Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Showtime - part 3

Hey! Voici la 3e et dernière partie de ce test! Vous vous demandez toujours quel est le lien entre Nina et une certaine personne du Legacy? En tout cas, vos suppositions de Hind, Kriss et je sais plus trop qui sont toutes fausses :D Vous saurez bientot son identité! :D

Je pars en vacances samedi pour deux semaines, et même en faisant au plus vite, je ne pense pas pouvoir publier de nouveau chapitre du legacy avant de partir, donc les Gacyle prennent une petite pause forcée, sachant qu'en plus j'ai été méchante sur le suspens du dernier chapitre x) pardon.... ^^ Je resterais connectée dur téléphone, donc je pourrais répondre à vos commentaires malgré tout ^^

Bonne lecture, à bientot avec les Gacyle!

 


 


 

 

Screenshot-23

 

Des semaines entière que je suis enfermée dans ma chambre. Je ne veux plus sortir, les gens me critiquent. Je n'allume plus mon ordinateur non plus. Adam a beaucoup de boulot. Il joue avec la fille qui a pris le rôle que j'aurais dû avoir. Il a l'air très heureux. Tant mieux pour lui. 

 

Screenshot-26

 

Il essaye de me faire sortir de la maison. Depuis ce matin, il me dit « C'est le festival aujourd'hui, viens, on va s'amuser, allons au parc, à la plage ! ». Il ne travaille pas ? Cela faisait longtemps ! Alors j'accepte. Nous sortons.

 

Screenshot-27

 

 C'est vrai que ça fait du bien, de sortir, de s'amuser un peu !

 

 

 On finit par s'asseoir sur un banc, fatigués. Je sens que les gens m'ont reconnu, j'ai beau essayer de me cacher, ça ne sert à rien ! « -Attends moi, je reviens ! » Où va-t-il ? 

Screenshot-28

Il rit avec un groupe de jeunes qui rigolait déjà tout à l'heure. Je sens des regards sur moi... J'ai envie de me cacher, de fuir loin d'ici. Alors je me lève, pourquoi rester ?

« - Nina ! Attends !

- Quoi ?»

 

Screenshot-29

 

«- Écoute, il semblerait que ce ne soit pas bon pour mon image que l'on te voit avec moi tu vois... Pour ma réputation quoi …

- Pardon ? Attends, me dis pas que....

- Bah je veux qu'on arrête de se voir, t'es gentille et tout, mais je tiens plus à ma carrière.

- Quoi ? Mais tu te fous de moi ! C'est pas possible ! Tu crois tous ces torchons ?

- * rigole * Non, je n'y crois pas, encore heureux ! Tu vois, grâce à toi, j'ai pu lancer ma carrière, mais tu me faisais de l'ombre, alors c'était plutôt opportun !

- TU AS FAIT CA, C'EST TOI QUI A PUBLIE TOUT CA !

- J'en suis en partie responsable, c'est vrai... Mais ce n'était qu'une rumeur, lorsque je l'ai lancée... »

 

Alors là je reste bouche bée ! Lui ? Mon petit ami ? Non ! Non, c'est pas possible, je... Je pars en courant, je prends mes affaires, à la maison.

En sortant de chez moi, je tombe nez à nez sur un paparazzi. 

 

Screenshot-31

 

« -Laissez moi tranquille !

-Pardon, mais vous allez bien ?

Screenshot-32

-Dégagez ! »

Je force le passage, mais je suis sortie. Je prend l'avion, et me voilà à Sunset Valley, l'endroit où ma famille se trouve en ce moment. 

 

 

Screenshot-33

 

Screenshot-34

 

Je les retrouve sans difficulté.

« Papa, je veux revenir dans le cirque ! Je ne veux plus vivre là bas, plus jamais. »

Mon père accepte, bien entendu. Et les spectacles reprennent. Ça fait du bien d'être avec eux, je ne me sens jamais seule.

 

Un matin, un type s'est pointé sur notre camp. Aussitôt, j'ai vu son appareil photo en bandoulière, je lui ai demandé de partir.

« -Vous ne vous souvenez pas de moi ?

-Non, le devrais-je ?

 

Screenshot-35

-Je suis le journaliste qui vous avait suivi chez vous à Starlight Shores, après votre dispute avec Adam.

-Ah. Et donc il a fallut que vous me suiviez jusqu'ici ?

-Je voulais m'assurer que vous alliez bien, vous êtes partie si vite.... Je ne suis pas paparazzi, vous savez, je suis journaliste reporter... Et fan de vous accessoirement... »

Il esquisse un sourire. Je fais de même, un peu honteuse de l'avoir si mal traité.

Screenshot-36

« -Vous êtes gentil, mais je ne reprendrai pas le cinéma, je pense avoir eu ma dose de mauvaises langues et de rumeurs infondées...

-Vraiment ? C'est dommage de gâcher un si grand talent ! »

Bon, c'est pas que j'ai envie de changer de sujet, mais si je suis partie, il y a une raison !

Screenshot-37

« -Vous avez quelque part où aller monsieur....

-Julien, Julien Nilson ! Je... En fait non, pas vraiment...

-Vous pouvez rester passer la nuit ici si vous le désirez !

-Non, c'est gentil, je vais prendre un hôtel, mais merci ! En revanche, pourrais-je assister à votre spectacle ? »

Évidemment, j'ai accepté ! Et le soir venu, il était là ! Il ne m'a pas quitté des yeux de la soirée ! 

Screenshot-38

Screenshot-39

Screenshot-43

Après le spectacle, il est venu dans la loge. Il m'a dit que c'était magnifique, qu'il ne regrettait pas d'avoir fait ce déplacement. Je lui ai souhaité un bon retour chez lui. Il m'a sourit, et est parti.

Screenshot-44

 

Le lendemain, nous sommes à la première page du journal, dans un article signé par un certain Julien N. 

newspaper (1)

Pourquoi avoir fait ça ? A nouveau on parlera de moi, et en plus de me ridiculiser, le cirque de ma famille va couler !

J'étais très énervée... Jusqu'au soir. Mais là, j'ai du me rendre à l'évidence: Jamais nous n'avions eu autant de public, c'était incroyable ! Et cela a continué, de jour en jour, et finalement, Julien est revenu.

Screenshot-45

 

 Je le remercie chaleureusement de ce qu'il a fait. Je l'ai même embrassé !

Screenshot-47

 

Quelques semaines plus tard, mon père me demande de quitter le cirque. Il me dit que j'étais plus heureuse à Starlight Shores qu'ici, et que si je n'étais pas seule, tout se passerait au mieux. Il semble apprécier Julien ! Il faut dire qu'il vient tout les week-ends, où que nous soyons, et qu'il participe beaucoup à la publicité du spectacle. Je finis par accepter.

Je vais retourner vivre à Starlight Shores, je vais vivre avec Julien, je vais faire de mon mieux dans mon travail et réaliser mes rêves ! Tout fonctionne à merveille, nous nous marions, je décroche de nouveaux rôles, ainsi que des récompences et Julien devient rédacteur en chef !

aa

Screenshot-55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, et.... Je suis enceinte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*******************

 

 

 

 

 

 

Screenshot-60

« -Nina Nilson-Collins, maman.... Tu resteras dans nos cœurs...

Screenshot-61

-Elléa, elle est au près de papa maintenant...

-Mais Max, elle me manque beaucoup tu sais...

-Je sais »

Max Nilson-Collins, 34 ans, prend dans ses bras Elléa, sa sœur, 30 ans à peine. Ils aimaient leurs parents plus que tout. Ils savaient que leur mère avait arrété d'être commédienne pour leur offrir une enfance stable, à Sunset Valley, une ville très chère dans le cœur de Nina et Julien. Elle était devenue une très grande réalisatrice. D'ailleurs, sur son exemple, Max aussi est devenu réalisateur. Il s'est mariée à la grande blonde à ses côtés, Sophie, mannequin.

Elléa, elle, s'est rapprochée de sa tante Angeline, qui lui a appris la musique. Elle a finit par créer son propre groupe, avec lequel elle a un succés raisonnable. Elle a épousé le batteur. Jeremy G. Avec qui elle est retournée vivre a Starlight Shores à la naissance de leur fille.

« -Maman, maman, pourquoi tu pleurs ? C'est mamie qui te fait pleurer ? La famille ça fait pleurer ?

Screenshot-63

-Non ma chérie," Elle étouffe un sanglot "La famille c'est la plus belle chose qui existe en ce monde !

-Alors quand je serais grande, j'aurais la plus grande famille du monde, pour pas que tu pleurs ma maman ! Et on sera toujours heureux ! »

Elléa lache un petit rire, amusée par l'optimiste de sa fille.

« Allez, arrete de dire des bétises et va donc en voiture avec papa, Lindsey Gacyle ! On rentre à la maison ! »

Screenshot-64

 

 

 

 

 

 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouah. Grand mère de Lindsey j'y aurais pas pensé. Genre pas du tout du tout du tout.
Répondre
C
Juste trop bien grosses surprise profites bien de tes vacances trop pressé de voir la suite de ton legacy<br /> <br /> Gabi
Répondre
O
Super, Merci!! Il est très beau en plus ^^ tu devrais te faire un arbre généalogique ou un montage par génération avec le nom de tes persos, tu sais ^^ tu en as beaucoup beaucoup, ça aide à pas se mélanger ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup, roulement de tambour......C'est Isabelle qui gagne sa place dans ma maison qui regroupent vos Legacys!!!! :)
Répondre
S
Je t'ai fait le montage de ma gèn 3 ! ( J'avais une place au milieu donc j'ai mis Carla )<br /> <br /> http://imagesia.com/montage-gen-3_103sn<br /> <br /> Désolé pour Morgan j'avais pas d'autre photo potable ....
Répondre
K
Au fait, j'ai adoré l'article! Clara Oswin Oswald, the best ! Listen! *^*
Répondre
Publicité