Depuis la naissance des jumelles, Evelyne et Valentina, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. Malgrés tout, j'ai commencé un livre pour enfant! On peut dire que je baigne en plein dedans. Moi, Lindsey Gacyle, teste tout les styles de littérature...

Nous somme le jour 2 de la 3e semaine. Lundi. Mais Willa n'a pas cours, il a beaucoup neigé, au grand bonheur de la petite! Elle en profite pour jouer dans le jardin: elle m'a fait un igloo et un bonhomme de neige!

Screenshot-72

 

Pendant ce temps, notre gnome maléfique, devenu un membre famillial, est passé des laitues aux pommes... Y a pas à dire, il y a de l'évolution.

Screenshot-73

 

Will' est partie au parc. Elle s'est trempée en faisant un ange des neiges, et elle m'a trempée la maison en rentrant! Comme si j'avais que ça à faire!

Screenshot-74

 

Elle en a profité pour apprendre à patiner! Voici deux ou trois figures de ma patineuse du dimanche:

Screenshot-75

Screenshot-77

Screenshot-78

Screenshot-79

 

Conor a été promu!!! Le voilà bloggeur pro! Je devrais en faire mon métier, vu le temps que je passe sur ce blog...

Screenshot-80

Le gnome a-t-il l'intention de s'attaquer à mes 3 petiotes dans la nurserie?

Screenshot-81

 

Ah! Et Willa décide de dormir en tenue d'hiver... bah oui, elle est folle... dejà qu'elle se balladait en maillot de bain dans la maison!

Screenshot-82

 

D'ailleurs, vous pouvez voir la nouvelle chambre!!! Eh oui, le compte en banque se remplit un peu, alors la maison aussi! (désolée pour le trait, ça bug toujours...) On acolle une chambre d'enfant, et on achete quelques meubles: le placard me manquait!!! La cuisine s'agrandit légèrement. Prochaine étape, on refait la salle de bain et on équipe la salle à manger/cuisine!

Screenshot-83

Screenshot-84

Screenshot-85

 

Et Noël approche!! je sens que ça va être folklo!