Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 décembre 2019

Le soleil renait dans ma vie

Le soleil renait dans ma vie

Jour 89 : Mardi.

 

Les journées sont si belles, en ce moment. C'est peut être dû au fait que personne n'est malade ! Je sens que cela soulage tata, je ne l'avais jamais vu profiter si légèrement du retour du printemps. 

Screenshot-4

Cory dit que le traitement a marché, qu'on ne sera plus jamais malade, parce qu'on l'a tous.tes eut ! Je veux qu'il ait raison.

Kay prend bien ses marques. 

Screenshot

Elle commence à parler avec nous (je devrais dire balbutier). Elle est un peu moins collée à moi et joue facilement avec Cory et tata. Elle fuit encore un peu Hayden, qui fait pourtant ce qu'elle peut pour amadouer l'enfant... 

Screenshot-3

J'imagine qu'il lui faut encore un peu de temps.

 



 

 

Je vous souhaite à tous.tes de bonnes fêtes, je vous envoie beaucoup d'amour! Vous êtes géniaux.les!

Ai-je besoins d'introduire cette musique?

"Le soleil renait dans ma vie"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hoo c'est chouette si ils ne seront plus jamais malade !
Répondre
K
Un peu de bonheur, croisons les doigts pour que ça dure 😄<br /> <br /> Merciiii, bonnes fêtes à toi aussi ! 😘
Répondre
K
Bonnes fêtes à toi aussi :)
Répondre
Publicité