Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Showtime - part 2

Coucou!!!!

Voici le retour de ma petite Nina :D Vous vous demandez toujours qui est lié à Nina que nous pouvons connaître? Est-ce un gros indice si je vous dis que cette personne fait partie du Legacy? Mais nous ne l'avons pas vue grandir.... Et elle a les même cheveux que sa grand mère :) Qui est sa grand mère? Bah, devinez! Elle fait partie de cette histoire! ;)

Les problèmes que j'ai avec les Gacyle sont en partie réglés, il faut que je re-règle le mastercontroller pour qu'il arrête de déconner (Pardon Kuroh, j'arrête les gros mots >.< ) et je pourrais rejouer normalement :D

Il faut aussi que je remercie ma coupine Kaara, qui m'a très gentiment corrigé ce chapitre, parce qu'elle désespérait de lire mes fautes d'orthographes x) MERCIIIIIII <3

Bonne lecture!!!



 

Après 6 longues heures de route, nous voici enfin à Starlight Shores ! J'adore cette ville, elle est magnifique ! Le campement est installé, et je me sens prête à croquer la vie. Ici, nous ne donnerons pas nos spectacles habituels, nous sommes embauchés par la ville, ou par des propriétaires d'établissements, à droite à gauche !

 

Je profite de prétexter que je vais visiter le parc ou nous nous représenterons en fin de semaine pour me faire embaucher dans une petite production. J'ai obtenu un rôle secondaire, je suis tellement contente ! 

Screenshot-426

Seulement, ça commence à devenir difficile, les tournages à n'importe quelle heure, de jour comme de nuit (et heureusement que Angeline avec qui je partage la caravane ne me dénonce pas aux parents), et le spectacle chaque soirs, sans parler des entraînements auxquels Papa ne me voit plus tellement.... Je suis épuisée. Je n'en peux plus, c'est trop difficile ! 

Screenshot-428

Les spectacles continuent, toujours plus nombreux, toujours plus fatigants. Mes parents sont heureux, nous gagnons en renommée ! Et puis, il faut admettre que c'est quand même plus cool de pouvoir se représenter autrement que sous un vieux chapiteau ! Regardez, ces 3 derniers jours, en plus des spectacles habituels, j'ai été embauchée dans une énooorme salle, et au parc pour la fête de la ville ! 

Screenshot-424 

Screenshot-425

Screenshot-2

C'est incroyable ! Mais ça me retire aussi beaucoup de temps de sommeil, et donc je suis plus fatiguée pour mon métier un peu moins officiel.... Papa commence à s'en rendre compte, il est venu me parler, alors que j'allais à ma caravane rejoindre Angeline dans nos lits.

 

Screenshot-3

Il m'a dit qu'il voyait bien à quel point mon projet me tenait à cœur, et qu'il savait que je travaillais à côté. Il s'est aussi excusé pour l'autre jour. 

Screenshot-4

Il m'a ensuite proposé quelque chose : Il me laisse jusqu'à la fin de la semaine qui va suivre pour faire mes preuves, sans aucun spectacle à côté, et si ça fonctionnait, il accepterait que je reste à Starlight Shores pour y travailler. Évidemment, j'ai accepté. De toute façon, j'ai un casting demain. Si ça fonctionne, je suis sûre de rester, c'est un premier rôle pour une série ! Une histoire d'adolescents qui dérapent... ! (Un bonbon à celui d'entre vous, chers lecteurs, qui me ressort le nom de la série et celui du rôle que j'aurais grâce aux indices qui suivront ) Remarquez... Pas sûr que ça marche.... 

 

*** 

 

Voilà, j'ai la lettre dans mes mains. Le casting était hier, suis-je prise ? J'ouvre délicatement l'enveloppe, je retiens mon souffle en lisant et..... RETENUE !!! J'ai obtenu le rôle ! Je n'en reviens pas !!! Ah ? Il y a une condition ? Je vais devoir me décolorer les cheveux ? Et bien soit, voici Nina Collins, et non plus Lollypop, avec ses cheveux blonds ! 

 

Screenshot-5

J'ai rencontré Adam Arock sur le tournage, Il est plutôt mignon... Il joue le rôle du garçon que tout le monde s'arrache, Tony S. ! Moi j'ai plus le rôle d'une sorte de folle, mais ça me va, j'adore ce rôle ! 

Screenshot-6

Screenshot-7

Après deux/trois jours de tournages, et le shooting photo pour le lancement... Adam et moi.... 

Screenshot-9

 

Et puis s'ensuivent les bonnes nouvelles : La série plaît ! On fait la une des magazines, regardez : revue cinématographique, magasine de mode, magasine dédiés aux parents, programme de télé, on est partout (c'est pas moi sur tous, hein, je voulais juste vous montrer!) 

covert 2

 

 

Screenshot-22

Et le temps passe, fin de la deuxième semaine de test, mon père m'autorise à rester sur Starlight Shores ! Je me loue une petite maison, et très vite, Adam vient vivre avec moi. La saison 1 de la série est à présent passée en entière à la télé ! Cela signifie que l'on a encore plus de notoriété qu'avant ! 

Screenshot-10

 

Je suis très heureuse ainsi, mais ma famille me manque... Et la contorsion aussi... Alors je vais au gymnase, régulièrement, et je m’entraîne :

Au sol... 

Screenshot-11

Screenshot-13

Au ballon.... Je deviens vraiment bonne avec cet outil !

Screenshot-14

Screenshot-16

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

Screenshot-21

Et la pirouette finale !

 

J'ai un nouveau contrat d'ailleurs ! A présent je suis aussi mannequin ! Certaines marques me réclament, c'est amusant ! J'ai fait un shooting sur la plage aujourd'hui, avec un maillot de bain d'une grande marque ! 

Screenshot-23

Screenshot-25

Screenshot-27

Ils m'ont autorisé à le garder !! J'ai déjà plusieurs fois été photographiée pour les magasines, vous savez !

covert 1

En clair, quand Adam et moi on trouve une minute de repos, loin des paparazzis, on …. On se repose en fait... 

Screenshot-29

 

 

On est mardi. J'ai été voir mon producteur, Chris Clough aujourd'hui. Il voulait me proposer un nouveau rôle dans un film... Mais quand je lui ai parlé, il a refusé,

Screenshot

il a dit qu'il avait changé d'avis, et que c'est pas avec l'image que je renvoyais qu'il pourrait me prendre, pour n'importe quel film.. Je ne comprend pas, je n'ai pourtant rien fait de mal ! 

Screenshot-2

Hier encore il me proposait le rôle ! Et aujourd'hui il ne veut plus de moi, je ne comprend pas !!!

En rentrant, un groupe de filles s'est mis à rire sur mon passage. Je n'entendais pas ce qu'elles disaient.... 

Screenshot-3

Screenshot-4

 

 

Screenshot-5

A la maison, j'ai pris l'ordi, et je suis allée sur internet, 

Screenshot-8

 

et j'ai tout compris...

 

website over

Il y a quelques montages...
Cochon

fun 2

fun1

Je ne sais pas qui a fait cela, mais ce n'est pas moi sur ces photos ! Et tout le monde semble penser le contraire... Je ne sais plus quoi faire. Je m'écroule en pleurs.

Screenshot-9

Screenshot-7

Adam essaye un peu de me consoler, mais rien n'y fait, je me sens horriblement impuissante... Y a-t-il quoique ce soit qui puisse me sortir de là ? Et si je ne retrouvais jamais de travail ? Que faire ?



Vous avez eu tout les indices sur la série? Je vous aide un peu:

1 thème

1 couleur de cheveux... easy

3 Noms (2 personnages, et un autre....)

La chaine de diffusion de la série (et une chaine qui n'a rien a voir :3)

Le pays d'origine de la série

 

Voilà!!!! Bonne chance ;) (hey, là c'est vraiment facile quand même...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan d'ambitions ou showtime, ce sont des add que je ne n'installeraient pas pour jouer...
Répondre
N
J'espère que c'est ma fille de Hind ! Comme à dit Clem c'est probablement skins. J'aime beaucoup cette série.
Répondre
C
Trop bien hâtés de voir la suite!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Nina grand mère hum de kriss ou de hind ? je ne sais pas...<br /> <br /> Hâte de savoir la suite
Répondre
C
Trop en plus j'adore comme ton legacy ne l'arrête jamais je m'en remettrai pas..<br /> <br /> Clem
Répondre
Publicité