Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 mai 2015

Beaucoup de bonheur.... Et d'un coup, ça casse!

Dernièrement, Hind est partie, pour de bon, et nous ne la reverrons pas de si tôt, parce que le reste de la famille à décidé d'emménager à Elba Village

(M'enfin, ça c'était surtout pour résoudre des problèmes de vitesse... Et ça à marché :) )

Ajit est adolescent, Thaïriyan enfant, Kanru bambine, les deux plus jeunes grandissent bientot, mais avant cela, c'est la fête des lumières!!! La fête de l'été à Elba Village!

Evelyne et Rozan, les grands parents (et accésoirement ma fille et mon gendre) ont décidés de rester à la maison, alors Clive emmène ses trois marmots au parc!
Screenshot

Et on commence ce joyeux après midi par une photo de la gén3/4Screenshot-2

Les autres ont disparues, mais au moins, on a celle là!Screenshot-3

Papy Rozan profite du calme si rare de la maison pour se détendre un peu... Et bien à son aise!!Screenshot-4

Très vite, Evelyne le rejoins!Screenshot-6Qu'ils profitent!!! Rozan a désormais 96 jours, et Evy en a 89.... Il ne leur reste plus si longtemps!

Comme le veut la tradition, Ajit fait exploser quelques pétard!Screenshot-5

Oups... Je crois bien avoir retiré les vêtements de mon pauvre vieu.... C'est drole, tout ça, ça me rappele le premier rencard de Will avec Adolphe, ou elle s'était baignée nue, et que lui, il était tombé en sortant de l'ascenceur, puis il s'était enfuit!Screenshot-7

Tiens? Thaï a rencontré une charmante petite de son age! Elle s'appèle Cécile, c'est un jolie nom, une jolie fille... Ca me plait!Screenshot-8Eh, Lin, regarde, Ajit est au téléphone, avec qui à ton avis?

Si je savais... 

 

 

Petite Kanru profite aussi de l'été avec son doudou!Screenshot-9

Aaaaaah, mais voilà donc à qui il téléphonait!!!Screenshot-10Je crois bien, elle s'appèle Mireille, elle est très mignonne mais un peu ronde... Et j'aime pas ses cheveux! Mais elle est belle quand même, et entre Ajit et elle, ça se passe bien!

Screenshot-11

Screenshot-12Ahlala, les nouveaux couples, se sont toujours mes préférés!

OOOoh, cette peinture est trop belle de ouf!!Screenshot-13Je suppose que tu gardes?

Bah oui tiens!

 

Je t'annonce la naissonce du fils de Kris et Eden, petit frêre de ...Linda... Si je me trompe pas, mais je crois que c'est ça!

Screenshot-14Waah, quel est le nom de ce trésor?

Il s'appèle Junior

Junior... Il démarre mal...

En référence au junior de "ma famille d'abord"? Oui, c'est sur T.T

 

 

Oooh, Thaï et Kanru sont trop choupi <3Screenshot-15

Je crois que c'est la première fois que je vois de la pluie sur Elba Village! Et celon la météo... Ca va durer 7 longs jours sims....Screenshot-16

M'enfin, c'est très loin de décourager Clive, qui abandonne son étang pour tenter les plages du villageScreenshot-17

Rozan, lui, avait envie de sortir, j'ai donc décider de rendre visite à Lystra, qui est notre voisine :)Screenshot-18

OOoh, cette fois, c'est pour bientot! Je dirais aujourd'hui même!Screenshot-19

Y en a un a qui ça ne déplait pas, papy adore!Screenshot-20

Bon... Je sais plus quoi faire de Kanru, elle maîtrise tout ce qu'elle pouvait maitriser à son age!Screenshot-21

Heureusement, cette baraque est pleine de bouquins!Screenshot-23

C'est beau, mais là je sais plus quoi en faire... alors pour 2200$... Je vends!!!Screenshot-22

Oooh non :oScreenshot-23bValentina doit être effondrée! Et Adolphe aussi, le mari de Will, c'était son père! Et le pire dans cette histoire c'est qu'elle venait de se disputer avec sa fille, Nora!

En attendant, Kanru est vraiment très proche de son grand père, elle risque d'étre vraiment triste quand il va partir...

Owa, les idées négatives que tu as ma ptite vieille!Screenshot-24

Oooh, on dirait que notre petit Thaï a invité sa dulciné!Screenshot-25

La belle Mireille est lui vont.... Ils peuvent faire ça maintenant? Mais mais... Sont ados!!!Screenshot-26Oui... Un de mes nouveaux mods, le Whoohoower de Nraas.... Ca rend plus réaliste, quand même!

Si tu le dis!

Moi ce que j'en dis, c'est que Mimi (c'est quand même mieux que Mireille), elle fait la belle!

Screenshot-27

Bon, au moins, ils s'aiment beauuuuucoup! Reste à espérer que Ajit ne fasse pas la même bétise que son père!Screenshot-28

En parlant bébé, comme je le pensais, y en a une qui était à point!!

Il s'agit de Lystra, qui vient de donner naissance à un petit prince au nom bien étrange: Laurick GacyleScreenshot-29

Et évidement, c'est l'avalanche de gosse dernièrement! Screenshot-29bJe commence à fomenter une théorie celon laquelle le jeu compense le manque de population de la ville par pleins de bébés... Et il s'est passé quoi avec les cheveux de Noah?

La charmante Mireille, plutot que d'emprunter une chambre, à décidé de tester pour nous la cabane!Screenshot-30

Screenshot-31Ca doit pas être confortable...

Ooooh, Connor!! Je te laisse Oli'

Bien, bien! Connor squatte toujours le salon de la nurserie... Allez savoir pourquoi!Screenshot-32

Et j'ai un peu du mal à comprendre aussi le coup des poissons qui font de la lumière!Screenshot-33

Ah? Ca y est, je sais où est partie Lindsey maintenant!Screenshot-34Evelyne: Ma....Maman?

Lindsey: Ma chérie! Ca faisait si longtemps! Mais regarde toi! La belle couleur de tes cheveux a disparue!

E: Oui maman, mais tu sais, j'ai eu une vie très heureuse!

Screenshot-35L: Je sais, et j'espère bien que ce n'est pas terminé! Tu as encore le temps de vivre ma chérie, vie!

(oui, m'enfin, si la génération 5 né alors que la génération 2 est toujours là... Je sais pas vous, mais moi, ça va me faire tout drole!)

E: Je dois te laisser, je dois me laver puis m'occuper de ma petite fille, Kanru! Tu sais, depuis que la mère des enfants est partie, nous, les vieux, sommes très sollicités!

L: C'est toujours le cas! Je me souviens encore de l'époque où je prenais soin de Noah et de Lystra...

Alala... Deux vieilles dans la salle de bains... On les arrete plus!

Bon, quelques heures plus tard, Lin à lachée Eve, qui s'est lavée et occupée de Kanru, et est enfin de retour à ses pinceaux, oui, parce que ça non plus, elle arrete pas!

Screenshot-36Et franchement, je suis accro à chacune de ses lignes!

Du côté des naissances, nous avons un fils pour Nora et Guillem, les cousins qui se foutent royalement des lois de la génétique... Mais comme Nora est adoptée, c'est pas trop grave! Il s'appele... Ralala... je galère avec tous ses prénoms >< ...Ah, oui, il s'appele Solal! ... faut que je fasse une liste, y a trop d'enfants!

Screenshot-37

Et personne ne doutera du fait qu'il est vampire... Pauvre Nora!

 

Le beau Clive fait des avances à notre charmante nouvelle paparazzi, qui a le malheur de s'appeler "Jeanette"Screenshot-38Et puis on fait la teuf, parce qu'aujourd'hui est un grand jour et que les deux plus jeunes du foyer grandissent (je parles bien entendu de Tha¨et Kanru!)

 

Olivia, tu ramènes des gauffres?

Screenshot-39Oui c'est le seul truc que je sais cuisiner mais je... Bweurp

Bweurp?

Screenshot-40Ah, c'est vrai, t'es un peu enceinte toi....

Un peu? Un peu trop, oui!

On démarre les anniversaires? Je dirais bien honneur aux filles, mais ma curiosité me donne envie de commencer avec Thaï, qui est, je le rappèle, un nouvel artiste dans cette famille, et qui devient enjoleur! ... Comme sa maman....

Screenshot-41Si son nouveau trait de caractère me déplait encore plus que "fou" ou "hypersensible", parceque ça veut dire qu'il sera incapable d'être un instant stable dans un couple, son physique, lui, me fait sans aucun doute dire que Ajit est d'or et déjà éliminé de la course à l'héritage...

Screenshot-43Pour la coupe de cheveux.... Artiste quoi... Noah au même age était pire! et ne parlons pas d'Evy la charmante!

Screenshot-44

Pour le choix de l'héritier, j'hésite encore avec Kanru! Parce que ça y est, j'ai enfin eu le courage de vérifié l'identité de son père, encouragée par la couleur de ses cheveux, proche de ceux de Clive.... Kanru est belle est bien potentielle héritière, et par la même occasion, fille biologique de Clive, HOURRA!!!!

En parlant de la petite, il est l'heure de feter son anniversaire!Screenshot-45

Screenshot-46Ma petite Kanru, "jeune et courageuse", devient hypersensible... Si c'est hypersensible des oreilles, je le comprendrais amplement, parce qu'elle a des oreilles d'elfe!

Screenshot-47

Screenshot-50

Mais elle n'en est pas moins super jolie!Screenshot-48

Screenshot-49Et pour un princesse, il faut une chambre de princesse!

 

... Olivia? Peux tu expliquer où sont passés les 5000 $ qui viennent de s'envoler? Non, attends.... 6000!!!! 

Hum... Je me suis un peu laissée allée, mais sa chambre est superbe!

Screenshot-51

Screenshot-52Ah bah, à ce prix là, elle peut! Tu as déjà fait des maisons entières avec cette somme!!!

Oui, je sais!

Pendant ce temps, nos jeunes ados en pleine romance profit de l'été de manière à ce que Ajit puisse matter un peu le jolie derrière de son amie... Hum hum...Screenshot-54

Et l'innocente Kanru saute dans la piscine!Screenshot-55

Bon, j'en avais marre de la nurserie, et plus aucun bébé à y mettre, alors j'ai abattu quelques cloisons, et voici le nouveau salon de jeu des enfants (ou du moins de Kanru!)

Screenshot-56

Screenshot-57

Mais la petite préfère s'assoir à l'échéquier... Angie faisait ça, aussi!Screenshot-58

D'ailleurs, j'ai un peu modifier la terrasse, j'ai assortie l'extérieur au reste des maisons de Elba!Screenshot-59

Oooooh, non, c'était une si belle journée!!! Pas maintenant Rozan, attend au moins le lendemain!!Screenshot-60

Screenshot-61Oh... Je crois bien qu'on ne peut plus rien, le pauvre vieux est mort en prenant grand soin de sa famille, comme toujours....

Mumu!!!! Va-t-en!!!!! :o laisse notre Rozan, j'aime beaucoup Rozan!!! C'est le sim le plus gentil et le plus paternel que je n'ai jamais eut :(

Screenshot-62

Screenshot-63Ma pauvre Kanru, ton grand père était ton meilleur ami... Elle va se sentir si seule sans lui!

Au moins, vu son urne, il a du être très heureux dans sa vie!

Screenshot-64

Screenshot-65Aller mumu... Qu'on en finisse au plus vite!

Screenshot-66Tradition oblige, mais dans la chambre de Evelyne, cette fois!

Rozan Gacyle DeadOn dit adieu à Rozan Agueux, devenu Rozan Gacyle par cette image souvenir: Lui adolescent et adulte, sa première rencontre avec Evelyne, leur mariage, lui dans son rôle de père, avec Lystra.

 

Clive qui essaye de consoler sa petite Kanru..Screenshot-67

Les deux freres, eux, se changent les idées!Screenshot-68

Mais mamie est aussitot partie se coucher... Ma pauvre Evelyne!Screenshot-69

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes 



Alors, pour récapituler, parce que si moi je galère, vous, ça doit être pire, voici les enfants, et un de leur parent (seulement ceux qui ne sont pas sur l'arbre généalogique):

Olivia: Réjane, Léni, et un futur enfant

Nora: Solal

Eden: Linda et Junior

Lystra: Nilda et Laurick

au niveau des noms.... On s'en sort pas si mal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rozan :(
Répondre
X
Je suis dégoûtée pour Rozan :'( En plus avec le montage que tu as fait et qu'on le vois hyper heureux en train de rire ou de parler, ça me fend le coeur :'((( ♥<br /> <br /> Kanru est vraiment une magnifique petite princesse ♥
Répondre
P
Kanru est bien la fille de Clive : Ouf ! Elle a en effet une jolie chambre maintenant.<br /> <br /> Oh non Rozan qui décède :-(
Répondre
P
Il y a des étiquettes qui indiquent quand des couples se forment ou se séparent, quand naissances voulues ou accidentelles arrivent : que faut-il comme Nrras ou master controller ???<br /> <br /> Merci pour votre réponse 😁
Répondre
P
Evelyne ne serait-elle pas entrain de mater Rozan qui est tout nu dans le jacuzzi ?<br /> <br /> On dirait en tout cas 😚
Répondre
Publicité