Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2020

[...] And you're always there alone

[...] And you're always there alone

Jour 98 : Jeudi. 

 

Après Kay, il fallait bien qu'Asa tombe malade. Et tata, aussi. Heureusement pour nous, la cabane est réparée. Il pleut à nouveau. Hayden s'occupe d'Asa, et Kay va mieux. 

Screenshot

 

 

 

Elle est si grande. Alors je suis sortie sous la pluie. Je n'avais pas le cœur à aller sur sa tombe. 

Screenshot-10

J'ai laissé l'eau couler sur moi, s'infiltrer dans mes vêtements. Le froid me saisissait. Il me faisait me sentir vivante. Je le détestais, et en même temps... J'étais là. A ce moment, j'étais là, et j'avais deux enfants, deux merveilleux enfants et iels avaient besoins de leur maman. 

Screenshot-11

J'ai crié au sort qu'il aille se faire foutre, qu'on méritait mieux que ça. J'ai crié à Olivia qu'elle vienne nous chercher. J'ai crier après ma tante qui ne savait plus vivre. Qui avait chassé Olivia de ses mots aiguisés comme des couteaux. Elle ne reviendrait pas, par sa faute. Nous êtions seul.es.

Screenshot-15

 



 

 

"You say you feel so empty
That our house just ain't a home
And I'm always somewhere else
And you're always there alone

Just a few more hours
And I'll be right home to you
I think I hear them callin'
Oh, Beth what can I do
Beth what can I do

Beth, I know you're lonely
And I hope you'll be alright
'Cause me and the boys will be playin'
All night
"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par pitié, dis moi que mon simself est en train d'essayer de motiver la tienne à revenir, si besoin 😭
Répondre
Publicité