Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Noël est là!

Bonjour!!!

Les jours passent mais ne se ressemblent pas! La vie est bien agitée au milieu des 4 choupettes! Et noël n'est déja plus très loin...
Angie gagne enfin en autonomie, elle va sur le pot toute seule! un vrai soulagement pour ses parents!!
Screenshot

 

 

Pendant ce temps, sa grande soeur joue en maillot de bain... Je n'essaye même plus de la contredire sur ses vêtements, j'espèreque ça lui passera!!

Screenshot-2

 

 

En attendant, elle passe la nuit dans son igloo! C'est plutot chouette, je sais au moins qu'il n'y a pas besoins de lits en plein hiver!!

Screenshot-4

 

 

Ce matin, anniversaire de mes jumelles! Youhou!! Eve et Val devienne de magnifiques bambines! Eve, l'ainée des jumelles aime le vert, et Val, la cadette, le gris! Cela m'est utile pour les différencier, bien qu'elles n'aient pas la même couleur de cheveux.

Screenshot-5

Screenshot-7

 

Petite charmeuse!

Screenshot-6

 

Allez Hop! mes trois choupines qui jouent!

Screenshot-8

 

 

Comme il fait froid, je prépare des pancakes pour réchauffer tout le monde!

Screenshot-9

 

 

Mais Connor préfère son jus de fruit... mauvais mari! Tiens? Willa téléphone à Kayra?

Screenshot-10

 

 

Zouh, au lit les mignonnes! 3 dans la nurserie, ça commence à faire un peu beaucoup non?

Screenshot-11

 

Willa dort dans la chambre d'enfant avec Kayra (à gauche) venue passer la nuit à la maison! Elle dort dans le lit que j'ai préparé pour Angie!

Screenshot-13

 

 

Matinée de noel, c'est magique! Les bonus vacances tombent! (enfin celui de Connor parce que j'ai passé mon temps en congé maternité!

On en profite donc pour améliorer la maison:

On réarrange la chambre parentale en lui donnant de belles formes, plus quelques plantes et décoration, ainsi qu'un nouveau papier peint...

Screenshot-14

Screenshot-15

 

C'est zen!

La salle de bain en prend aussi pour son grade, on installe une VRAIE douche, un VRAI lavabo, un porte serviette, porte PQ, et une armoire à pharmacie! (désolée pour la flaque, je venais de déboucher les toilettes!)

Screenshot-16

Screenshot-17

 

Petit tour dans le séjour: ça fait du bien! Une grande table (enfin!!), un nouveau fauteuil dans le coin lecture, accompagné d'une lampe. L'ordinateur rejoins cette pièce, et on bouge 2-3 meubles, et voilà un coin bien confortable!

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

 

 

De même, le saule est à sa place!!

Screenshot-21

 

 

 

Ca ne le parait peut être pas, mais se sont d'énormes innovations dans notre vie!

C'était aussi l'anniversaire d'Angie, ma jolie petite rousse/chatain.. la même couleur indescriptible que son père!

Screenshot-22

 

 

Et la voilà prête pour noël!

Screenshot-23

 

 

D'ailleurs, papa noël nous as installé le métro (et oui, nouvel add-on, nouvelles possibilités!), et faut avouer que le métro devant chez soi, c'est pratique!

Screenshot-24

 

 

Angel expérimente les anges de neige, tête dans la neige... pourquoi pas!

Screenshot-25

 

 

Les enfants!!! Papa noël est passé!!!

Screenshot-26

 

Avec tonton Jean et cousine Kayra, la fête peut commencer!

Screenshot-28

 

Screenshot-31

 

Les cadeaux ont l'air de faire plaisir! En tout cas nous avons notre premier jeu d'extérieur!!

Screenshot-34

 

 

Et la nounou permet à Valentina d'en profiter!

Screenshot-36

 

 

Et Voilà pour aujourd'hui, en vous souhaitant une bonne journée et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je pense que je préfère Val à Eve car cette dernière a l'air d'avoir hérité de la mâchoire carrée de son pere et Angie. Donc pour l'instant l'ordre de mes préférées :<br /> <br /> 1 Willa<br /> <br /> 2 Val<br /> <br /> 3 Eve et Angie
Répondre
X
J'ai adorée ! C'est un Noël trop cool ! Et j'adore comment tu as refais ta maison ! :D
Répondre
C
Je suis d'accord!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
Super noël !!! :D<br /> <br /> Eve , Val et Angie sont magnifiques !!! <3
Répondre
Publicité