Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2019

[...] When we were together

[...] When we were together

Jour 62 : Mercredi.

 

Cher cahier...

Il y a un temps où j'appelais ton prédécesseur « cahier-anti-folie ». Ce nom n'a jamais été aussi bien porté. Je me force à écrire. Je n'en ai pas envie. Je n'ai envie de rien. Eden est mort.

Screenshot


Tout le monde me quitte, et je connais les chances de survie de mes enfants... A mon humble avis, seules celles d'Enola ont une chance de s'en sortir. Et peut être Cory, mais il n'a plus besoins de moi.

Au fond, à bien les observer, je ne suis pas sûre qu'iels n'aient vraiment besoins de moi. Ne serait-je pas mieux morte, moi aussi ? Auprès de ceux de ma génération ?

Screenshot-3


Je suis désolée, je n'ai pas le cœur à écrire aujourd'hui, cahier.

 

 


 


 

Sorry, hier était vachement plus chouette qu'aujourd'hui!

Ma pauve Lana :'(

Anyway, je vous mets quelques photos de Celian qui est vraiment trop mimi!!

Screenshot-6

Screenshot-10

 

"[...] When we were together
Those were the days that couldn't get much better
I do believe, I do believe
"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUOIIIIII NOOOON
Répondre
K
Ton challenge est en train de m'achever à mon tour! Eden :(
Répondre
P
Quoi ?! Eden est mort ! ! ! Nonnnnn ! ! <br /> <br /> Que de morts snif.... :-(
Répondre
E
Houlala c'est très inquiétant tout ça... Lana il faut que tu sois forte ! Que vont devenir les enfants si jamais Lana meurt ??! :( Y'a pas d'ado pour le moment en plus.... Courage !
Répondre
Publicité