Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2019

We had such a hell of a time.[...]

We had such a hell of a time.[...]

Jour 61 : Mardi

 

 

Screenshot-37

 

Hayden et Valentin sont tous les deux malades, ce matin, cependant, Valentin réagit différemment face à la maladie : Il a moins de fièvre et semble juste calmement dormir. C'est étrange et un peu rassurant, de le savoir moins atteint que nous. J'ignore quelle est cette expérience dont sa mère était le sujet, mais je me dis qu'au moins iels avaient un début de réponse au Virus.

Billie m'a expliqué qu'elle avait gardé, dans le sac de sa mère, une machine qu'elle ne connaît pas. Elle me l'a donné. Je me suis installée avec à l'extérieur, sur une vieille table que j'ai récupéré à l'arrière de la cabane. Il semble s'agir d'une vieille radio. L'antenne est cassée mais elle me paraît réparable ! 

Screenshot-40

Il me vient à l'idée que si je parviens à réparer la machine, je serais peut être capable d'entrer en contact avec des autorités ! Peut être qu'on peut encore venir nous sauver ! En tout cas je l'espère...

J'ai passé la journée à bidouiller la machine, recherchant une manière de la mettre en marche en vain. A priori, il n'y a pas que l'antenne qui soit cassée : à l'intérieur de la machine, certaines pièces ont l'air de ne plus être utilisables. Pourquoi Enola avait elle gardé cette radio ? Espérait-elle que je la répare ? Elle aurait du m'en parler ! Je tape sur la table et essuie la goutte qui coule sur ma joue. Je n'avais pas encore réalisé que je pleurais. Stupide petite sœur. Tu n'avais pas le droit de me laisser !

Une main rassurante se pose sur mon épaule. Je colle ma joue sur la main d'Eden.

 

-Elle me manque.

-Je sais...

 

Il m'embrasse la joue.

 

-Viens avec moi, on va se balader.

-Attends, et Célian ? Et les enfants ?

-Cory s'en occupe. Viens.

 

Je le suis. Il m'a emmené mon manteau. Le soleil descend dans la vallée. Lorsque la vue nous plaît, nous nous arrêtons. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de regarder le soleil se coucher. Nous observons ce spectacle, l'un contre l'autre. Je me suis toujours sentie si bien, avec lui. Il me sert contre lui, alors que le soleil a finit de se cacher.

Screenshot-44

-Jure moi de ne pas me laisser seule !

 

Il me regarde, tristement.

 

-Je te jure que je serais toujours auprès de toi. Quoiqu'il arrive !

 

J'acquiesce. Il continue.

 

-D'ailleurs, j'ai quelque chose pour te le prouver... J'ai trouvé ça, la dernière fois que je suis descendu chercher à manger...

 

Il me fait un sourire mystérieux en tapant sa poche droite.

 

-C'est quoi ?

-Je sais que ce n'est pas nécessaire, que toi et moi on a toujours été une équipe, et que ça continuera a jamais, et que je t'aimerais pour toujours, mais je voulais juste...

 

Il s'agenouille, face à moi. Je murmure :

 

-Eden...

-Je voulais juste pouvoir t'appeler ma femme...

 

Il ouvre la boite qu'il vient de sortir de sa poche. 

Screenshot-47

A l'intérieur, un anneau doré sobrement orné d'un petit diamant brille. Surprise, je rigole un petit peu. Je ne sais pas comment lui répondre alors j'attrape ses mains et le force à se lever. Il a un regard inquisiteur, alors j'acquiesce.

 

-Bien sûr que tu peux m'appeler ta femme !

 

Il sourit et passe l'anneau à mon doigt.

Screenshot-50


-A vrai dire, je ne suis pas sûre que cela nécessitait un bijoux...

-Tais toi et profite du moment...

 

J'acquiesce. Il a raison. Je plonge mon regard dans le sien, serrant ses mains.

 

-A compter de maintenant et pour toujours, je serais ta femme et tu seras mon mari. Et par cette promesse, je veux que notre amour soit pour toujours aussi fort.

-A compter de maintenant et pour toujours.

 

Je lui souris, il m'embrasse. Ce moment est à nous. Ce soir là, nous ne rentrerons que très tard, et seulement parce que mon « mari » commençait à se sentir très fatigué.

Screenshot-56

 

 



 

 Aaaah, mes chatons <3 Ca fait du bien, des journées toutes soft, hein?

"We had such a hell of a time

On the banks of the river a drinking too much wine

We sat by the water smoking cigarettes

And you told me those words that I can't forget.[...]"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bébous <3
Répondre
E
Hoooo j'avais pas vu ce chapitre ! Trop chou <3
Répondre
P
Dommage qu'elle n'arrive pas à réparer la radio : pas évident de trouver les pièces par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> ❤❤❤ HOUAAAA ! ! Quelle belle surprise ! Ils se marient ! Félicitations les amoureux ! ❤❤❤<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle après tous ces chapitres si tristes.
Répondre
Publicité