Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Un namour, une terrasse et des bubulles!

Nous voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!

Dans le dernier épisode, Evy accouchait... et bien j'ai l'immeeeeeense honneur de vous annoncer la naissance de Clive! Mât de peau, impressionnable et amoureux de la nature, adorable!

Screenshot-113Regardez moi cet amouuuuur!!!

Screenshot-114Il est super choupi dans son berceau, avec son doudou chat-botté!

Screenshot-115Et voilà ma malveillante qui chouine! 

Bon, on lève et on nourrit la demoiselle! Puis c'est journée des amours, alors on sort un peu, Evy va au parc gagner des pourboire et revient les poches vides!

Screenshot-116Pourtant c'est beau ce qu'elle joue!

 

Pendant ce temps, on fait quelques travaux à la "villa":

Screenshot-117Vous jouez à touver les différences avant de continuer??

 

Screenshot-118n°1: ilôt de fleur sous le petit tremble

Screenshot-119n°2: installation d'une terasse dans la chambre de Val, derrière le jacuzzi, car une nouvelle salle a fait son apparition au dessous

Screenshot-120n°3: Création d'une salle de musique!!!!

Screenshot-121

Screenshot-122et enfin n°5: ouverture entre la nurserie et la salle de jeu!

Voilà ma supra belle maison <3

Screenshot-124Regardez moi ces deux là, ils sont magnifiques non?

Screenshot-125Quant à moi, j'ai décidé de profiter du bon air pour travailler au parc, mais... il s'est mis à pleuvoir!!!

 

Tiens? petite musique?

Screenshot-126Ah oui!! Lystra sait marcher, et avant son cousin!!! (en même temps, elle a l'avantage d'avoir encore ses deux parents dont une mère à la maison!)

Screenshot-128J'adore cette photo!

 

Petit tour au jacuzzi...

Screenshot-129Comment j'adore le tatouage juste au dessus de short de Evy (oui, bon, j'ai le même!)

Screenshot-131Tiens? baignade en couple! trop chouette!

Screenshot-133Petit bisous...

 

Screenshot-135Tiens? ça y est, à 4 h d'intervalle avec sa cousine, Noah marche à son tour!

Attend... c'est quoi ça?

Screenshot-139NOOON, NON, MON jacuzzi!!!!

Mince quoi, MA maison, MON jacuzzi...

 

Bon en même temps, j'ai perdu mon rôle d'héritière quand Eve est devenue adulte...

Screenshot-140...Bon ...

Screenshot-141Beh y sont contents!

Pendant ce temps dans la nurserie:

Screenshot-142Mes choupinous <3 (ou du moins, mes choupinous moins Clive!)

Screenshot-143Sexy attitude Evy!

Screenshot-144Photo de famille!!! ahah, ça faisait longtemps, ça me manquait!

 

Bon on débarrasse, et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Welcome Clive !
Répondre
C
Ta maison n'arrête pas de m'impressionner!!!!<br /> <br /> Bienvenue au petit Clive!!!!<br /> <br /> Bébé??
Répondre
O
J'ai oublié de prévenir: mis à jour de mes infos bonus avec l'origine du prénom de Clive!
Répondre
S
Bienvenue Clive ! Un petit roux ? *espère à 200 %*<br /> <br /> Ou t'as eu le doudou chat botté ?<br /> <br /> Il font de belles choses dans le jacuzii ! ;) BEBE !!!!!!!<br /> <br /> Super chapitre !
Répondre
C
Les petiots sont trop CHOOOOOOOUUUUUUU!!!!!<br /> <br /> La maison.........la maison.............LA MAISON TROP BELLE *o*<br /> <br /> Rozan+Evy= BABY??????<br /> <br /> Clem
Répondre
Publicité