Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Enterrée

Et puis Emil ne vit plus rien. Son cri se tue. Son corps refusa de reprendre son souffle tout comme il refusait de la tenir debout. Elle se sentit tomber dans les bras de Milah, elle entendit d'un seul coup, comme si elle se réveillait, tout les bruits, les voix qui l'entouraient. Mais elle ne parvint pas à ouvrir les yeux, tout comme elle ne parvenait plus à respirer. Elle n'en avait plus la force. Elle l'avait eut, mais il l'avait vidé de toute énergie, ou presque.

 

Et progressivement, comme si elle sombrait dans un trou, elle ne sentit et n'entendit plus rien.

 

Et ce fut la fin de la bataille.

 



 

 

Lumière.

 

Bien trop intense, cette lumière. Elle me brûle les yeux. Je les garde à demi clos, je suis aveuglée.

Depuis quand la lumière de ma chambre fait-elle si mal aux yeux ? Non... Pas ma chambre... Je suis à peu près sûre de ne pas être dans mon lit en hauteur... Je ne me souviens pas être revenue à la Rhéa ! D'ailleurs, je ne me souviens pas m'être couchée... Non.... Je ne me rappelle de rien.

Où suis-je ? Je parvins péniblement à ouvrir les yeux. 

Screenshot-213

Le sol est métallique, les murs sont couverts de plaques de béton. Où suis-je ? C'est quoi cet endroit ? Pas une seule fenêtre pour me donner un indice, juste une porte en partie vitrée. Des gens passent, pressés. Aucun ne fait attention à moi, qui me suis redressée. Je sens soudainement des fils qui me relient à divers machines. C'est quoi ces trucs ? J'en arrache un, puis un autre. Un bip strident se déclenche. C'est quoi ce lieu ? J'ai peur ! Qu'est-ce que je fais là ? Faut que je me barres, retrouver quelqu'un, retrouver... Qui ?

Je sors de mon lit, ma respiration se fait difficile, je me suis levée brusquement et j'ai l'impression d'avoir dormi des centaines d'années. La porte avec l'étrange vitre est à quelques mètres. Je vacille mais j'y arrive. Là, j'y suis. Mais... Ce reflet... C'est un reflet, non ? 

Screenshot-214

C'est moi ?? Est-ce que c'est vraiment moi ? Depuis quand est-ce que je dors ? Que s'est-il passé ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je dois trouver de l'aide... Je sais que je cherche quelqu'un... Qui ? Qui est cette personne dont je ne me souviens pas, celle qui doit m'aider ? Elle... Oui, elle... Elle pourra m'expliquer. J'ai franchi la maudite porte, je suis dans le couloir, entourée d'inconnus qui ne me voient pas. Non, faux... Certains me dévisagent. « Faites biper Jones ! Dépêchez vous ! ». « Mademoiselle, calmez-vous, il faut vous asseoir ». 

Screenshot-215

Non... Non ! C'est pas vous, vous n'êtes pas Elle. Elle est où ? Je la cherche du regard, tendant le cou, espérant la voir apparaître comme par magie. Elle n'est pas là. Je ne sais pas où je dois la chercher, je sais qu'il y avait ce lieu, où nous étions, mais j'ignore où il est et où je suis. Je pleure, comme un bébé. J'ai l'impression que c'est un de ses cauchemars où l'on doit se battre contre son cerveau qui refuse de fonctionner avec logique. Pourquoi tu me fais ça, cerveau ? Je ne rêve pas, là, si ?

Screenshot-216

-Docteur, que se passe-t-il ?

-Ah, Jones, enfin !

 

Je connais la première voix. Je suis sûre, c'est Elle ! C'est Elle ! Tout va bien maintenant, c'est Elle ! Enfin, mes yeux la repère qui avance vers moi, aussi étonnée que je dois l'être. 

Screenshot-217

Je ne suis pas sûre de la reconnaître. Je pensais qu'en la voyant, je saurais qui elle est, mais c'est faux. Alors je pleurs encore. Mais elle se jette dans mes bras et me sers contre elle. Qui qu'elle soit, elle sait qui je suis. Elle se décolle un peu, j'observe son visage. Ça me revient. Milah. Qu'est-ce qu'elle a changé. J'aurais eu beaucoup de mal à la reconnaître ! Elle est toujours aussi belle. 

Screenshot-219

Elle porte une tenue d'infirmière. Ca ne lui ressemble pas vraiment. Elle me prend doucement le bras en m'encourageant à la suivre, dans la chambre où j'étais un instant plus tôt. Elle m'enlace à nouveau. J'aurais presque juré sentir une larme couler dans mon dos, mais elle n'en montre rien. Je m'installe sur le lit et elle sur une des chaises, contre la table. Je remarque alors qu'une chaise est tournée vers mon lit, comme si quelqu'un avait l'habitude de s'asseoir à mes côtés.

Screenshot-221

-Milah, qu'est-ce que je fous là ? Il s'est passé quoi ?

-Tu te souviens de quoi ?

 

Et ça me revient. Cynad, Papa Legba, le combat et le noir. C'est ça, je dois être à l'hôpital. Ca explique la tenue de Milah. Lui a-t-on prété pour qu'elle puisse se changer après le combat ? Je lui demande. On dirait qu'elle va se mettre à pleurer. Elle se penche sur moi et me prend la main.

 

-Emily, tu es dans le coma depuis 5 ans.

 

Et là, c'est le vide. J'ai dormi 5 ans ? Je n'y crois pas, je suis trop fatigué, comme si j'avais à peine dormi quelques heures. J'ai vraiment loupé 5 années de ma vie ? Je regarde Milah. C'est vrai qu'elle a changé, son visage est plus adulte. Elle ne ment pas. J'ai perdu 5 ans, et pendant ce temps, elle est devenue infirmière.

 

-Mais... Et... Et ma famille ?

-Ils vont bien, ne t'inquiète pas, ta grand mère est incroyable, elle a tout pris en charge. Elle est la cheffe ici.

-De l'hôpital ? Ma grand mère ?

-Non, du bunker !

 

Du quoi ?

 

-Pardon, je crois qu'il faut que je t'explique un peu...

Screenshot-224

 


 

 

Screenshot-173

Milah pouvait sentir les larmes glacées qui coulaient sur ses joues et tombaient sur le front d'Emily. Etait-elle seulement vivante ? Kerry s'avança.

Screenshot-175

 Elle regarda sa fille, avec calme. Puis, silencieusement, elle se mit à pleurer. Milah posa la main sur le cou de son amie, cherchant son pouls. Des sirènes retentissaient, au loin. La drôle de tempête avait attiré les forces de l'ordre.

 

-Elle respire, elle respire !

 

De son côté, Eira ne quittait pas des yeux le cadavre de sa sœur. Elle avait la faculté de lire dans les pensées des gens, et Cynad n'envoyait plus rien, plus aucune onde. Elle était morte. Ariane posa la main sur l'épaule de sa mère.

Screenshot-176

-Il faut partir !

 

C'est par téléportation que les sorcières prirent la fuite. Elles trouvèrent refuge à l'Académie. Alors que tout le monde avait rejoint le salon, il semblait évident que ce ne serait qu'un refuge temporaire. 

Screenshot-177

Tôt ou tard, les forces de l'ordre s'intéresserait à l'étrange bâtiment qui faisait tant parler de lui. Combien de temps leur faudrait-il pour faire le lien ? Combien de temps mettront-ils pour croire à la sorcellerie ?

Ariane s'était arrêtée à son bureau. En sortant, elle entendit du bruit dans la salle de classe : quelqu'un tapait sur un clavier. Elle entra dans la salle sans frapper.

 

-Calliste ?

Screenshot-179


L'homme était concentré, il ne se retourna pas.

 

-Je cherche ma famille, je dois retrouver ma sœur !

 

Depuis quand faisait-il sens dans ce qu'il disait ? Il semblait avoir un comportement des plus normal. Ariane finit par comprendre.

 

-Je vois... Quand Cynad est morte, son seau s'est brisé, tu n'es donc plus sous son emprise. C'est bien.

-Et Riley ?

 

Ariane fut presque étonné qu'il ait gardé conscience de tout ce qui s'était passé.

 

-Riley... La malédiction que tu portais a attaqué son cerveau. Les dommages qu'elle a subi sont bien réel, contrairement à ce que toi tu vivais. Riley ne retrouvera sûrement jamais un usage normal de son cerveau.

 

Calliste marqua une pause, les mains suspendues au dessus du clavier.

 

-Ne te culpabilise pas, Calliste, tu n'y es pour rien. Cynad est responsable de ce qui est arrivé, pas toi. Toi, tu dois juste retrouver ta maison, partir, et vivre heureux parmi ta famille. Même s'il s'est sûrement passé une bonne vingtaine d'année, depuis ta mort... Vois ça comme une seconde chance !

 

Calliste secoua la tête en signe d'approbation, et Ariane quitta la pièce. Il venait de lire qu'il ne retrouverait jamais sa sœur, parce que celle ci était décédée un quart de siècle plus tôt, alors qu'elle avait eut trois enfants, dont deux en bas âge. Il n'était pas trop sûr de savoir si oui ou non il devait réapparaître dans la vie de ses neveux et nièces, et était sonné par la nouvelle. Cependant, il prit la décision d'aller les voir, au moins de loin, d'observer leur vie, de s'assurer qu'ils allaient bien. Au fond, il espérait pouvoir voir Thalye à travers les visages de ses enfants.

 

Screenshot-180

Eira amena Riley dans le salon où toutes étaient réunies. Jade coupa la video qu'elle regardait sur son téléphone : quelqu'un avait filmé la téléportation des sorcières, et cette vidéo, nommée « le phénomène d'Hidden Spring », tournait en boucle sur internet. A la fin de celle-ci, le cameraman amateur montrait à l'objectif le corps abandonné de Cynad.

Encouragée par Eira, Riley s'approcha de Jade, qui eut un mouvement de recul en la voyant venir, et se pencha sur elle en passant sa main devant le visage de la métisse.

Screenshot-181

 La douleur fut moins forte pour elle. Riley était en train de la soigner. Eira prit la parole.

 

-Je crois qu'elle veut se faire pardonner pour t'avoir fait du mal. C'est bien étrange de constater que sa force magique est décuplé par sa folie. Je crois que son absence de barrière psychique vaut aussi pour la partie de son cerveau qui régule son pouvoir.

 

Eira se tut. A vrai dire, personne ne l'écoutait vraiment. Milah, aux côté d'Emil, pleurait, sous le regard de Kerry. Jade et Elena assistait à la démonstration de pouvoir de Riley, et Sandra, Lou et Sarah venaient d'entrer dans la salle, par la cuisine. Elle reprit finalement la parole à l'attention de Milah.

 

-Elle n'est pas blessée, juste dans le coma. Elle a juste trop sacrifié, peut être même qu'elle a perdu son âme... Dans ce cas, elle ne se réveillera pas, jamais.

-« juste »... Elle s'est « juste » sacrifiée, hein ?

 

Milah faisait à présent face à Eira. Kerry, elle fermait les yeux avec force, voulant se détourner de la réalité qui lui tombait dessus.

 

-PUTAIN EIRA ! Tu t'écoutes ou merde ?? Qu'est-ce que tu foutais pendant qu'elle combattait ? Hein ? Elle peut pas avoir perdu son âme ! Elle va revenir ! MERDE ! Trouves un moyen ! Eira ! C'est toi la Première, c'est toi la putain de Première !

 

Elena s'approcha doucement de la jeune furie.

 

-Hey, Milah, doucement, ça sert à rien. Elle n'y peut rien.

 

La dispute fut stoppée par l'entrée d'Ariane. 

Screenshot-182

-On a été filmées, la vidéo tourne sur internet. Tôt ou tard, la police va remonter à l'Académie, on doit fuir. Sarah, tu rentres à l'Académie enfant tout de suite avec Eira. J'ai appelé tout les parents, ils viennent récupérer les filles. Aidez les à préparer leurs affaires au plus vite, faites disparaître tout les documents attestant de l'identité des élèves et cachez vous.

 

Sarah hocha sobrement la tête. Ce qu'Ariane avait dit si vite avait donné un coup à toutes. Ariane était en train de dissoudre les Académies. Elle se tourna vers les autres élèves et parents.

 

-Lou, rentre chez toi. La mère de Riley sera là dans une heure trente. En attendant, Milah, Elena, Kerry, vous pouvez commencez votre rangement. Jade, Sandra, si vous le voulez bien, je vais avoir besoins d'aide pour faire disparaître les documents.

 

Kerry avait déjà fait une bonne partie du rangement quand la mère de Riley entra dans la chambre partagée par leurs filles. Elle avait murmuré un faible bonjour en entrant, auquel Kerry avait répondu d'un faible hochement de tête. 

Screenshot-185

En pivotant légèrement sur elle même, elle put voir couler une larme sur la joue de la femme, à travers le miroir. 

Screenshot-184

Kerry se retourna vers le bureau de sa fille, elle tenait dans les mains la guirlande lumineuse d'Emily, qu'elle posa délicatement dans la valise. En relevant la tête, son regard se posa sur le cadre posé là. 

Screenshot-183b

Il s'agissait d'une vieille photo de Kerry et Oliver, à l'époque où la femme n'était encore qu'adolescente. Emil avait donc gardé ses parents avec elle tout ce temps. La porte s'ouvrit à nouveau, mais Kerry ne se retourna pas. Elle rangea simplement la cadre dans un coin de la valise où la photo ne s'abîmerait pas.

 

-Je veux venir avec vous.

 

C'était la voix de Milah. Elle s'adressait à Kerry.

Screenshot-187

-S'il vous plaît. De toute façon, mes parents ne me laisseraient pas rentrer à la maison. Ou ils me dénonceront. Est-ce que je peux venir avec vous ?

 

Sans titreb

Kerry soupira. Elle n'avait vraiment que faire de ce que faisait la jeune fille, mais celle ci attendait toujours sa réponse, alors elle haussa les épaules. Elle pouvait bien venir, tant qu'elle ne venait pas l'embêter avec sa voix et ses questions.

 

Dans les heures qui suivirent, Lou fut la première à partir. Calliste était parti en quête de sa famille, ne serait-ce que pour les voir. Riley fut emmenée par sa mère à Riverview, où s'était toujours trouvé leur maison. Elena, avec Jade et Sandra prirent la route pour Lucky Palms. Enfin, Kerry et Milah partirent pour Twinbrooke avec Emily.

 


 

-L'Académie n'existe plus ?

-Non... C'est terminé. Suite à la médiatisation des sorcières, toutes ont dû se cacher, les gens ont prit peur, on a cru que nous avions tué Cynad.

-Et après ?

-On est allées chez ton oncle, Amaro. Tu étais toujours dans le coma. Zéphyr en a été très attristé, Mais je crois que voir Amaro et Marilyn, ça à fait du bien à ta mère. On a de plus en plus entendu parlé de ce qu'ils ont appelé les « phénomènes ». Comme des animaux de foire. Tout le monde avait peur. Nous, on avait peur d'être découvertes, et les normaux avaient peur des « phénomènes ». Du coup, des gangs « anti phénomènes » et des gangs de pseudo-protection des sorcières se sont formés, et ils s'entre-tuaient. J'ai appris dans cette période par la télé que Ariane et une « complice » avaient été arrêtées.

-Qui ?

-Je sais pas. Je crois que c'est Sarah, mais je n'ai pas pu vérifier. Et puis la quartier d'Amaro à finit par être attaqué, alors nous sommes parties nous réfugier à la Rhéa, chez ta grand mère. Elle était assez respectée de tous grâce à sa place dans l'armée pour ne pas être attaquée. Elle a essayé d'utiliser ses pouvoirs sur toi, mais ta grand mère, c'est pas une sorcière, n'est-ce pas ?

-Si, pourquoi ?

-Elle utilise de la magie vaudou, mais c'est une sorcière quand même ?

-Oui... Je crois.

-En tout cas, la magie vaudou ne permet pas la guérisons de l'âme, selon elle, donc elle n'a rien pu faire. 

Screenshot-196

-Mais elle m'a beaucoup aidé. A vrai dire, on a pas mal en commun, elle et moi.

Screenshot-200

Effectivement, j'avais déjà remarqué que l'adolescence de ma grand mère et celle de Milah pouvaient un peu être comparées.

Screenshot-197

-Je passais beaucoup de temps avec toi, à l'époque... C'est bizarre de dire, ça, étant donné que tu étais dans le coma, mais je te parlais. J'ai réussi à contacter Elena, par internet. 

Screenshot-203

-Elle avait gardé le contact avec la famille de Riley, et du coup elle m'a apprit que Riley avait été internée, parce qu'elle était ingérable, mais les autorités l'ont tuée. Peut être pour se défendre eux même.

-Riley est...

-Je suis désolée, elle est morte. Depuis plus de 4 ans. Après cela, la police à tué sa mère, directement chez elle. Elle n'avait aucun pouvoir, mais elle était la mère d'une sorcière. Un peu après, Jade, qui militait beaucoup pour la protection des sorcières, a été arrêté et enfermée dans une prison faites d'un mélange de roche et d'acier, et ils ont liés ses mains et ses pieds. C'est ce qu'on dit, en fait elle sert d'exemple pour menacer les « phénomènes rebelles ».

-Sfagi...

Screenshot-225

-Oui, la deuxième Sfagi, tu nous avais prévenues, je m'en souviens. Et puis j'ai reçu un sms d'Elena. 

Screenshot-206

-Il disait « la police est chez moi, ils ont découvert l'Académie, cache toi ! ». C'est le tout dernier message que j'ai reçu d'Elena. A vrai dire, je me suis débarrassée de mon téléphone dans les jours qui ont suivi. J'ai tout de suite parlé à ta grand mère de ce qui se passait, et elle m'a rassuré. Depuis que Cynad à commencé à s'en prendre à ta famille, ta grand mère avait prévu qu'il faudrait se protéger. C'est comme ça qu'est né le Bunker : un refuge souterrain caché sous les marais de Twinbrooke organisé de façon militaire, dont le but est d’accueillir des sorcières et leurs familles. Dans les semaines qui ont suivis, on est allé s'y installer pour se cacher.

-Ma famille aussi ?

-Quasiment tous : tes grand parents, la famille d'Amaro et ta mère. Ton autre oncle a eut deux fils, il n'avait aucune chance d'avoir d'enfants sorcières.

-Mais Marilyn n'est pas...

-Elle pourrait l'être, elle a les même gènes que toi. Kanru t'expliquera, mais tout le monde à un rôle ici. Alors j'ai intégré l'infirmerie.

-Tu t'es occupée de moi tout ce temps ?

 

Milah se mit à rire.

 

-T'imagines même pas comment tu as été ma pire patiente ! Tu ne manifestais jamais aucun progrès !

 

J'eus un sourire en coin, mais un pincement au cœur. J'imagine à quel point ça a du être dur à vivre pour elle et ma famille. En fait, j'ai envie de pleurer. Toute ma vie s'est envolée, et 5 ans sont passé sans moi. C'est comme si je n'avais plus ma place dans un monde qui m'était inconnu. Riley est morte. Il y a de grande chance que ce soit aussi le cas d'Elena et d'Ariane. Finalement, il ne me reste plus que Milah et ma famille, et encore, ils ont du avancer sans moi. Ils doivent tous être si différents, aussi différents que Milah. La bienveillance qu'on voit en elle, sa manière de parler, tout à changé. Je ne l'aurais jamais cru capable de devenir infirmière un jour. Pas Milah, la petite starlette insolente et irrespectueuse. Cette dernière leva les bras pour s'étirer, en me jetant un regard plein de malice.

 

-J'en connais qui vont être surpris de te retrouver ! Ca te dit de sortir un peu de cette chambre ?

 

Je lui souris. J'ai tellement envie d'aller voir ma famille, mais j'ai si peur de ne pas les reconnaître ! Milah m'annonce que je dois d'abord passer quelques tests. Elle sort brièvement et revient avec un médecin, grand et brun. Dr Jekyll, si j'en crois son insigne. Il test mes réflexes, écoute mon cœur et me fait une prise de sang. Il m'annonce que je dois revenir au moindre signe de faiblesse, mais que je n'avais pas besoins de passer d'autres examens à l'hôpital, puisque Milah pourrait les faire chez nous. Je suis surprise de l'usage de ce « nous », je me tourne vers Milah.

 

-Ici, on vit dans des mini-appartements, pour pouvoir loger autant de gens que possible. On peut y être jusqu'à 5. Comme tu étais à l'hopital depuis le début, j'ai emménagé avec ta mère. Maintenant on sera trois à y vivre.

 

Elle me lance un sourire plein de bonheur.

 

-Enfin... Trois et demi disons, Marilyn vient régulièrement dormir à la maison, parce qu'ils sont cinq, chez elle, avec ses parents et ses frères. C'est un peu le bazars, de devoir vivre à cinq dans une boite à chaussure.

 

Je suis surprise que ma mère est si facilement accepté la présence de Milah. Ca ne lui ressemble pas. Milah m'aide à me lever, et nous nous sortons de la chambre, traversons le couloir, longeons la salle d'attente pour finalement sortir de ce lieu où j'ai passé les 4 dernières années de ma vie. Je crois que ça fait quelque chose à Milah, un peu comme un choc. J'ai peur. Elle me prend la main et me dit de la suivre. Nous rejoignons un ascenseur. Elle m'explique que l'hôpital se trouve au plus bas du bunker, et que les logements sont à l'étages du dessus. Nous arrivons bien vite à cet étage, composé de nombreux couloirs couverts de porte. Chacun mène sûrement dans l'un de ses fameux mini-appartement, comme les appelle Milah. Elle s'arrête devant une porte.

 

-C'est ici, tu es prêtes ?

 

J’acquiesce. Elle appuie sur la poignée et la porte s'ouvre. Tout les visages présents se tournent vers moi. 

Screenshot-226

Je suis un peu choquée de tous les reconnaître. Ma mère, avec cet air d'effroi sur son visage, mon grand père, sûrement aussi joyeux que l'est Milah à mes côté, Amaro, Zéphyr, et enfin une jeune fille qui, je le devine, est probablement la petite Marilyn qui a beaucoup grandi. 

Screenshot-228

Je ne décroche pas mon regard d'elle. Elle est la seule qui me rappel vraiment le temps que j'ai passé dans le coma. Elle semble si contente de me voir, se souvenait-elle de moi ? Je me retourne vers ma mère. J'ai tellement peur, que lui dire ? Elle avait tellement mal vécu la disparition de papa, j'ai peur qu'elle ait rechuté suite à ma disparition. Je sens chacun de mes membres trembler. Est-ce qu'elle m'en veut ? Est-elle fâchée ? M'a-t-elle remplacée par Milah ou Marilyn ? Je ne serais même pas capable de lui en vouloir. Mes lèvres tremblent, mes yeux se remplissent de larme, que je laisse couler, comme pour me cacher derrière elles. Ma mère reste immobile, face à moi.

Screenshot-229

-Maman....

 

Elle ne bouge pas. Prise de sanglot soudain, je ferme les yeux. Je sens alors quelqu'un me serrer contre elle. C'est l'odeur de ma mère. Mes pleurs redoublent mais je suis tellement soulagée. Bientôt, toute la pièce vint se joindre à notre étreinte.

 

Je crois bien qu'aucun d'entre eux ne m'avait oublié.

 

 



 

 

Hellooooo!!!!

Comme je suis conteeeente!!! Voilà, l'Académie s'est terminé, un nouveau chapitre s'ouvre, et bonne nouvelle: Emil semble bien se porter.... 5 ans après! Ce qui veut dire qu'elle a quelque chose comme... 21 ans, presque 22, je crois, si mes calculs sont bons (parce que oui, je m'embêtes à calculer l'âge de mes personnages!)

A vrai dire, dans les sims, il y a un moment où l'âge et le physique ne collent plus... c'est le cas de Marilyn, qui est supposée avoir 12 ans environs!

"Dr Jekyll", vous avez la référence? Vivement que je trouve un mister Hyde, hein ^^

 

Oh, et By the way! Il faut que je vous présente un peu le nouveau domicile de mes Gacyle (Ce que la Rhéa me manque, à vrai dire!)

Screenshot-230 La salle de vie, avec une mini cuisine, une super guirlande lumineuse (surement en hommage à Emil), une mini table, 3 pauvres chaises et des étagères partouuuuut et un lit-armoire bien pratique (et un évier, mais on le voit pas ici)

Screenshot-231

 

La chambre! Elle est archi petite, mais j'ai pu y loger un bureau! Kerry dort en bas, Emil en haut à gauche et milah à droite!

Screenshot-232

 

Et la mini salle de bain... Vraiment, quand je dis "boite à chaussure", je le pense!

 

J'ai très hâte de voir vos commentaires! Alors à très très bientot :3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Notre petite Emil est enfin réveillée. Enfin cinq ans quand même ! Cinq ans dans le coma ! Et c'est la chasse aux sorcières !<br /> <br /> Une parties de ses amies/coloc sont mortes ou prisonnières ! Oh la la ! 😨
Répondre
E
Waouuh bah dit donc ils ont tous bien changés ! Emil est devenue encore plus jolie ! Elle ressemble un peu à Johanna je trouve :D
Répondre
M
WOOOOOO, tout a tellement changé, en 5 ans, j'en reviens pas ! C'est à la fois super sad et super classe cette suite... Je suis vraiment triste de la mort de Riley, et la disparition des autres, elles vont me manquer... Mais au moins, Milah est toujours là ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'optimisation de l'espace dans ta boite à chaussure, ça a pas dû être facile x) <br /> <br /> <br /> <br /> "Au fond, il espérait pouvoir voir Thalye à travers les visages de ses enfants." > I'M NOT CRYING, I'VE GOT SOMETHING IN MY EYES ;_; Je suis contente que Calliste ne souffre plus, mais je suis si triiiiiste de l'imaginer en train d'observer Erato, Maïa et Icare de loin, avec un regard bienveillant et un sourire apaisé, sans pouvoir s'approcher ;_; <br /> <br /> *part pleurer en position fœtale*
Répondre
K
Raah, que de mystères que tu nous fais là ! Ça donne encore plus envie de voir la suite ;)<br /> <br /> Voui, Calliste est désormais sous la bonne garde de Mae ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Your welcome ;) ! Tu commentes tous mes messages, c'est le moins que je puisse faire :D ! Et puis j'aime bien commenter aussi :)
Répondre
K
Chouette, Emily et Milah ont bien grandi ! Elles sont toutes belles ! :)<br /> <br /> Pauvre Emily, perdre 5 ans de sa vie comme ça...<br /> <br /> Woaw, tout ce qu'il s'est passé en 5 ans O.o ! C'est incroyable !<br /> <br /> Oh non, j'les aimais bien moi Ariane, Elena, Riley et compagnie... T.T<br /> <br /> ET EIRA ?? ELLE EST DEVENUE QUOI ELLE ?<br /> <br /> Hey Dr Jekyll :D ! Vive OUAT \o/<br /> <br /> J'aime bien l'appart sous-terrain de tes Gacyle, un peu boîte à chaussure, effectivement, mais l'espace est bien optimisé :)<br /> <br /> <br /> <br /> En bref : CHAPITRE TROP BIEN 8D !!! Comme d'hab', ai-je envie de dire ;)
Répondre
Publicité