Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
17 août 2015

Et les jours passent...

COUCOU LES GENS!!! Je suis de retour de vacances (qui étaient super trop bien, merci d'avoir demandé :D ) et je suis super impatiente de remettre ce blog en route, sur les deux semaines que j'ai avant la rentrée o/ MOTIVATION!!! D'autant plus que j'ai à présent mes deux nouveaux add-on: Showtime et Ambitions :)

 

Breeeef bref, voici la suite de la vie de notre petite famille, qui n'a jamais été aussi petite depuis l'époque où Willa n'avait pas de petite soeur, puisque les Gacyle ne sont que 3! Petit résumé:

Après son expérience de sorcellerie qui aurait très mal tourné sans moi, DieuSim tout puissant de ce monde, Kanru se retrouve avec un père assassiné par sa mère, elle même supprimée par mes soins, deux frêres partis de la maison, et des jumeaux nés d'une liaison avec la faucheuse sur les bras. En clair, Kanru, Kerry, Amaro,  une Créatrice dégénérée pour tout vous raconter, et une vieille fonda fantome sont tout ce qu'il reste de la famille Gacyle.

Eh, bien, bonne lecture! Meme si je vous préviens, c'est pas l'épisode le plus interessant qui soit... :)


 


Ma petite Kanru que j'aime beaucoup, j'aimerais bien qu'elle se trouve un homme maintenant! Mais avec les bambins sur les bras, c'est pas pour demain la veille!

En parlant des jumeaux, on avance!Screenshot-14Un apprentissage du pot terminé....

Screenshot-15Le deuxième suit!

 

Et on continue, on s'arrête pas en si bon chemin, et avec une assiete sale dans la main, s'il vous plait!

Screenshot-16

Et donc, avec les nouveaux add-on, j'ai dépensé plus de 20.000 simflouz pour modifier la maison, si bien que maintenant, on a tout, mais on est pauvre!

Screenshot-17Un nouvel objet pour la salle de sport,

Une nouvelle salle de bain de la suite parentale (j'l'avais dit que je le ferais, hien :p)

Screenshot-19

Screenshot-21

Screenshot-22Style entièrement différent de la chambre...

 

Une salle de relooking dans la deuxieme chambre adulte, avec une machine à tatouer et un photomaton, pour tout capturer!

Screenshot-24

La super salle d'artiste, avec un établi de bricolage, et un truc à sculpture!
Screenshot-25

Screenshot-26Nouvelle salle, j'ai pas ménager les dépenses, vous voyez... Coincée entre la bibliothèque et la salle de musique!

 

L'entrée, recoloré, parce que le violet c'est beau, et qu'en plus j'ai ajouté une machine à karaoké, yahiiii!!!

Screenshot-27

Enfin, la buanderie dans l'ancienne chambre d'Ajit, au rez de chaussé, c'est la classe! Le point d'exclamation sur le "i" de "villa" :DScreenshot-29

Kanru, elle, Gravit les échellons, petit à petit mais à bon rythme!Screenshot-28

Et comme on bosse h-24 quand on est maman solitaire, Kerry parle, ....Screenshot-30

...Et Amaro marche!Screenshot-31

Puis vient un instant de répis, Kanru en profite pour tester notre salle de look, d'abord, un tour au photomaton, que j'adore plus que tout!
Screenshot-32

Screenshot-33L'est super jolie ma 'tite héritière d'amour que j'aime !

 

Ensuite, j'ai voulu la voir tester la machine à tatouage...

Screenshot-34

Screenshot-35C'est assez marrant, mais je ne recommencerais pas... Je vais peut etre meme vendre, je sais pas...

Vous vous demandez pourquoi? Je vous emmene au styliste pour voir!

Screenshot-36

Voilà... Des dessins d'enfants!Screenshot-37

Screenshot-38Bon, du coup je m'autorise à ticher un poil, et je lui crée de nouveaux tatouages. On a donc la flamme sur la hanche,

Screenshot-39Le poignard sur la fleur à l'épaule,

Screenshot-40Et les écritures sur la main. J'aime à imaginer que c'est là les noms de ses enfants. En tout cas, c'est mon tatouage préféré!

 

Un petit tour des grands qui grandissent, on a mon fils, Léni, jeune adulte!

Screenshot-41

Et elle c'est Lucy Artone, la fille de Thaïriyan et Lucas!Screenshot-42

Et aujourd'hui, grand moment de libération, après une très longue semaine, les jumeaux deviennent enfants! Comme elle est la première née, on commence par Kerry!

Screenshot-44Avec maman et le frangin...

Tournicote belle fleur!Screenshot-45

Et pendant que Amaro souffle ses bougies,Screenshot-46

Kerry devient grande!Screenshot-49

Screenshot-47

Screenshot-48Petite choutte!

Et Amaro tournicote!Screenshot-50

Grandit,Screenshot-51Et est très beau!!! P'tite racaille!

Screenshot-52

Screenshot-53

Leur couleurs préférées sont le vert et le violet, alors je leur fait une chambre de ces couleurs! Une? Bah oui, comme si j'allais les séparer!Screenshot-54

Screenshot-55

Cette chambre est l'assemblement de deux anciennes chambre, et à présent, toute les pièce sont pleines, sauf la chambre de majordome (que je vais garder en chambre)
Screenshot-56

Screenshot-57Kanru entretien la maison!

Et les jumeaux profitent de la piscine!Screenshot-58

Screenshot-60Visiblement, Kerry retiens mieux son souffle qu'Amaro!

Kanru en a finis avec le linge!Screenshot-61

Et les enfants sont dans la cabane!Screenshot-62

Screenshot-63

Kan reprend l'entrainement!Screenshot-64

Screenshot-65J'aime cette cabane, et j'aime les jumeaux!

Screenshot-66Ils vont faire un tour dans un batiment de ma création, où l'on trouve un salon de relooking/tatouage, un dépot vente, une salle de spectacle, une laverie, une salle de sport, sauna et billard, ainsi qu'un jardin extérieur avec piscine, barbecues et jeux d'enfants... Et oui, là je me vante un peu parce que j'ai réussi à mettre tous ça sur ce petit terrain, et qu'en plus, il a la classe de ouf :) Vous savez quoi? Je vais le proposer en téléchargement!

 

Kerry fait du trampoline avec une petite fille pendant que Amaro vole la caisse du truc de jus de fruit!

Screenshot-67C'est marrant, j'ai failli appeler Kerry "Hind"... C'est vrai qu'elles se ressemblent!

 

Petit repas en famille, supra cool :D

Screenshot-68

Puis avant d'aller dormir, les jumeaux jouent ensemble!Screenshot-69

Screenshot-70Et dodo!!

 

Bon, fin du chapitre :) Il faut admettre que là, j'ai beaucoup de problèmes avec ce legacy, je suis terrifiée de ne pas pouvoir le continuer parce que ça devient très très galère. D'abord, mes sims (principallement Kanru) passent leur temps à disparaitre, réaparaitre, se réinitialiser, et tout ça sans mon avis. Et seulement sur la partie du legacy. Ca ne vient donc pas d'un mets la photo de ce à quoi ressemble ma page, pour vous montrer. Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire... Mon legacy est maudit...

Capture

Voilà, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les jumeaux sont magnifiques ! La génétique s'est bien arrangée je trouve chez les Gacyle. J'aimais pas trop les grosses joues d'Ève, ni le nez de Clive mais la génération 5 est sublime. Sublime !!! 😉
Répondre
C
Trop mignon les jumeaux !!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
Trop drôle l'apprentissage avec une assiette sale dans la main !<br /> <br /> Ta maison est magnifique , j'adore les nouveautés !<br /> <br /> J'aime bien les photos au photomaton !<br /> <br /> <br /> <br /> Mouahahah ! Les dessins d'enfants ! Tu sais , ça arrive pas toujours , dès fois tu peux choisir ton tatouage , des fois , ça ressort un truc horrible . Comme la chirurgie esthétique , il arrive que mes sims sortent tout laids sans que je fasse rien . :D:D:D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon , j'adore les tatouages que tu lui as fait , surtout le poignard sur la fleur !<br /> <br /> Léni est trop beau gosse !! Et Lucy est magnifique !<br /> <br /> Les jumeaux sont magnifiques ! Si il y a pas d'autre baby je vote Kerry héritière ! <br /> <br /> J'adore la chambre des jumeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton bâtiment , il est génial !<br /> <br /> Il est super le stand de vente , hein ? Tu peux vendre les petits gâteaux qu'ils font à la cuisinière pour enfants , avec Ambition il y en a des nouveaux !<br /> <br /> Les jumeaux sont vraiment adorables !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton bug , c'est vraiment triste ... La seule solution qu'il y a pour que le jeu marche mieux , c'est d'enlever les téléchargements ... Si tu en as que tu ne te sert pas , tu peux commencer à les supprimer , moi avant mon jeu bugait beaucoup , j'ai enlever mes téléchargements , et il va mieux . Après , tes bug ne sont peut être pas à cause des téléchargements , la seule autre solution c'est de faire un nouveau départ ... J'espère que ta partie va remarcher correctement !
Répondre
Publicité