Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
6 mai 2015

Deux mariages et plein de bonheur partout!

Coucou!!! Je reviens apres avoir longtemps été privé de mon jeu à cause de problèmes d'interactions... enfin... je vous passe les détails :) et j'arrete de télécharger des mods en chaines aussi :D



Eh bah on va pas faire de suspence, Clive se marie!!

J'avais oublié, alors je me rattrape! c'est parti la teuf

et la photo est pas top pardon...Screenshot-181

Il attend sa belle, qui se prépare dans la salle de bain!Screenshot-182

Pendant ce temps, les invités arrivent...Screenshot-183Le beau Milo, père de Kris, mari de Lys

Screenshot-184Olivia!!!! Coucou Oli', jolie robe!

Merci!

Screenshot-185Tiens? Lys rejoins sont cher Milo!

Screenshot-186Le frêre et la soeur, sont beeeeaaaux!! Par ailleurs, n'hésitez pas jeter un coup d'oeil à l'arbre généalogique, pour une fois qu'il est à jour :D --->ici

Screenshot-187Lui c'est notre mixologue! Bah quoi, teuf de ouf!!!

 

 

Oooh... ça sent les embrouilles! Oli, tu joues le micro?

Screenshot-188Eden: Tu te tapes ma soeur, ta deux gamines (Kristine et Nilda) , et tu préfères aller piller les maisons! T'es vraiment qu'une ordure!! (visiblement, il connait pas le métier de Lys!)

Milo: Non mais ça va, calme toi à la fin!

Eden: Non, ça suffit, que se soit clair, ou tu quittes ton boulot, ou je me débrouille pour faire éclater ta famille!! 

Milo: Non mais la ferme, ok, d'abord, toi tu t'fais ma fille, et j't'ai rien dit, ok? Ensuite, si tu touches à un cheveu de ma famille, crois moi, tu verras plus la tienne! Le legacy de ta famille tu peux te le mettre (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, je censure)

 

Kristine: Baston, baston!

(Oh bah non, la fille qui se fout de son père!)Screenshot-189

Bon, en attendant que ça se calme, je vous présente le lieu de mariage, et le marié! C'est temporaire, je le retire après!Screenshot-190

Ah? TIens?

Alors, soit rassurée, Sarah, Carla est entre de bonnes mains, C'est moi qui aient créé les parents de Tobias! Nina et je-sais-plus, ils adorent jardiner. :)CaptureRetire à notre mariage...

La mariée s'avance enfin sur le tapis...

Screenshot-192

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah, alors ça c'est trop beau et trop romantique!Screenshot-193

Screenshot-194

Screenshot-195

Screenshot-196YOUHOU!!!

VIVE LES MARIES

Screenshot-197Elle a l'air tarée! M'enfin, pour l'instant, elle s'installe dans le foyer pour rejoindre son cheri!!!  Voici leur chambre!

Screenshot-198C'est meugnon tout plein!

Wo, Guillem y s'embete pas, elle est vraiment mignonne Dina!

Screenshot-199

Screenshot-200Vraiment... très belle!

Screenshot-202C'st quoi cette démarche...

Screenshot-203ALors là....

Screenshot-204L'est belle Kris!

 

Tiens? 'Tite carpette! 

Screenshot-205Aaaah, Thaï grandit déja!

Screenshot-207Waaaah, il est blond <3 Voyons de plus pres!

Screenshot-206Il est troop beau mon arrière petit fils!

Et son grand père prend soin de lui!

Screenshot-208Mais vous savez quoi? On a un deuxieme mariage!

Screenshot-209Kris et Eden!!

La mariée est prete, on attend le marié...

Screenshot-210Pendant ce temps, Ajit rend visite a une de ses charmantes amies!

Et Evy ne sait même pas que son fils se marie... MAIS, C'EST PAS IMPORTANT, PARCE QUE....

Screenshot-211NIVEAU 10 DE GUITARE!!!!!

SOUHAIT A LONG TERME ACHEVE!!!!

HOURRA!

fière de ma fille!

Screenshot-212

Screenshot-213Aaaah enfin!

Du coup, ils partent...

Screenshot-214La maison de ouf!

Screenshot-215Et en plus, il voit le foyer gacyle de leur maison! On peut les voir aussi alors?

Screenshot-216Oooh, Val et Benita sont au parc! 

Elle grandit quand d'ailleurs la miss?

 

Bwef, sur ce, je clos ce chapitre!

Si jamais vous savez mieux que moi, je cherche de quoi faire des sims handicappés (mod, cc...)

Voilà, bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu as trouvé un mod pour sims Handicapée je suis intéressée sinon je te conseil de télécharger le fauteuil roulant et les poses qui vont avec sur MDT ou TSR aussi :)<br /> <br /> (c'est comme ça que je fais pour mes Muses :') )<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant ton legacy je rigole bien en le lisant <3
Répondre
N
Comme Sarah j'aime beaucoup ton coin mariage. Yaya est choupiiiii. Lystraaaaaaaaa me manqueuuuuh !!!
Répondre
S
Outch Milo et Eden !<br /> <br /> J'adooore ton coin mariage !<br /> <br /> Bravo aux mariés !<br /> <br /> Ah ouf , si Carla est en de bonne mains tout va bien ! Allez Carla et Tobias , pleins de bébés ! ;)<br /> <br /> Jolie chambre pour Kris et Eden !<br /> <br /> Dina est mimi ! Elle et Guillem feront de beaux bébés !<br /> <br /> Loool la démarche de Kris !<br /> <br /> OUAH !! Thaï est super chou !!!<br /> <br /> Bravo pour le SLT de Evy !<br /> <br /> Jolie maison Kris et Eden !<br /> <br /> Hâte de voir Benita ado tiens !
Répondre
C
pour sa je ne sais pas mais en tout cas ce message était super!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
Publicité