Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Au printemps, une favorite se dégage du lot

//Me revoila après de nombreux problèmes sur mon jeu: les bébés buguent toujours, mais le vrai problème était que je ne pouvais plus sauvegarder. Heureusement pour moi, problème résolu!!! Bonne lecture à tous!//

 

Bonjour à tous!! Je fais un petit récap' jusqu'au jour d'aujourd'hui: Je m'appele Lindsey, mon mari Connor. Ensemble nous avons 4 filles: Willa qui a des yeux magnifiques et un charactère difficile, Angel la génie de l'ordi qui ressemble à son père, et les jumelles, Valentina et Evelyne, qui sont différentes de part leurs couleurs de peau et de cheveux. Et pas de favorite pour continuer le Legacy... Cependant, ce ne sera pas (je pense) Angie qui continuera... je sais pas pourquoi mais je ne pense pas vouloir lui léguer ce challenge.

 

Screenshot-3

 

Willa est adollescente et profite (de trop) de ses libertés nouvelles. MAis je ne suis pas trop sûre que cette machine soit léguale... ou du moins les substance à l'intérieur.

 

Screenshot-6

 

La pauvre petite Angie se retrouve sans abri face à son igloo qui se courbe de façon dangereuse alors que la petite joue dedans! Eh oui An', c'est le printemps!

 

Screenshot-8

 

Mais! Wil'! c'est pas une tenue ça pour aller en cours! Non mais je rêve...

En tout cas, tu es jolie!

 

Screenshot-10

 

Willa... Rentre à la maison!!! Non mais je rêve... Il est tard et elle, elle est à la piscine! Ah non mais là! Ca se payera mademoiselle...

 

Screenshot-11

Admirez cette toile! Belle n'est-ce pas? J'en suis déja dingue! Promis, il reste dans ma chambre!

 

Screenshot-12

 

D'ailleurs, on agrandit le séjour pour pouvoir créer un étage, où se trouvera bientot la "suite parentale" :D

 

Screenshot-13

 

Ah, et le Gnome a élu domicile dans la cuisine...

Et BON ANNIVERSAIRE LES JUMELLES!!!

Screenshot-14

 

Evelyne est magnifique, ma petite artiste, l'ainée des jumelles est plutot très mignonne non? J'aime bien sa robe style "petite maison dans la prairie"!!

 

Screenshot-15

 

Tiens, tu fais les yeux bridés? 

 

Screenshot-16

 

Et la cadette, Valentina, ma folle et amoureuse de la nature, que tu es jolie aussi! Très pale, il te faudra prendre le soleil ma chou!

 

Screenshot-18

 

Et comme la chambre d'enfant est trop petite, la nurserie se voit transformée en chambre pour mes deux petites. De toute manière, il n'y aura pas de bébé avant un petit moment... Ou du moins j'espère!

 

Screenshot-19

 

Super! Ma petite artiste au travail dans sa nouvelle chambre!

 

Screenshot-20

 

Et pendant ce temps, la petite Val' part vers le parc pour récolter des oeufs.

 

Screenshot-21

 

Et elle revient avec un gnome... n°2, super! Après Maléfique, surnommé.... Malé (Mouarf), voici Paque, surnommé Paquou!

 

Screenshot-22

 

Cette grande table est magnifique! ça fait du bien, de l'espace!

 

Screenshot-23

 

Et voilà un majestueux oeuf! Dans la chambre des ainées, c'est beau!

 

Screenshot-24

 

Et ce soir, Willa a une chance de se tenir tranquille, vu qu'elle est chez Kayra pour travailler!

La soirée à venir risque d'être intéressante, puisque Christopher Steel (n°1 de célébrité, comme moi), nous invite à une soirée! Ca promet d'être sympa! Et maintenant qu'on n'a plus de bébé/bambins sur les bras... On va pouvoir s'amuser!!!

 

Et pour conclure: Je pense avoir choisie mon héritière! Ce sera très probablement....

...

....

.....

......

Vous le saurez au prochain épisode!! 

Ah ah!! A vos votes mes chers lecteurs, à vous de me dire à qui vous pensez!!! 

Ahlala, je suis impatiente de vous le dire, alors à très bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Finalement Eve s'est arrangée et est très mignonne. Et je change d'avis et préfère maintenant Valentina qui est vraiment magnifique enfant !
Répondre
C
Moi je suis pour Evelyne<br /> <br /> GABI
Répondre
C
Moi je suis pour Wila pourrais tu nous la montrer de plus près
Répondre
S
Owwww les jumelles et Wila sont trop trop trop kawaïs !!!!!!!!!!!! <3
Répondre
I
Merci pour le lien Olivia ^^<br /> <br /> Oui, les trucs sur L'échange sont souvent buggés XD
Répondre
Publicité