Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Télécharger mes sims!

Sims_logo

Je vous propose ici mes sims gratuitement, sans bug, sans soucis, en téléchargement! une seule condition: donnez moi de leurs nouvelles (même si c'est pour les tuer ou quoi, hein! :) )

Faites vous plaisir!

 

Génération1

Lindsey: ici!

Screenshot-4

 

Génération 2

Willa: ici! 

Screenshot-204

 

Angie: Faites la vivre!! -->> ici!

Screenshot-60

 

Evelyne: ici!

Screenshot-184

 

Valentina: ici

Screenshot-206

 

Génération3

Noah: ici! (bientot de retour)

G3-1 d

 

Lystra: ici ;) (bientot)

Screenshot-174

Clive: Ici!

G3-3 d

 

Eden: par là!

G3-4 dd

 

Génération 4

 Ajit: Là (bientot)

Screenshot-107

 

Thaïriyan: Par ici!!

Screenshot-295

 

Kanru: Deux versions, cheveux violets et cheveux naturels!

G4-3 download

 

Génération 5

 Les jumeaux: Kerry (que j'ai jamais réussi à mettere sur l'échange) et Amaro

G5-1 et 2 downloads

 


N'hésitez pas à me prévenir en cas de problème! Les sims de l'échange ont tendances à disparaître, je les remettrais si vous le demandez ;) (rappel, les commentaires fonctionnent même lorsqu'on est pas inscrit sur canalblog ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
C
Sinon pour les nouvelles angie a eu trois enfant et eve un seul mais elle s'est fait tromper par son mari qui ai allé avec Angie
Répondre
C
Tous sauf eve Angie et Lindsey <br /> <br /> Merci clem
Répondre
C
Salut olivia <br /> <br /> il serait plus pratique pour moi de telecharger tes sims sur l'echange pourrais tu les mettre tous sur l'echange.<br /> <br /> Merci clem
Répondre
S
Sont trop beaux ! Thaï Jeune adulte ??? :o Je te le prend bientôt , mais on attendra que Madame Dhélia ai aussi la majorité ! :D Et peut être Val ou Willa pour mon Fenryll ou bien mon Quantin ... On verra ! :)
Répondre
Publicité