Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2019

I'm sitting here in a boring room

I'm sitting here in a boring room

Jour 65 : Samedi.

 

Hayden m'a réveillée ce matin : Tata est encore malade. 

Screenshot-2

Cory s'occupe d'elle et de Célian, il semble aussi avoir de la fièvre.

Comme souvent, Hayden lit. 

Screenshot

Elle lit beaucoup, beaucoup de livres différents, elle a bientôt finit l'intégralité de notre bibliothèque, je me demande ce qu'elle trouvera à faire après ça ! Sans être autorisé.es à sortir, Valentin et moi nous sommes ennuyés la plupart de la journée. Je crois qu'il pense beaucoup à sa mère, ces temps-ci. Elle doit être morte, à présent. Je voudrais le réconforter, et en même temps, dois-je lui en parler s'il ne le fait pas de lui même ?

 



 

 

"I'm sitting here in a boring room, it's just another rainy
Sunday afternoon. I'm wasting my time, I got nothing to do.
I'm hanging around, I'm waiting for you,
But nothing ever happens - and I wonder.
"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité