Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
23 février 2015

L'hiver s'installe doucement dans la ... d'accord, j'arrête...

Vous habituez pas au rythme un-message-par-jour surtout, hein... ça va pas durer ^^ vive les vacances!

 

Cette fois, soyez en sûrs, cette maison c'est ma vie (...ma mort...)

Screenshot-226Un petit banc adorable d'un coté, et une balancoir accroché au saule de l'autre... j'ai toujours dit que j'adorais cette partie de mon jardin, et ça restera la mienne, nah!

 

Screenshot-227Le jardin est désormais terminé, lui aussi! La haie empêche à la fois les paparazzi d'aller se baigner et les enfants de partir trop loin du regard des parents! La cabane va, je l'espère, faire le bonheur des générations futures!

 

Du coup, je fais une petite sortie!

Screenshot-229Et j'en apprends de ces choses aujourd'hui...

D'abord, il est possible de débouché les toilettes debout, juste au dessus et la tête littérallement dans le mur...

Screenshot...si,si, j'vous jure!

 

Ensuite, et plus sérieusement, Willa, Adolphe et Guillem ont un nouveau foyer:

Screenshot-2Ah!! autre nouvelle!

CaptureJe sais pas si le fait que ce soit un "bug" est rassurant...

 

Je voulais faire un peu de lecture...

Screenshot-3

... mais quand mes petits-enfants ont besoins de moi...Screenshot-4

Aaah, dernier jour de l'automne et ce jardin est exploité à sa juste valeur!Screenshot-5

Screenshot-6Coucou Eden, que vois tu?

vu l'orientation, il regarde par les fenêtre de la maison...

petit voyeur, va!

 

Maintenant que Val' est installée, Evy va lui rendre visite!

Screenshot-7Nous en étions où par rapport à ce foyer? Ahh oui, Nora!!

Alors, Nora, c'est pas moi qui est choisit son prénom, c'est le jeu, et puis Nora/Noah, c'est super ressemblant, quand même!! Mais ça rst un beau prénom!

 

Bon, je vous dit?

Screenshot-10Voici la fameuse Nora!! C'est la fille adoptée de Valentina et Latanya, la demi soeur de Noah! Bonjour petite fille!! Elle est si jolie!!

Oui, je suis contente qu'elle fasse partie de la famille!

Screenshot-13Non, mais... c'est pas croyable ça!!

QUoi?

Mais mais, regarde les!!! et pourtant Nora est adoptée!!!

Hein?

Regarde bien...

CaptureA droite, c'est Evy plus jeune!

Oui, elle sont pareil! de vrais clônes, je n'y crois pas!

... Un bébé fantome ne peut pourtant pas devenir humain...

QUOI? Attends, mais c'est pas une de nos filles, à Connor et moi, Enfin!!!

Eh bah... Plus que jamais je veux la voir grandir!

Screenshot-14MA fille c'est la meilleure!!

Laquelle?

A ton avis, qui c'est qui maîtrise la peinture maintenant??? 

Ce certificat, très classe!

Screenshot-15Du coup, maintenant c'est guitare!! Et vu que au parc, on gagne pas sa vie, et bah dans les métros, c'est plutot très bien!

Screenshot-16Clive... tu me fais peur...

 

Bon, pendant la nuit, on fait un petit tour de la ville, et je dirais bien que en boite, ça à l'air mouvementé, mais même pas!

Screenshot-17Ils'font iéch! (je jure solenelement de ne plus JAMAIS dire cela!)

Parmis eux, Willa verte et enceinte et Adolphe noir... toujours! Ah, et Kayra aussi!! méchante Kayra!

 

Screenshot-18Ouai!!! enfin ce petiot à trouvé un truc à faire de ses dix petits doigts!

Screenshot-20Lystra, elle, elle joue!!  Tant mieux pour elle!

 

Et tant mieux pour nous aussi, j'aimais pas le téléporteur, alors on l'a vendu, et du coup...

Screenshot-21... new car!!! Pour transporter pleeeeins de monde!

Screenshot-22Lui par contre, j'ai enfin compris comment il marchait, alors je suis contente, il va m'être utile!

 

A présent, c'est l'hiver, ET c'est dimanche, c'est l'heure de passer du temps en famille me semble-t-il!!

Screenshot-26J'aime beaucoup cette photo!!

Screenshot-27Et puis papa, qui rentre du travail, les rejoins!

Screenshot-28Puis les enfants vont dormir! Mon petit couple adoré <3

 Dans la nuit...

Screenshot-29

Screenshot-30Aaah, coucou les raretés!! Connor! Contente de te voir! Angie, tu m'escuseras, j'ai malencontreusement suprimé ton ancienne coiffure, t'en voici donc une nouvelle (eh ouai, je relooke même les fantômes!)

Screenshot-31Aah, petit Clive fait connaissance avec sa tante!

Screenshot-32Et Eden est bien tôt dans le jardin!

Screenshot-34Wao! quelle rythme! 1. 2. 1. 2! Et ensemble s'il vous plait!

Screenshot-35Vous reconnaissez? c'était la chambre de Noah! j'avais besoins de place pour stocker les poissons "parfaits" de Clive! Comme je ne sais pas encore s'il sera ou non mon héritier...

Mais oui, là c'est bien Eden qui nourrit le poisson de Clive... Il s'appèle One, le deuxième s'appèlera Two, et ainsi de suite...

 

J'vous avait déjà dit que j'aimais l'hiver et les tenues hivernale?

Screenshot-36

Screenshot-38

Screenshot-39Sont troooop beaux!

 

 

Oh zut...

CaptureSacré butin pour le voleur!

pauvre Evelyne!

Capture1Eh, drôle d'icone! Je ne l'avais jamais vue avant!

Tu n'as jamais eu de sims agressés avant

vrai!

 

 

On fait le tour des cousins?Screenshot-40

Screenshot-41Noah et Guillem, en gros ^^ j'aime cette famille! Bon, il reste Nora et le futur bébé de Willa et Adolphe!

 

 

OLIVIA, regaaaaarde!!!

Screenshot-42Waaah, c'est splendide! ça à quelques chose d'un empereur du mal, n'est-ce pas?

Oui!

Screenshot-43Je crois qu'à cette place, c'est grandiose!!!

 

 

Eheh, pas la peine de faire cette tête, la stagiaire!

Screenshot-44Toi et ta maître de stage, vous n'avez plus accès à MA piscine!!! eheh *rire machiavélique*

Screenshot-46Ouaa, bande de folle (la stagiaire, c'est Rosalia Edmond) vous allez mourrir de froid!

Bon, j'ai fait exprès de leur laisser accès au chaudron pour se réchauffer... Je ne veux pas voir Mumu se pointer!

Bah, pourquoi?

 

Capture2... Ils sont pas, un peu, juste un petit peu... de la même famille?

Je viens de vérifier, t'alarmes pas Lin, c'est la même histoire que Guillem et Nora: un parent frêre/soeur de celui de l'autre et pareil pour les deux autres! Dans notre cas ça fait des Gacyle-Vilburet, par exemple!

Ah. Dommage, j'aurais pu créer au bug!

 

Bref, on en a finit pour aujourd'hui! Bon bon... Le choix de l'héritier est proche! Eden devient adolescent demain!!! Ah Ah!! Je prends les derniers votes!!! Pour l'instant, 2 pour Lys, et c'est tout! 

Bisous à tous!

 

 



MAJ!!

Voici Eden!!

Screenshot-108

Screenshot-109

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://p1.storage.canalblog.com/17/15/1301852/102416595.jpg -> Attend voir, c'est la maison des Galantome!! Non... me dit pas que...noooooooooooooooooooooon :(
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Elle est sympa cette histoires de sims !<br /> <br /> Petite question : Sasha et Raymondo sont cousins/cousines, c'est cela ? Et quel woohooer mettre ou master controller pour que cela arrive ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse ! !
Répondre
X
Pauvre Evelyne :'c Mais ces tableaux sont magnifiques ! o:<br /> <br /> Ouuuh Eden est beau ! :3<br /> <br /> Lystra ! *-*
Répondre
N
Eden me déçoit je le préférais enfant. Mon choix se porte donc sur LYSTRA
Répondre
C
Moi je vote pour Lystra!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité