Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
21 février 2015

On avance!

De trèèès bon matin...

Screenshot-116Lecture!!

mmh...

bah quoi?

*souffle bruyament, de dépit*

mouaih!

 

Bon, revenons à notre jardin!

Screenshot-117Chère Melissa Moucit,

sache que tu as beau être notre paparazzi attitrée depuis déjà deux générations, cela ne t'autorise en aucun cas à utiliser nos aménagements, et tout particulierement cette piscine, que je chéri. Dans ces conditions, je me donnes le droit d'agir. Olivia?

Oui, mastercontroller/reinitialliser le sims 

Voilà!

Au revoir Melissa!! :D

Screenshot-119Comme je n'ai plus à surveiller le jardin, je regarde les navets romantique en noir et blanc!! (comme moi!)

 

Mon choubi au parc!

Screenshot-120Pas trop peur? Nooon, jamais, il s'est habitué au fantome, avec Angie et moi!

 

Pendant ce temps, sa tante fait sa muscu!

Screenshot-121Allez cocotte!!!

 

Wao, jolie!

Screenshot-122Bon, si je comprend bien, dans la salle à l'étage?

oui!

Screenshot-123Voilà

Super, merci Oli

... Olivia, s'teuplait!

Screenshot-124Bon, c'est bientot Halloween visiblement!

Screenshot-126Mon p'tit Connor rejoins son artiste de fille pour faire du découpage!!

Screenshot-128Voilà!! Alors, citrouille chat, par Evy, et la citrouille maléfique par Connor!

Screenshot-129Aaah, Zan, j'aime les gens qui utilisent les choses que j'installe

que J'installe!!!!

Bref, super, Zan!

 

Screenshot-130C'est drôle, il vieillit jamais lui! Ado, encore? et il conduit tout les matins mes enfants à l'école?? non de dieu...

 

Screenshot-131Mmmh, pas mal, ça promet

 

AHHHH!!

Olivia?

Je...

Tu?

Regarde...

Screenshot-132Ahahah!!!! :D trop bien!

Non, c'est horrible, où sont mes cheveux?

bah, c'est juste une tenue de travail!

Tu verras quand je referais ta coupe toi...

Screenshot-133Du coup, j'en profite pour changer ma coupe pour ma coupe de cheveux actuelle!

Screenshot-134Aaah, sont belles ces citrouilles!

Dans deux jours, halloween!

Screenshot-135Tiens, c'est qui le clone de Zan? oh! Adolphe!!!!

Screenshot-136Eheh, bonne nouvelle!!! une promo!!! echellon 4 ma petite Val!

Sauf qu'elle est adulte et qu'il lui reste encore 5 echellons à gravir

roooh, laisse lui le temps!

 

Bon, on passe aux anniversaires du jour? Lystra et Eden!

Screenshot-137C'est parti ma belle, montre nous ton beau minois!

Screenshot-138

Screenshot-139Elle a la bouche de son grand père...

Elle est splendide!

Bah moi je suis déçue...

COmment?? mais elle ressemble tellement à Connor!

Baaaah...

Screenshot-140Elle mérite d'etre héritière!! 

Je ne sais pas...

Screenshot-141Bon, puisque tu fais ta tete de mule, moi je regarde Eden et sa tata!

 

C'est d'ailleurs son anniversaire!

Screenshot-142

Screenshot-143Allez choubi!! tourne et montre ton beau minois!

Screenshot-144

Screenshot-145Alors lui, il est très beau!!

Oui, mon petit prince!!

Screenshot-146Très... Quoi qu'un peu enrobé!

Un rien!

 

Bon, du coup, je lance les votes!!! choississez votre favori pour héritier!!! (Cependant, sauf si vous avz des avis contraires, c'est Evelyne qui choissira son héritier!) Vous avez jusqu'à ce qu'Eden devienne ado, jour où on annoncera l'héritier choisit! Cookies pour ceux qui auront fait le bon choix!!

 

Tu n'as jamais autant parlé je crois...

Non, et j'en profite pour te présenter les aménagements dans la maison:

Screenshot-147La chambre de Lystra, à ses gouts de jeune steampunk!!

Screenshot-148ET la nouvelle chambre, pour Eden!

Screenshot-149Du coup, comme il n'y a plus de bébés, on réarrange l'ex-nurserie!

Screenshot-150Voilà pour aujourd'hui!

 

Super, merci Olivia!

Noubliez pas de voter, surtout!! et à trèèès bientot ;)

OUi!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Lystra est magnifique, et mérite d'être l'héritière ! *-* Eden est tout mignoooon ♥ Et leurs chambres sont super belles ! *-*
Répondre
N
Lystra est jolie et Eden magnifique mais je préfère toujours des héritières filles donc LYSTRAAAA
Répondre
C
Moi je vote Lystra et après ton petit prince!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
Elle se croit tout permis Melissa !!! :o<br /> <br /> Waahh !! Jolie toile Evy !<br /> <br /> J'adore les citrouilles ! De vrais artistes tes sims !<br /> <br /> Le chauffeur ; en général , on le surnomme chauf-chauf ! ;) <br /> <br /> Magnifique tableu le vase avec les fleurs ! :)<br /> <br /> Mouahaha ta coupe de travail .. :D<br /> <br /> Lystra et Eden sont splendides ! Magnifiques !!!<br /> <br /> Moi je vote Lystra !! Mais tout tes sims sont superbes !<br /> <br /> Trop trop trop belle ta house !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super chapitre !
Répondre
K
J'trouve Lystra super méga ultra mignonne *-* J'vote pour elle! ò.ó <br /> <br /> Les chambres et le réaménagement de la nurserie sont trop belles (oui, je jalouse toujours ton don pour les maisons 8D )<br /> <br /> Au revoir la paparazzi ! Ils font tous ça avec les piscines, ils s'croient tout permis eux! ò.ó <br /> <br /> Bien vite la suite 8D
Répondre
Publicité