton Jean et cousine Kayra, la fête peut commencer!

Screenshot-28

 

Screenshot-31

 

Les cadeaux ont l'air de faire plaisir! En tout cas nous avons notre premier jeu d'extérieur!!

Screenshot-34

 

 

Et la nounou permet à Valentina d'en profiter!

Screenshot-36

 

 

Et Voilà pour aujourd'hui, en vous souhaitant une bonne journée et à très vite!!

Posté par OliviaBSmith à 21:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 octobre 2014

Au printemps, une favorite se dégage du lot

//Me revoila après de nombreux problèmes sur mon jeu: les bébés buguent toujours, mais le vrai problème était que je ne pouvais plus sauvegarder. Heureusement pour moi, problème résolu!!! Bonne lecture à tous!//

 

Bonjour à tous!! Je fais un petit récap' jusqu'au jour d'aujourd'hui: Je m'appele Lindsey, mon mari Connor. Ensemble nous avons 4 filles: Willa qui a des yeux magnifiques et un charactère difficile, Angel la génie de l'ordi qui ressemble à son père, et les jumelles, Valentina et Evelyne, qui sont différentes de part leurs couleurs de peau et de cheveux. Et pas de favorite pour continuer le Legacy... Cependant, ce ne sera pas (je pense) Angie qui continuera... je sais pas pourquoi mais je ne pense pas vouloir lui léguer ce challenge.

 

Screenshot-3

 

Willa est adollescente et profite (de trop) de ses libertés nouvelles. MAis je ne suis pas trop sûre que cette machine soit léguale... ou du moins les substance à l'intérieur.

 

Screenshot-6

 

La pauvre petite Angie se retrouve sans abri face à son igloo qui se courbe de façon dangereuse alors que la petite joue dedans! Eh oui An', c'est le printemps!

 

Screenshot-8

 

Mais! Wil'! c'est pas une tenue ça pour aller en cours! Non mais je rêve...

En tout cas, tu es jolie!

 

Screenshot-10

 

Willa... Rentre à la maison!!! Non mais je rêve... Il est tard et elle, elle est à la piscine! Ah non mais là! Ca se payera mademoiselle...

 

Screenshot-11

Admirez cette toile! Belle n'est-ce pas? J'en suis déja dingue! Promis, il reste dans ma chambre!

 

Screenshot-12

 

D'ailleurs, on agrandit le séjour pour pouvoir créer un étage, où se trouvera bientot la "suite parentale" :D

 

Screenshot-13

 

Ah, et le Gnome a élu domicile dans la cuisine...

Et BON ANNIVERSAIRE LES JUMELLES!!!

Screenshot-14

 

Evelyne est magnifique, ma petite artiste, l'ainée des jumelles est plutot très mignonne non? J'aime bien sa robe style "petite maison dans la prairie"!!

 

Screenshot-15

 

Tiens, tu fais les yeux bridés? 

 

Screenshot-16

 

Et la cadette, Valentina, ma folle et amoureuse de la nature, que tu es jolie aussi! Très pale, il te faudra prendre le soleil ma chou!

 

Screenshot-18

 

Et comme la chambre d'enfant est trop petite, la nurserie se voit transformée en chambre pour mes deux petites. De toute manière, il n'y aura pas de bébé avant un petit moment... Ou du moins j'espère!

 

Screenshot-19

 

Super! Ma petite artiste au travail dans sa nouvelle chambre!

 

Screenshot-20

 

Et pendant ce temps, la petite Val' part vers le parc pour récolter des oeufs.

 

Screenshot-21

 

Et elle revient avec un gnome... n°2, super! Après Maléfique, surnommé.... Malé (Mouarf), voici Paque, surnommé Paquou!

 

Screenshot-22

 

Cette grande table est magnifique! ça fait du bien, de l'espace!

 

Screenshot-23

 

Et voilà un majestueux oeuf! Dans la chambre des ainées, c'est beau!

 

Screenshot-24

 

Et ce soir, Willa a une chance de se tenir tranquille, vu qu'elle est chez Kayra pour travailler!

La soirée à venir risque d'être intéressante, puisque Christopher Steel (n°1 de célébrité, comme moi), nous invite à une soirée! Ca promet d'être sympa! Et maintenant qu'on n'a plus de bébé/bambins sur les bras... On va pouvoir s'amuser!!!

 

Et pour conclure: Je pense avoir choisie mon héritière! Ce sera très probablement....

...

....

.....

......

Vous le saurez au prochain épisode!! 

Ah ah!! A vos votes mes chers lecteurs, à vous de me dire à qui vous pensez!!! 

Ahlala, je suis impatiente de vous le dire, alors à très bientot!!!!

Posté par OliviaBSmith à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 octobre 2014

Fête du printemps, fête des amoureux!

Dernièrement, mes jumelles sont devenues enfants et magnifiques, Willa sort en ville tous les soirs, pour une ermite elle est motivée! A-t-elle reperré quelqu'un?? Et j'ai finallement choisi mon héritière!! Je vous ai promis de vous dire aujourd'hui de qui il s'agissait.... C'est.... Evelyne!!!

Screenshot-14

Ma petite artiste est très mignonne, et à une personnalité très douce, c'est génial!!! Je ne pouvais choisir qu'elle!

Enfin bref, quoi de neuf au programme?

Screenshot-25

Mon anniversaire! La vache, ça me met un coup de vieux là! M'enfin, ça va que je n'ai pas une peau trop ridée non plus, hein!

Screenshot-27Et surprise! EEEEt oui, c'est le retour des cheveux!! Mais pas trop long non plus hein, juste comme il faut!

 

 

Screenshot-28

 

Comme à l'habituel: Un tee shirt dans lequel je suis à l'aise me suffit amplement! Et non, l'age ne m'a toujours pas donné de styles vestimentaires!

 

Screenshot-29. OOOh, Paquou est dans la cuisine.... Alors c'est qui ça??? Un paquou n°2 qui aime les pomme? Zut alors, avec une valeur de 1000 Simflouz, et étant donné que j'en ai 2, je le vends, hein! Au revoir Paquou Pomme!

Screenshot-30

 

Tiens tiens, moi qui suspectait que ma fille Willa ait une relation... Effectivement, elle a rendez vous avec un jeune homme très mignon! Il s'appelle Adolphe, je crois, mais il est un peu vieux pour toi ma petite Wil' (et un peu jeune pour moi! T.T)

Bon, pour ce qui est de la vie de famille, n'avoir qu'une salle de bain pour 6, dont 5 filles, c'est devenu un enfer le matin! Ce pourquoi, malgrés mon peu-d'argent, nous commençons la construction de l'étage et y plaçons de quoi se laver!

Screenshot-32

Screenshot-33

 

Je pense que ça donnera quelque chose de plus bien une fois terminé!

Et vous savez quoi? Deux salles de bain, c'est une révolution!!

Screenshot-35

Et encore un anniversaire!! Angie devient adolescente!!

Alors princesse, à quoi vas-tu ressembler?

Screenshot-37

Aaaah, plutot pas trop mal! Je pourrais m'y habituer!

Screenshot-38

En faite, pour une geek, t'es même vachement mignonne! Et bienveillante maintenant!

Screenshot-39

Haha, elle à l'air heureuse à l'idée de faire du sport, et c'est une bonne chose parce que c'est ce qu'elle va faire!

Screenshot-40

Et oui cocotte, c'est jour de congé, fête du printemps! Alors chacun à ses occupations! Angie se la joue sportive, elle passe une partie de la journée sur cette machine, et puis hop, petite foulées...

Screenshot-54

Screenshot-55

Et ce, jusqu'à la plage! elle est motivée, ça fait plaisir à voir!

Screenshot-72

Screenshot-73

Screenshot-75

Une fois à la plage, une bonne baignade est toujours agréable après avoir couru! Et puis quel beau paysage! N'est-ce pas?

 

Après la journée d'An', passons à celle de Wil'!

Screenshot-44

Franchement, elle a pas l'air contente, mais pas du tout! 

Et c'est pas ça le pire...

Screenshot-45

Le pire c'est qu'elle ne s'énerve contre absoluement personne... Elle parle seule. Elle est en colère parce que son Adolphe n'est pas venu? Je t'avais dit, trop vieux pour toi ma choupette! 

Screenshot-52

Screenshot-53

Allez, petite scéance d'echec pour calmer les nerf! La journée à l'air d'être mouvementée pour toi!

 

Du côté des jumelles:

 

Screenshot-43

Screenshot-71

Eve peint, peint et repeint! vivement qu'elle soit adolescente, qu'elle puisse aussi s'essayer à la musique! (Pour info, elle est dans une sorte de centre de loisirs famillial qui s'appel le centre famillial... très original! l'avantage de ce lieux, c'est qu'on y trouve tout ce qu'il faut pour s'occuper!

Screenshot-47

Val' joue au parc! Son sourrire est lumineux!

Screenshot-49

Screenshot-58

Valentine, Valentine, dis moi, ne vois-tu rien venir?

Screenshot-62

Screenshot-66

Rodeo time! Hiyaaaaaa!!!

Screenshot-69

Et Val' finit l'après midi en dansant comme une folle sur  la piste de danse!

Bon, Connor et moi pour finir!

Screenshot-41

Dès le matin, j'écris...

Screenshot-46

Et je finis mon livre, youpi!!!! Mais seulement 1009 Simflouz par semaine... c'est pas demain que je réussirais mon voeu à long terme...

Reste une question, je n'écris que des livres pour enfants, est-ce que je reste dans ma spécialité??

Screenshot-50

Connor cuisine des sandwich!! Super papa, toujours là pour soigner les estomacs!!!

Non, mais, je sais que ça ne se sait pas trop, mais c'est toujours lui qui prépare les repas!

Screenshot-51

Alors je peux bien lui donner un coup de main au potager! De plus, je ne suis pas seule, Malé et Paquou-le-vrai sont avec moi aujourd'hui!

Screenshot-59

Et cette scéance dans le jardin m'a permis de faire mon choix: je me lance dans la dramaturgie!

Screenshot-60

Et Connor, toujours à mes côtés continue d'écrire!

Nouvelle bonne nouvelle: On est payé pour nos congés! YOUPI!!! des sousous!!!

Screenshot-77

Screenshot-79

C'est déjà l'heure de manger! en amoureux, ça faisait longtemps! ... On n'a pas mangé entre nous depuis la naissance des filles en faite... Pour nous aussi c'est la fête des amoureux :)

En parlant des filles:

Screenshot-80

Screenshot-83

Screenshot-84

Elle mangent ensemble au parc! Je me demande bien pourquoi Angie est seule?

Screenshot-88

Et c'est la queue aux toilettes! Devinez qui est dedans?

An'!

Screenshot-89

Pour les petites, c'est l'heure de rentrer! la nuit arrive déjà!

Screenshot-90

He, Eve! Toi aussi tu rentres! Tu es l'héritière alors tu dois te montrer sage!

Screenshot-91

En attendant l'heure du couché, je continues mes peintures... Mais euuuh, j'ai l'impression d'avoir déjà fait un truc de ce style...

Screenshot-92

Tiens? le policier est une star? C'est Hank je crois! En tout cas Melvin le mitraille de photo!

Screenshot-93

Et à défault d'avoir un cavalier, Les filles dansent ensemble!

Screenshot-94

Youhou!! C'est tellement bien de danser en maillot de bain alors que tu te les cailles!

Screenshot-95

Un petit pas stylé!

Screenshot-98

Screenshot-99

Et enfin des sourires! bah quand même!

Bon, il faut pas oublier que Angie est plus jeune, c'est donc l'heure pour elle de rentrer à la maison!

Screenshot-100

Ah? en volant? Bin voyons! nouveau bug mes chers amis....

Screenshot-102

Alors que dis le lov-o-mètre? Visiblement ça te plait pas ma pauvre Wil'!

Screenshot-103

Tu tentes une prière?

Screenshot-104

Screenshot-105

Screenshot-106

Mais euuuh... je sais que tu es déçue que Adolphe ne veuille pas venir mais... C'est pas une raison pour te rabattre sur le premier vieux vampire en vue!

T'es jeune, t'as tout le temps, mince! T.T

Screenshot-107

Bon, allez, rentre à la maison!

Screenshot-108

Et profites en pour ceuillir des fleurs tiens!

Screenshot-109

Ca sent bon hein?

Oups, c'est vrai... Tu es allergique, j'avais oublié!.... PARDON!!!!

Screenshot-112

Allez, au dodo! Finallement, elle a trouvé 3 fleurs rares, dont une qui a été vendue! C'est chouette, ça décore la maison (et je m'excuse encore pour les allergies de Willa... Pardon ma chérie!!)

 

Voilà pour aujourd'hui! J'ai découvert que Adolphe était devenue un vampire... Willa va vouloir devenir vampire aussi....

 

Bisou!!!!!

 

 

 

Posté par OliviaBSmith à 13:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]