Coucou les gens !!

Je viens d'obtenir l'add-on Showtime (et je devrais avoir ambition dans pas trop longtemps, hiiiii :D) et donc pour tester, j'ai eu envie d'écrire une petite histoire en 3 parties!!

Préparez vous à une petite surprise à la fin, car nous connaissons un membre plus ou moins proche de cette famille :) Savez-vous de qui il s'agit ? Je vous donnerais un indice en deuxième partie, mais il faudra vraiment vraiment être imaginatif, parce que c'est pas si simple que ça à deviner x) Physiquement, peut etre que vous verrez une légère ressemblance avec notre héroïne...

 

Rassurez vous, les Gacyle reviendront bientot, le temps que je traite mes nouveaux bugs.... 

 

Bonne lectuuure ;D



 

 

 

« Et ce soir sous vos yeux, voici Lollypop et Upside-down qui se contorsionne pour vous »

1

L'ordre était donné par la voix du musicien, Emjy, la musique démarrait. Je pris position sur scène, et « Upside-down », mon père, fit de même. C'est pas son truc la contorsion, lui, il préfère les cerceaux enflammés, ou jongler avec des sabres, le tout sur un ballon. Moi j'aime la contorsion, j'aime étonner les gens en bougeant mon corps au rythme de la musique. Faire vivre le son, ajouter des émotions à mes mouvements. Montrer le tempo. La musique démarre. La danse fait de même. Mon corps obéit aux lois du son sans pour autant que je n'ai besoins d'y réfléchir. Tout mes mouvements sont réflèxes. Ce numéro est le tout premier que j'ai imaginé, cela fait bien 4 ans à présent.

Screenshot-398

Screenshot-399

Screenshot-400

Screenshot-405

 

Dans ma famille, on change chaque semaine de ville. Nous, les Collins, nous somme des forains. Maman est magicienne. Elle se fait appeler Magic-Lily, mais son vrai prénom, c'est Lysa.

Screenshot-409

Screenshot-410

Papa, Upside-down, s'appèle Olivier. J'ai un grand frère qui chante comme un dieu : Ismael. Il se fait appeler Hi-Collins. 

Screenshot-407

Ma petite sœur, Angeline, est encore un peu jeune pour participer aux spectacles, mais elle veut etre musicienne, comme notre oncle, Mysha Jackson, le frere de maman. Il nous accompagne sur tout nos voyages. C'est aussi mon meilleur ami, si on veut.

Screenshot-420

Il se fait appeler Emjy, parce que ses initiales font M-J et qu'il trouve qu'avec une prononciation un peu anglophone, ça sonne bien. Angel l'admire beaucoup.

La vie de forain a pas mal d'éxigence. Par exemple, si je me fais un tatouage, il doit être placé de tel sorte que ce soit jolie, même en spectacle. Je ne peux pas porter de percing non plus. Je ne vais pas à l'école. Certains seraient heureux, ce n'est pas mon cas. Je ne peux pas avoir beaucoup d'amis, car je suis nomade, encore moins de petit ami. Et surtout, je n'ai pas de maison. Heureusement que j'ai ma famille, c'est quand même le plus important pour moi.

 

Ma mère, Lysa, est une femme très intelligente. Elle était médecin avant de rencontrer mon père, et elle a tout abandonné pour lui, tout sauf Mysha. Elle crée ses propres tours, et elle a pas mal de renommé. C'est elle qui nous fait cours, et qui gère toute l'organisation.

Oliver, mon père, préfère se charger de l'entretion des roulottes. Il nous entraine aussi, enfin surtout moi d'ailleurs. Ses parents était forains, mais ils sont morts quand il était jeune.

Tonton Mysha, quant à lui, entraine Ismael et Angel, même si le truc avec Angel, c'est qu'elle change tout le temps d'avis sur ce qu'elle veut faire.

 

D'ailleurs, moi, c'est Nina, aka Lollypop. On me surnomme parfois Lolly, aussi. Je m'entraine dûr pour être contorsionniste, mais j'aimerais devenir actrice, seulement, je ne pense pas que mes parents accepteraient.

Screenshot-415

 

Nous sommes Dimanche, c'est notre dernière à Lucky Palms. Demain, nous partons pour Starlight shores, la ville de tous les rêves. Chaque Lundi, de chaques semaines, nous changeons d'emplacement.

 

Fin de la musique, je me relève, des paillètes pleins les yeux. Papa me rejoins au centre de la scène. On salut, et on retourne dans les coulisses. Enfin, le salut final ! Toute la famille est sur scène, même la petite Angeline, dans sa tenue de soirée. Elle vendait de petits objets lumineux au public. Je croise les yeux d'une petite fille dans le public. Elle a vraiment l'air heureuse. C'est exactement ce qui fait que j'aime ma vie.

 

Screenshot-413

Les spectateurs s'en vont. Pour nous, la journée est enfin terminée. Angeline va se coucher, et nous rangeons le matériel. 

Screenshot-414

Enfin, le grand moment arrive pour moi, celui ou je vais tenter de discuter avec mes parents.

Screenshot-416

« Je veux être comédienne. »

« Pardon ? » Ma mère à l'air sincérement surprise.

Screenshot-417

« Je voudrais arrêter les tournées et devenir comédienne. Je ne veux plus être contorsionniste. »

« Mais enfin ! Tu es faites pour ça ! » Mon père, lui, ne comprend pas.

« Papa, je ne veux plus ! J'en ai marre de devoir tout le temps partir, donner des spectacles chaques soirs, s'entrainer h-24, je veux changer de métier ! »

« Enfin, Nina ! Tu ne peux pas faire cela ! Tu fais parti du spectacle, tu as toi même choisi ta voie ! Voyons ! Et tu comptes peut être te séparer de la troupe que nous sommes ? Pourquoi faire ! C'est ridicule »

« Voyons, Oliver, il y a peut être moyen d'en parler... »

Screenshot-418

« C'est non ! Tu n'es même pas majeur ! Sois réaliste Nina, tu n'es pas comédienne, j'essaye de te protéger... »

Fin de la discussion. C'était...houleux. Que vais-je faire ? Je ne veux pas rester coincée dans un cirque, même si je suis douée, ce n'est pas ce que je veux !



Suite bientot!!! :D 

Pour cette partie, j'ai testé les meubles, vêtements, coiffures.... C'est riche et super cool!!!!! J'adore j'adore!!!!! Les décors de scène sont géniaux aussi! J'ai finit par choisir un décor futuriste, mais j'aurais pu en prendre plein d'autres: Effrayant, marchant de glaces, citadin....

Les vêtements sont exactement ce qu'il manquait au jeu de base: de la variété! et je kiff beaucoup ^^ 

Je pense que ce nouvel add-on va me forcer à faire du changement chez mes Gacyle :D