13 mars 2016

Witch Hunt - partie 2

 DEP : Comme le présageait Emily, la petite maison d'Oliver et de sa famille s'est faite attaquée par la sorcière vaudou Cynad. Voulant défendre sa femme, Oliver se fait tuer. Emil attire l'attention de Cynad pour tenter de s'en sortir.     -NON.   D'un ton ferme, l'attention de Cynad était à nouveau revenu à Kerry, qui courut entre sa fille et le danger. Emil voulu crier, elle voulu maudir sa mère d'avoir agit aussi tot. Kerry, ses joues pleines de larmes, son regard empli de la plus grande des... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 11:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 mars 2016

Je veux vivre!

 DEP : Cynad a été repoussé par l'union des forces d'Emil et d'Eira. Cependant, l'enfant vient de perdre ses deux parents...      La phrase était dite sans aucune émotion, pourtant, Eira tressauta. Elle n'avait plus rien à dire. Emil était tétu-e, il n'y avait rien à faire. Eira n'avait plus qu'à s'en aller, mais elle avait honte d'être si impuissante. Elle était la Première, il devait bien y avoir quelque chose qu'elle puisse faire... Elle baissa les yeux, rompant le contact visuel avec l'enfant qui... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 13:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 avril 2016

Une nouvelle dans l'Académie

L'éclair disparut des yeux de la jeune fille, et le lieu avait changé. La campagne enneigée et le lac glacé avaient disparus. Sa mère aussi. En lieu et place de ce qui l'entourait plus tôt se trouvait un énorme portail, surplombant le mur de pierre dont il faisait part. La petite rousse pouvait voir, à travers les barreaux, un jardin composé de verdure. Sapins se confondaient aux arbres propres à un envirronement montagnard. Elle tourna alors la tête. Derrière elle se trouvait un pic, dont la pente était recouverte de divers... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 15:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mai 2016

La voix de la cadette

 *** La petite fille leva la tête vers sa mère, dont elle venait de faire bouger le bras, grâce à son pouvoir. Etait-elle bien responsable du mouvement du coude de sa mère ? Elle n'avait jamais fait cela avant. La femme lui adressa un regard affectueux, puis un sourire -Parfait Jade ! Tu vois que tu en es capable !   Jade souffla de soulagement, se cambrant en arrière. -Aaah, cool ! J'ai eu peur de pas y arriver !   La petite fille au caractère si affirmé n'avait que 10 ans. Elle... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 19:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mai 2016

Briser la carapace

Elena, grace au piston de sa sœur, avait put obtenir une place de pianiste dans un groupe de folk. De fait, elle avait beaucoup de répétitions, et passait moins de temps à l'Académie, ce qui faisait qu'Emil s'ennuyait un peu. Il n'y avait pas grand chose à faire, pour le moment. L'automne prenant son temps, elle pouvait encore descendre la falaise et se baigner ou se promener si l'envie lui venait, mais elle passait plus de temps dans le salon, à trainer sur internet ou sur son téléphone. Assise dans le canapé, elle contemplait... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 23:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 mai 2016

Un écho du passé

DEP:   -Emil ? Le cri mourru. Sa bouche était toujours ouverte, ses yeux pleins d'effrois, mais le silence avait prit le dessus. « Bordel, une vision, encore une vision. C'était quoi cette fois ? » -Eh bah, Emily, t'es folle ou quoi ? Ariane et Eira arrivère en courant, et Eira stoppa sa course dans l'entré du salon. Evidement, elle avait lu l'esprit de l'adolescente, elle savait.                  *3 ans plus tot * * Toc toc toc * -Entre, Ariane,... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 18:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 juin 2016

Vacances à Twinbrook

Emil attendait son bus, à la gare de Twinbrook. Le temps s'était terriblement rafraîchit, et l'orage menaçait. « Chouette, ça commence bien, les vacances.... ». Encore en débardeur, la jeune fille attrapa le premier pull à sa porté dans sa valise. Ses cheveux devinrent électrique lorsqu'elle passa celui-ci. Décidément, elle n'était pas en veine. Le bus venait d’apparaître dans l'angle de la rue. A cet instant, la pluie commença à tomber, doucement. Dix minutes plus tard, la jeune fille fut déposée à son arrêt. Elle n'avait... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 17:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2016

Le secret

La rouquine poussa la porte et contourna le lit noir et verts, puis s'arreta à quelques pas de sa mezzanine. Elle leva la tête vers sa guirlande lumineuse, suspendue au dessus de la fenêtre. Demain, elle reprendrait les cours, mais il lui restait encore une soirée de vacances.  Elena n'était pas encore revenue à l'Académie, mais Riley était en train de lire dans la bibliothèque. Emil se leva. Il lui restait 5 mois de cours, après, elle serait à nouveau en vacances. Milah et Riley avaient une épreuve anticipée de bac cette... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 22:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juillet 2016

c'est l'heure des vacances...

Coucou à tous!!!   Bon, je vous informe, quand meme; Je travaille cet été dans un camping, où je n'ai pas de connexion internet. De fait, le legacy est mis en pause jusqu'à nouvel ordre! Mais promis, dès que j'ai une connexion je remettrais tout à jour en rattrapant mon retard! Donc restez dans le coin, ç veut dire que je publierais au plus tard début aout :)   Merci de votre patience (et merci de me supporter, du coup, hein ^^ )   (Et le prochain chapitre sera sur "Cal" ;) )   Votre Olivia ;)
Posté par OliviaBSmith à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 septembre 2016

L'homme aux cicatrices

 DEP: A peine revenue de vacances, Emil est entraînée par Riley à la recherche d'un allié dans un repère vaudou. Elles ramènent un certains "Cal" dans l'Académie.   Il était plus de deux heures quand les adolescentes et celui qu'elles appelaient « Cal » arrivèrent à l'Académie. Elles durent passer par dessus l'énorme grille pour rentrer. Elles n'avaient qu'une hantise : Il ne fallait pas qu'Ariane ne les entende ! Et cela était d'autant plus dur qu'elle avait littéralement un don pour cela. D'un... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 23:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]