Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2015

Et BAM! Je le présentais!

BOUH!!!

Allez quoi... Je vous ai fait peur, hein?

 

Oooh allez....

Lindsey.... J'en peux plus tellement t'es bête, je suis tordue de rire!

Bon, quelques nouvelles: Nouveaux mods Nraas!!!!!! :D yeeeeeeeeahh!!! J'ai de nouvelles carrière!!!! :D Je suis trop contente, même les enfants ont plusieurs écoles! Ca m'a quand même posé pas mal de problème, parce que quand je commence à télécharger, je peux plus m'arrêter (maintenant j'ai même des jardiniers et des cuisiniers si je veux), et qu'un de mes mods a fait buguer mon jeu A MORT!! Je vous jure, j'ai tellement eu peur de perdre ma partie tellement j'ai cru que j'avais tout planter T.T J'avais plus aucune interaction, nada qui n'était pas issus de mes supers mods testés précédement, et le dashboard n'y pouvait rien.... et en plus, Midnight Hollow avait disparue, avec tout son CC T.T J'ai perdu une autre partie à cause de ça! 

BREF, ce fameux mod est héradiqué de mon jeu A JAMAIS (enfaite j'en ai viré deux, mais j'ai peur que si je remette le mauvais ça me replante tout)

 

Je suis donc de retour!!! AMEN!! :D

 

Oli, saurais tu par hasard où va ma fille?
ScreenshotEvy chou va adopter un de mes nouveaux métiers: elle devient musicienne de rues independante... ce qui est plutot pas mal étant donné qu'elle est niveau 10 de guitare! On va etre encore plus riches <3

 

Pendant ce temps, mes petits enfants grandissent! Je vous présente le magnifique Guillem adulte et relooké

Screenshot-2

Et l'absolue déesse de cette famille que je sais pas pourquoi Will' et Ad' étaient pas héritiers.... Benita la belle, même pas relookée, et qui ne le sera pas!Screenshot-3L'est pas trop belle?

OOh si!! et elle n'est qu'adolescente! elle ressemble un peu à Will, quand même!

Heureusement, elle est sa mère!

 

J'ai fait quelques travaux:

Le potager d'abord, ça fait longtemps que je voulais le changer de place! et maintenant, j'ai même des boiboites de culture!!! (quand je disais que je ne sais pas m'arreter de télécharger....) J'ai aussi des lits superposé, des lits qui volent, des lits de grange (de la paille) des trucs pour tout petiot, des lits en ordure, une télé GEANTE, ... quoi? ça vous interesse pas? Bon bah voila le potager alors, hein!

Screenshot-4EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET, vu que j'ai pleins de nouveaux trucs, j'ai refait le salon (ENFIN, ça aussi je voulais le faire depuis longtemps... j'attendais quoi? j'étais encore plus riche avant!) J'ai même déplacé la salle de bain qui n'avait rien de rien à faire au milieu de la pièce! Alors je l'ai intégralement refaite (parce que ça aussi ça faisait longtemps que... fin vous savez quoi) et les couleurs sont BLEUES <3

Screenshot-5Bon... en faite, c'est là qu'est apparu le bug, et en cherchant son origine, j'ai un peu viré des trucs que j'aurais pas du... Comme par exemple le magnifique plan de travail blanc immaculé de la cuisine .... Bref, du coup, le nouveau est noir! 

Screenshot-6Ma magnifique nouvelle salle de bain pleine de bois, de blanc, et avec rien que du neuf... sauf que l'étagère et les wc ont par la suite disparus.... les wc sont remplacé, faudra remettre l'étagère!

Screenshot-7

Screenshot-8VAla!

ALors, il en pense quoi ton gendre?

Je crois qu'il adore!

Screenshot-9

 

Olivia: Ajit?Screenshot-10Ajit: Ol...Olivia?

Olivia: Salut!! Dis moi, qu'est-ce que tu fais ici?

Ajit: Je vais m'inscrire en élève à domicile!

Olivia: Ah? Tu quittes l'école?

Ajit: J'avais envie de tester!

Olivia: Fait donc!

Ajit: ET toi, tu fais quoi ici?

Olivia: eh bien je travail, comme tu vois :)

Ajit: Tu travailles toi????

Olivia: Bah oui, les journées d'un dieusim peuvent être longue tu sais ... Alors j'ai un métier, une fille, des fois un mari, des aventures.... Mais t'es un peu jeune pour que je t'en parle! Comment va ta mère?

Ajit: Elle va bien! Il faut que j'y aille, à bientot! 

Olivia: Bonjour de ma part à tous!

Ajit: oui!

Du coup, je lui ai fait un bureau dans l'ancienne chambre d'Eden! L'ordi a changé pour un ordi portable, c'est plus pratique!

Screenshot-11

 

Bon... Je vous propose un tour des croissances!

D'aboooooooooord, faisons plaisir à notre petite Sarah ^^ Tu te souviens de bébé Yvonne, n'est-ce pas?

Eh bah elle est grande....

Et en plus elle est trooooop mignonne!

Et du coup, elle teste une de mes nouvelles coiffures!
Screenshot-12YVONNE!!!

 

Bon, au tour de ma fille! Réjane est devenue grande, elle est enfant à présent!

Bon je lla trouve pas canon..

Attend donc qu'elle grandisse!!! :)

Screenshot-14Voilà pour le petit tour! Peut être Nilda, la fille de Lys et Milo grandira bientot

MILO!!!

Oui?

Nononononononononon mais c'est PAS POSSIBLE A LA FIN!!!!!!! ON PEUT PAS LA QUITTER DES YEUX 5 SECONDES!!!!!!!!

Screenshot-15What? Mais arrête là!!!!!!!!!!!!

Mais je peux pas, elle refuse!!

Mais c'est Milo, c'est le mari de la soeur de son mari à elle!

Merci, je sais très bien, c'est moi qui fait les couples, tu te rappelles?

Bah là t'es pas super efficace!

Oh Bordel... c'est tout foutu là...

Screenshot-17Eeeeeet *biiiiip* de *bip* de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Arretes tes censures Olivia!

Pas le choix...

Screenshot-18OOooh, si tu savais mon Clive... si tu savais...

Je savais que ça finirais comme ça! Dès que je la quitte des yeux, elle drague... déjà le majordome...

Heureusement, pour toi ça à l'air d'aller!

Capturess

Ca n'ira pas plus loin je pense... une aventure! Comme je disais...

 

 

*LENDEMAIN*

Oli, le pire est pas passé....

QUoi?

Elle y est retournée....

OOooh Je vais la tuer...

Non, pas encore...

QUoi?

Bah là tu peux vraiment pas....

Screenshot-16Eeeeet merde!

Je préférais les bips en faite...

 

Oh non, ça y est, ça se sait...

CapturesTu m'étonnes qu'ils se disputent...

Capturesss

 

Oups...

OOOh, Clive....Screenshot-20Attention, embrouille imminante!

Screenshot-21Puis ce qui est génial, c'est que Hind s'enfonce en essayant de le calmer!

Screenshot-22ET puis ducoup... Vu qu'elle a fait des trucs pas bien et avec Clive, et avec Milo la veille....

C'est vrai ça? O.O C'est qui le papa?

C'est la première fois que je suis dans cette situation >< je sais pas dutout dutout qui est le père de cette enfant, parce que oui, j'ai un nouveau mod qui est "faire crac crac sans protection".... Du coup, les deux peuvent être le père!

Mais bon sang, pour les deux, y avait que 10% de chances qu'il y ait un bébé!!!!! Mince à la fin!

Ce moment où tu regrette de jouer sans son...

Ma pauvre Nilda, grandire dans ses conditions, c'est vraiment pas top...Screenshot-23Comment a-t-elle pu obtenir ses cheveux? Je voulais une bouille blonde-Lys T.T

 

Ah bah, surprise, Hind fait chambre à part...

Dire qu'elle était d mes meilleurs amis....

Screenshot-80

Oh, en cette matinée, Angie se promène dans la maison!Screenshot-81

PAquou? que ffais tu là?Screenshot-82

Mais..mais... PAquou?Screenshot-83Bon bah, on en a deux, on vire, hein!

 

Oooh, un pas de plus vers le SLT de Clive! 6 poissons pardaits!

Screenshot-84

Thaï et son papi Screenshot-85

T'as eu une promotion?Screenshot-86Eh bah tant mieux pour elle! Elle est enceinte, et en plus elle va bosser, tssss.... Vivement qu'elle accouche que je puisse me débarasser d'elle....

 

Ah bah tiens, 7!Screenshot-87

Alors, allons aux nouvelles:

Ah bah tu métonnes... Pauvre Lys!Capturessss

Ooooh, Sarah! Soit contente!Capturesssss

Ah? MinceCapturessssssNan mais faut pas paniquer, depuis qu'ils ont emmenagé ensemble ils se cherchent... "je t'aime, moi non plus"

 

Super, ta tante par alliance travail avec toi, vivement qu'elle venge son neveu!CapturesssssssEh puis attend, depuis quand elle est dans le cinéma, Will?

 

Tiiiens, qu'est-ce que je disais?

CapturessssssssCa va etre cool :D

 

Voilà voila, bisous!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
HOLAAA! Alors, oui j'ai disparu :Comme à chaque fois ._. : Mais pendant toute mon absence cela me manquais de ne pas publier. Je me suis rendue compte qu'être concentrer que sur une seule chose me lassais rapidement, donc j'ai décidé d'ouvrir un peu plus mon blog, plus de catégorie, des Sims 4, séries, mangas, bref. Cette année à part le bac ma vie est un loooong fleeeeuve tranquiiiilleeee x') :') Ton legacy m'as beaucoup manqué Olivia :'(((((<br /> <br /> --<br /> <br /> J'adooooore les cheveux d'Yvonne ils sont ma-gni-fiiii-que *-*<br /> <br /> Pour ma part, je n'arrive à installer que les mods sur sims 4, car sims 3 je ne sais aps comment faire et quand j'ai essayé ça ne marchais pas xD<br /> <br /> Les Gacyle rencontrent les Gacyle partout, le monde est petit ! :')
Répondre
N
Benita est superbe. NILDAAAAAAA JE T'AIME
Répondre
K
HAAAAN NAN HIND! >-< <br /> <br /> Pauvre Clive T.T<br /> <br /> C'est lequel de Nraas pour les carrières que t'as pris? o: J'en avais un avant mais ça avait planté mon jeu, le tien à l'air d'aller *^* <br /> <br /> Comment ça se fait qu'elle va travailler en étant enceinte?! °-° <br /> <br /> J'adore la bouille de Nilda *^* Youuuh futurs bébés \o/
Répondre
S
Oooooh ! Guillem et Benita sont des beautés ! Je les loooove !<br /> <br /> Cool un metier pour Evy !<br /> <br /> Tout les travaux que tu as fait rendent bien !!! Je suis fan !<br /> <br /> Yvonne est magnifique !!! Vraiment ! ( Tu sais qu'en plus c'est comme ça que j'imaginais Skye ?! )<br /> <br /> Réjane est joulie !<br /> <br /> Ecole à domicile ? Chouette !<br /> <br /> AAARGH ! Hind ! Milo !!!<br /> <br /> Oh my god ...<br /> <br /> Que le bébé soit de Clive !<br /> <br /> J'èspère que le couple ne rompra pas !<br /> <br /> Nilda et choute !<br /> <br /> Oui !! Des bébés ! Lini et Dan et Kris et Eden !!
Répondre
C
Oh la saleté de hind pitié que le bébé soit de Clive!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
Publicité