Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2019

Just grab a hold of my hand

Just grab a hold of my hand

Jour 88 : Lundi.

 

Avec tout les événements des derniers jours, j'avais totalement oublié que je devais aller voir les Agitateur.rices hier soir. Tant pis.

Kay a dormi dans mes bras, cette nuit. Elle ne me lâche plus. 

Screenshot-21

Tata dit que je suis sa maman d’affect et qu'il faut que je prennes soins d'elle, et Valentin l'adore au moins autant que moi. Nous prenons donc sur nous de prendre soin de cette petite.

Screenshot-20

Mae est apparue devant la porte ce matin avec de la nourriture. 

Screenshot-19

Iels avaient promis de ne pas nous abandonner et iels tenaient leur promesse. Tata lui a proposé de manger avec nous, mais Mae a décliné et est repartie.

Je n'ai pas voulu parler à tata de l'étrange réaction d'Olivia fasse à ma demande hier. Je sais qu'elle espère que ses adelphes ait survécu. Je ne peux pas lui donner un espoir infondé, ce serait trop cruel si cela s'avérait faux...



 

On peut parler de la photo de Bill/Val/Kay? Iels sont pas les meilleur.es? Fonds avec moi, lecteur.rice!

 

"I'm looking for a place to start
And everything feels so different now
Just grab a hold of my hand
I will lead you through this wonderland
"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont mignons tous les trois :-)<br /> <br /> Et Mae revient comme promis, c'est bien.
Répondre
K
Choupitude x1000 :3
Répondre
K
Sont trop mignons à trois, en effet :)
Répondre
Publicité