Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
3 octobre 2019

There's a new day dawning, that belongs to you and me

There's a new day dawning 
That belongs to you and me 

 

Encore et toujours des nuits blanches... Enola hurlait cette nuit. 

Screenshot-182

Sa fièvre est montée d'un coup, puis elle s'est tue et a commencé à trembler. Je lui ai donné un biberon de lait chaud et des médicaments contre la fièvre. Je ne l'ai jamais vue si mal. Je crois qu'elle est atteinte. J'ai contacté les secours, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire, que le mieux était que je reste avec elle. Nous avons été abandonnée, j'en suis certaine.

 

Il est sept heure maintenant, la température d'Enola est trop élevée, je n'arrive pas à la baisser, je ne sais pas quoi faire. Je lui ai fait prendre un bain dans de l'eau gelée. J'ai vomis, aussi. Ma température est sûrement montée aussi, mais je ne veux pas voir le chiffre. J'ai peur. Je jure que si nous survivons ça, plus jamais je n'envisagerais d'attendre de mourir. Je jure, on va se battre, on va survivre. Enola mérite ça. Si ce monde disparaît, elle mérite de faire partie du nouveau monde.

 

Je passe mon temps à dormir, puis à être réveillée par la douleur. 

Screenshot-184

Enola est comme moi, sinon pire. On est encore au printemps, il fait frais. J'ai sauté dans la piscine avec Pixie dans mes bras. Elle ne se réveillait pas, je ne savais pas quoi faire ! Elle s'est mise à hurler aussitôt que nous sommes revenues à la surface. Sa fièvre à lentement baissé, mais pas la mienne. Je me suis mise dans mon lit.

 

Mes yeux se ferment, mais je luttes. Enola a besoins de moi, si je la laisse... J'ai besoins de rester éveillée, c'est pour ça que j'écris. Mais je suis arrivée au bout de ce que j'ai à dire et j'ai toujours besoins de me battre.

 

Neal me manque. Il aurait été doué, dans ce genre de situation. Enola l'adorait. Iels ont toujours partagés une relation fusionnelle. Je suis sûre qu'il aurait été meilleur que moi, dans cette situation. Je prie pour qu'il revienne à la maison. Pour qu'il me ramène Morgane et qu'il vienne m'aider. Par pitié, j'ai besoins de savoir qu'iels ont survécus. Maintenant plus que jamais. Et si je meurs, qui s'occupera de ma Pixie ? Qui à part Neal pour s'occuper d'elle ?

 

Papa et maman. Papa et maman devrait s'occuper d'elle. De quel droit nous ont-iels abandonné.es ? A cause d'eux, peut être que je ne reverrais jamais Neal et Morgane. Et Eden. Est-ce que perdre Nolan n'était pas déjà assez ? C'est elleux qui devraient prendre soins d'Enola, pas moi ! Et iels devraient prendre soins de moi, aussi.

 

Ca fait déjà une semaine que nous sommes seules. Iels sont peut être mort.es, comme Morgane, et Neal aussi. Je sens bien que mon esprit se laisse aller, que je deviens peut être folle, que la fièvre et la peur parlent, mais que puis-je y faire?

 

Je vais essayer de dormir, maintenant. Je n'arrive pas à rester éveillée, j'ai peur, je suis mal, ma main tremble et écrire est difficile. Je vais peut être mourir.

 

Mais ne pas dormir ne va pas me sauver.

Screenshot-185

 



 

(Note écrite lorsque j'ai joué ce chapitre)

 

Pour l'instant, je suis HYPER satisfaite de ce défi. Je dois admettre que j'ai une boule au ventre à chaque lancé de dés, mais le résultat est là ! C'est un scénario hyper prenant et j'ai l'impression que son évolution va être très intéressante ! J'adore totalement écrire sans savoir ce qui se passera ne serait-ce que le lendemain !

 

Le challenge n'explique pas toujours comment agir. Genre j'ai eut droit de dépenser 40S en achat alimentaire... Mais doit-on le décompter de notre argent (j'ai décidé que non), et que faire si on a des réductions ? Bref, je complète un peu comme je le sens, mais ça le fait !

J'ai hâte d'avoir vos avis !

 

Je vous laisse donc avec cette musique que j'aime de fou (comme toutes celles que je mets ici, finalement, non?) et qui est la B.O. de Miss Peregrine de Tim Burton (avec la fabuleuse Eva Greeeeeeeeen :D :D :D )

 

"There's a brand new morning
Rising clear and sweet and free
There's a new day dawning
That belongs to you and me

Yes, a new world's coming
Yes, a new world's coming

It's coming in peace, coming in joy"

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la.... flippant le tirage de dés qui décide de la suite :-( :-(
Répondre
E
Ho mon dieu j'espère que c'est juste une bête maladie et que ce n'est pas le virus :( Pauvre petite choupinette ! Ses parents n'aurait jamais du les laisser x(<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'imagine bien le stress quand tu jette des dés ! y'a vraiment des trucs horrible qui peut apparaître ?
Répondre
K
Bon, apparemment le hasard n'a toujours pas décidé de devenir sympa avec nos Gacyle 😭
Répondre
M
oh non mais c'est trop affreux, sauvez les T.T j'ai trop peur, elles sont en mauvais état les pauvres chatons et sans nouvelles de personne depuis une semaine :'(
Répondre
Publicité