Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 décembre 2019

Like two demons tryin' to find a brighter soul

Like two demons tryin' to find a brighter soul

Jour 91 : Jeudi

 

J'ai annoncé ma grossesse aujourd'hui. A vrai dire, elle commence à se voir ! 

Screenshot-3

Tata a été émue aux larmes et m'a serrée dans ses bras.

 

-J'aurais voulu qu'Enola soit là...

-Moi aussi...

Screenshot-5

 

Elle semblait si fière de savoir que j'allais faire naître un nouveau petit être. Pour ma part, j'étais inquiète : Et si le virus revenait ? Cory avait beau m'assurer qu'il ne nous atteindrait plus jamais, j'ignorais ce qu'il en serait pour cet enfant !

Mais je chassais au maximum ces pensées morbides. Je devais me concentrer sur notre bonheur actuel.

 



 

J'imagine ne plus avoir besoins de vous parler de Caravan Palace, à ce point!

"Riding on your feathers
I can see us through the starry night, our shadows
High above the floor
Like two demons tryin' to find a brighter soul"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité