Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 septembre 2014

En attendant les fêtes de fin d'année

Depuis la naissance des jumelles, Evelyne et Valentina, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. Malgrés tout, j'ai commencé un livre pour enfant! On peut dire que je baigne en plein dedans. Moi, Lindsey Gacyle, teste tout les styles de littérature...

Nous somme le jour 2 de la 3e semaine. Lundi. Mais Willa n'a pas cours, il a beaucoup neigé, au grand bonheur de la petite! Elle en profite pour jouer dans le jardin: elle m'a fait un igloo et un bonhomme de neige!

Screenshot-72

 

Pendant ce temps, notre gnome maléfique, devenu un membre famillial, est passé des laitues aux pommes... Y a pas à dire, il y a de l'évolution.

Screenshot-73

 

Will' est partie au parc. Elle s'est trempée en faisant un ange des neiges, et elle m'a trempée la maison en rentrant! Comme si j'avais que ça à faire!

Screenshot-74

 

Elle en a profité pour apprendre à patiner! Voici deux ou trois figures de ma patineuse du dimanche:

Screenshot-75

Screenshot-77

Screenshot-78

Screenshot-79

 

Conor a été promu!!! Le voilà bloggeur pro! Je devrais en faire mon métier, vu le temps que je passe sur ce blog...

Screenshot-80

Le gnome a-t-il l'intention de s'attaquer à mes 3 petiotes dans la nurserie?

Screenshot-81

 

Ah! Et Willa décide de dormir en tenue d'hiver... bah oui, elle est folle... dejà qu'elle se balladait en maillot de bain dans la maison!

Screenshot-82

 

D'ailleurs, vous pouvez voir la nouvelle chambre!!! Eh oui, le compte en banque se remplit un peu, alors la maison aussi! (désolée pour le trait, ça bug toujours...) On acolle une chambre d'enfant, et on achete quelques meubles: le placard me manquait!!! La cuisine s'agrandit légèrement. Prochaine étape, on refait la salle de bain et on équipe la salle à manger/cuisine!

Screenshot-83

Screenshot-84

Screenshot-85

 

Et Noël approche!! je sens que ça va être folklo!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super la nouvelle maison ! Vivement l'anniversaire des jumelles j'aimerais voir à quoi elles ressemblent et pareil pour Angie !
Répondre
X
J'adore ! :) x3
Répondre
C
J'ai hâte que les jumelles grandissent!!!
Répondre
O
Coucou!! je suis contente que tout cela ait l'air de te plaire, je vais retrouver le temps d'écrire sous peu, reste attentive aux nouveaux posts ;)
Répondre
S
La maison est superbe !
Répondre
Publicité