Dernièrement, heu, he ben... c'est le bazarre quoi...

Alors, on a au foyer evelyne et Rozan parents de Clive, marié à Hind, dont les enfants se nomment Ajit, Thaïriyan et Kanru. Ajit est devenu adolescent.

On a plus de majordome! Ils me saoulait tous... Sauf Tintin, mais lui il est parti tout seul T.T 

Hind s'est tapé le mari de Lys, la soeur de Clive.... à deux reprises! Mais elle et Clive se sont réconciliés....

 

On commence ce chapitre par une note d'amour fraternelle

Screenshot-141Je suis contente qu'ils ne sachent rien du bazarre entre leurs parents!

Rozan se fait vieux, du coup, il se déplace lentement et fait pipi plus souvent.... Il a besoins de toilettes à proximité de son potager!Screenshot-142... Oui, bon, j'admet avoir un peut abuser... Je me suis laissée emportée par l'excitation de vouloir créer un truc! et le truc en paille, bah on peu dormir dedans!

Screenshot-143Voilà voilà! c'est quand meme plus pratique pour mon pauvre vieux!

 

EEEEHh mince, Hind à remis ça.... OLIVIA!!!

Screenshot-145Mais laisse moi tranquille T.T Je te jure j'y peux rien, elle était là bas, et moi j'étais occupé à coucher toute la famille, et ça prend du temps!!! Et elle, pendant ce temps... Je croyais qu'elle augmenter sa compétence charisme en parlant à ...à.......... à

Quoi?

ELLE PARLAIT A KORENTIN, MON KORENTIN!!!!!!!

Tu veux dire, le Korentin avec lequel elle est dans le jaccuzzi occupée à....Tu vois....?

NOOOOOOOOOOOOOOOOON >< noooooooooon T.T 

J'en ai marre, je jure j'attend que Clive se lève et je trouve un moyen de la punir!

Vire là! elle ne mérite pas notre foyer...

 

 

Tiens, Nora est adulte (la fille de Val, jumelle de Eve, voyons!)Screenshot-146Elle est à croquer!!!

 

AAAAh, t'es fière hein!!!! sorcière!!!

Screenshot-147

Bon... On est en hiver et il fait nuit.... Ca ne se voit meme pas!Screenshot-148

Ah tiens? 

Capture

Maintenant, le jeu décide pour moi?? Et depuis quand? Tsss.... Tu l'dis si t'as pas besoins de moi, hein!

Jeu: Nan mais tu calme follasse! Attends, déjà tu me tapes sur les circuits avec tes saletés de grandes familles de tarés là! J'te jure je fais une tentative de suicide avant que t'es fini ton challenge, brunasse débile!!

O.O'''''''

....

.....

Autant pour moi, je pensais pas que mon jeu répondrais....

Ducoup, vous vous en doutez, Hind dégage! Screenshot-149

Tiens? On avait un rat dans le navire!

Korentin aussi il dégage!!Screenshot-150

Et puis, histoire que tout ça se calme ou pas, devinez où Hind va vivre?

La maison voisine!!! Bah voyons....Screenshot-151

Revenons à notre cher foyer, où les enfants n'ont plus qu'un père, parce que faut pas compter sur Hind pour s'en occuper.... 

Kanru se trémousse au sol, pourquoi?Screenshot-152Bah c'est son anniversaire!

On va pas se laisser décourager par la dépression au foyer, et on observe la petiote grandir! Et elle est trop mimi!!! Je vous présente mon arrière petite fille, Kanru, soeur de Ajit et Thaï, cousine de Nilda et... et du futur enfant de Kris et Eden!

Screenshot-153L'est belle, l'est courageuse, l'est choupine

Et donc, j'en profite pour vous annoncer la naissance du "plus futur bébé de Kris et Eden", qui porte un prénom que je kiiiiiiiiff!!!!!!!

Je vous présente Linda!!!Capture1Mais pas de photo, eheh :)

Oooh, les poissons sont tous mort :o ça veut dire que Clive à a nouveau 11 poissons parfait à pêcher ... 

BOUHOUScreenshot-154

Petite Kanru qui dort est mignonne!Screenshot-155

Et pendant ce temps, Son grand frêre devient vraiment grand!Screenshot-156

Screenshot-157Souffle avec son papi!!

AAAaah, ma famille de taré chérie <3

Screenshot-158

oooh, il brille, il paillette.... (c'est pas un verbe pailletter?... QUestion de la part d'une ex-auteur!)Screenshot-160

Et il grandit!Screenshot-161

Screenshot-162

Screenshot-163L'est beau, hein?

Ducoup, il a besoins d'une chambre d'enfant, tout en gris et violet, et moderne!

Screenshot-164

Screenshot-165

Screenshot-166Vala! 

 

Aaaah, mes petits vieux....Screenshot-167

Et le lit superposé, c'est vraiment génial! je m'en lasse pas!!Screenshot-168

Screenshot-169

 

Baaah??? Olivia? Tu les as tous mis dehors?

Screenshot-170Oui et non, tu vas comprendre, je t'explique: Le jeu était devenu très très très très long, vraiment... Il a..

Jeu-sims-3: Ouai bah en même temps tu me maltraites un peu!!!

WHOOO, Tu te calmes, j'ai pas finis de parler! Donc je disais, Il a tellement ralentit, que c'était plus jouable du tout

Jeu-sims-3: Mais je fais ce que je peux bordel!

Mais calmos!!!! J'ai pas dis le contraire, et mon ordi aussi il fait ce qu'il peut, et lui aussi il galère, et il se plein pas!

Ordi: ...

Non, je veux pas savoir, toi tu te tais aussi ><

Pour finir, très chère Lindsey, très chers lecteurs, J'ai choisi d'alléger ma sauvegarde de toutes les évolutions qui avaient eut lieu dans mon bon vieux Sunset Valley, et j'ai décider de m'installer dans une autre ville...

 

Vous le devinez bien, les Gacyle ont attéris à Elba Village, un charmant petit village agricole en bord de mer!

Screenshot-171Et là, vous vous dites: "Mais pourquoiiiiiiiiii????" Eh bah aller voir par (<- cliquez), tout y est dit :)

 

Mais... Et le reste de mes enfants? Tu les a tous abandonné pour garder seulement le foyer principal?

Il a bien fallut faire des sacrifices, mais rassures toi, il était hors de question de les abandonner derrière moi! regarde:

Ici, le foyer de Lystra, la soeur de Clive, Milo, son mari, et leur fille Nilda

Screenshot-172

Un peu plus loins, Valentina, la soeur jumelle de Evelyne, emménage avec sa femme, Latanya, le fils de Val qui les a rejoins, Noah, et leur fille, Nora!Screenshot-173

Ici, Willa, la soeur ainée de Val et Eve, ainsi que son mari Adolphe, rejoignent le village avec leur cadette, Benita. LA maison des "Gédufric" sera habitée par des Gacyle!
Screenshot-175

Leur fils ainé, Guillem obtient sa propre maison, avec sa protégée. Pour la petite histoire, il a adopté la jeune adolescente Noélia Sceau parce que ses parents, qui étaient vieux, sont morts.Screenshot-174

Dans la maison suivante, Eden, le frêre de Clive et Lystra, s'installe avec sa femme Kristine, et leur fille, la toute jeune Linda au prénom que j'aime <3Screenshot-177

Pour finir, moi aussi je suis! et j'emmène ma petite Réjane avec moi!Screenshot-176

Bon, par contre, j'ai perdu Sharonda, l'amie d'enfance de Ajit... Et Linilia et toute sa famille aussi T.T Je suis désolée.... Le bon côté, c'est que Hind n'est plus notre voisine... En faite, elle n'a plus aucune chance de revoir ses enfants à présent!

Et comme on est dans un village très typique, et que j'ai malgrés tout fait suivre notre maison, je la met aux couleurs de Elba village!

Screenshot-178Je suis pas déçue du tout, c'est bien sympa ce village

Moi aussi, je pensais que je regretterais, mais je suis très contente de mon choix :)

 

Clive en profite pour tester l'étang du parc!

Screenshot-179Je viens de le transformer en terrain saisonnier! D'ailleurs, à présent, on est en été!

Screenshot-180Evy est inspirée par sa nouvelle maison

Screenshot-181Et papy prend soin de sa petite Kanru!

 

Les deux freres rejoignent leur père au parcScreenshot-182

Screenshot-183Ouch, c'est moche, mais ça vaut 1134$! Alors on critique pas, et on vend!

 

Tiens, Olivia, ta fille est au parc! Elle va pouvoir faire connaissance avec Thaïriyan! 

... Olivia, tu es là???
Screenshot-184

Aaaah je vois...Screenshot-184bmademoiselle fais les yeux doux à mon petit fils.... En même temps, c'est vrai qu'il est beau!

Mais ça reste bizarre, elle le connait depuis qu'il est né...

 

Oooh, ils sont beaux!

Screenshot-185J'aime beaucoup leur complémentarité physique!!

Thaï, cheveux clair, habillé en rouge et jaune!

Réjane, cheveux foncé, habillé en jaune et rouge!

So lovely <3

Ajit apprend le patinageScreenshot-186

AAaaaah, bah voici notre Olivia qui fait la cour à Noah :)Screenshot-187

BeeeeurkScreenshot-188Vraiment, l'inspiration qu'elle a dans cette ville est pas à mon gout... C'est peut etre comme piccasso, peut etre qu'un jour, ça vaudra encore plus cher qu'aujourd'hui...

 

Ici, c'est bataille d'eau devant le cinéma entre Nora et sa mère Latanya!

Screenshot-189

Me revoici

Ah? tu laches Noah un peu?

Bin... Je viens de lui annoncer un truc... Et faut aussi que je vous le dise....Screenshot-189bWOUUUUUUh!!!! Un petit frêre ou une petite soeur pour Réjane! C'est génial!! Vous avez pas perdu de temps ma parole!!!

Non, c'est vrai, mais j'aime sincèrement Noah...

Ca faira un très bel enfant, espérons juste que Noah ait meilleur gout pour les prénoms que Ulrich....

J'espère aussi!

 

Vous savez quoi? Quand on peut passer des nuits-sim avec une véritable 3e vitesse, ça va super vite!! Ca fait tellement de bien que mon jeu ne bug plus :D Bon, malgrès tout, je viens de me rendre compte que les anciennes toiles d'Eve ont disparues!

 

Oh, tiens, un paparazzi tout droit sorti du moyen age écossaisScreenshot-190J'en profite pour remarquer que la porte est très laide avec ce mur... Je change!

Screenshot-191Vala :D

 

Noah et Olivia vivent ensemble maintenant! Sont beaux!

Screenshot-192

Ah, Mon chéri découvre la maison dans son nouvel environnement!Screenshot-193

Raaaaah, les blocages se sont annulés.... ResetSim alors!Screenshot-194

Oooh, je connaissais pas encore cette interaction!Screenshot-195Moi non plus, mais j'adore :D

Waaaao, ça c'est beau!!Screenshot-196Ca y est, je retrouve ma Evy!

Screenshot-197C'est bwooo!

 

Pendant ce temps, petite Kanru apprend à marcher, et à faire popot comme une grande!

Screenshot-198

Aaaah, Evelyne, toi et tes pinceaux, je vous aime <3Screenshot-199

Screenshot-200Une petite place dans le couloir!

Et c'est repartie!

Screenshot-201

Screenshot-202Oooooh

Oui, je n'ai rien d'autre à commenter, et alors?

Puisque c'est ça, un tour de ceux qui ont grandis!!

Vous la reconnaissez? L'adorable petite Nilda, qui possède les cheveux de ses oncles et de sa grand mère, les grands yeux verts de.....ah bah oui, de Lystra!!! Elle est trop trop trop belle!!!!!

Screenshot-204

Oui c'est vrai! Ensuite, allons voir AAAAAH

Un rat!!!!!

Screenshot-205Ah bah merci... Elle n'en est pas moins ma fille....

WAaaaah

Vas y, change de sujet! Mais c'est beau!Screenshot-206

Screenshot-207Mon petit ventre s'arrondit!

Et visiblement, tu n'es pas la seule! Pourvu qu'ils ne s'entretuent pas avant la naissance du petit...Screenshot-207b

On a aussi la fille de Eden et Kris, Linda, qui grandit! Nilda, Linda... Je vais m'y perdre! Elle a les cheveux de sa tante Lys! on dirait qu'ils ont échangés leurs filles aux noms si proches!! Screenshot-208C'est sûr, entre Nilda/Linda et Noah/Nora....

Ooooh, c'est glauque....Screenshot-209Angie, qui est belle et bien morte, qui garde sa forme de vivante! 

Screenshot-210Sa faisait longtemps <3

 

nieh???? 

Screenshot-210b

Je suis la seule que ça choque, qu'ils soient cousins? 

Jeu-sims-3: Bah quoi, un problème? C'est ma version du mariage pour tous

Le mariage pour tous se limite à la communauté LGBT, pas à..... Oh et puis zut, pourquoi je me fatigues....

Screenshot-211Jolie nuit <3 j'aime!

 

Et voilà comment en 3 jours à peine, on a appris à Kanru tout ce qu'elle pouvait apprendre :)

Screenshot-212

Avec Evy, nous assistons au retour du tableau Gallifreyen!
Screenshot-213

Oh non!Screenshot-214Toutes les photos de famille ont disparues :o

Olivia? Tu es encore parti?

Pardonnez moi 5 minutes, je pars à sa recherche...

 

 

 

 

 

AH! Je comprends! Elle a juste oublié de nous prévenir qu'elle accouchait!

Screenshot-215Voici donc le petit Léni Smith-Gacyle, que du bon sang dans ses veines <3

 

Oooh, Thaï... Je n'aime pas ce tableau.... Surtout si tu joues a faire comme ta grand mère adolescente et à deviner les prochaines morts... Ca m'amuse pas du tout parce que Zan à 95 jours déjà ><Screenshot-216

Attention Clive, tu es dans la boite!Screenshot-217

Et on finis ce bien long et agéable chapitre par une photo de Noah Adulte et vieux...

Non, pas encore vieux!

Vous êtes mariés, non?

Oui, le jour de notre rencontre

.... C'est pas trop logique, tu le connais depuis toujours...

Mis pas lui! 
Screenshot-218Voilà!! Bonne nuit à tous!

 



Je voulais vous proposer de mettre un place un concours: une fois par mois, je vous proposerais un sujet de création (ça peut être un bâtiment, un sim, une maison....) par exemple, vous avez juste une maison avec des murs nus (que je vous mettrais sur l'échange) et je vous demande de faire une maison fantome... Dites moi si ça vous dit, j'ai pleins d'idées!!! :) quelques exemples:

-Je vous propose une ancienne bibliothèque, à vous d'en faire une maison moderne sans détruire ni créer aucun mur

-Créer un sim ressemblant à une célébrité (de votre choix)

-Créer un sim dont on voit qu'il est vraiment idiot

-Créer une chalet de vancances à la montagne

-Créer un terrain communautaire qui soit exclusivement réservé aux loisirs

-...

J'attends vos avis :3 pour 3 personnes qui acceptent de participer, je lance le concours! (je participerais, mais seulement pour le fun, ou à titre d'exemple