30 avril 2015

Dragon Valley

M: On a voyagé dans le temps? Eh bien, oui... J'avais envie de plus intéressant Qu'une simple nouvelle ville. Nous sommes à Dragon Valley, dans une époque assez moyennageuse. Cette ville a disparue par la suite, mais je voulais la visiter! M: Alors on attend quoi? Choisit ta maison!!M: Mmmh.... Là, la petite maison avec une tourelle, là, elle est adorable!  C'est partit! Bienvenue chez toi, Mathilde! M: merci! M: Ouuuuuuuuuuuua!!!!!!!!!! Regarde le jardin!!  :D C'est trop bien!! M: Viens, on va voir à... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 18:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 mai 2015

Midnight Hollow

Mathilde: mesdames, messieurs.... Olivia veux tuer mon enfant, et c'est pour cette raison qu'elle nous a fait migrer à Midnight Hollow! Ah non mais pas du tout xD Midnight Hollow était prévu, pas ta petite saleté! M: Elle s'appele Kassie... Qu'importe, je vous présente donc cette magnifique horreur!!!C'est trop grand pour tout pouvoir prendre T.T M: Je choisi toujours ma maison? Fais toi plaise'! M: mmmh.... Un manoir.... pour changer de la cabane de Dragon Valley.... Ici!!!! Hooo punaise la classe de ouf qu'elle a cette maison... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 18:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2015

Deux mariages et plein de bonheur partout!

Coucou!!! Je reviens apres avoir longtemps été privé de mon jeu à cause de problèmes d'interactions... enfin... je vous passe les détails :) et j'arrete de télécharger des mods en chaines aussi :D Eh bah on va pas faire de suspence, Clive se marie!! J'avais oublié, alors je me rattrape! c'est parti la teuf et la photo est pas top pardon... Il attend sa belle, qui se prépare dans la salle de bain! Pendant ce temps, les invités arrivent...Le beau Milo, père de Kris, mari de Lys Olivia!!!! Coucou Oli', jolie robe! Merci! Tiens?... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 22:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2015

Et BAM! Je le présentais!

BOUH!!! Allez quoi... Je vous ai fait peur, hein?   Oooh allez.... Lindsey.... J'en peux plus tellement t'es bête, je suis tordue de rire! Bon, quelques nouvelles: Nouveaux mods Nraas!!!!!! :D yeeeeeeeeahh!!! J'ai de nouvelles carrière!!!! :D Je suis trop contente, même les enfants ont plusieurs écoles! Ca m'a quand même posé pas mal de problème, parce que quand je commence à télécharger, je peux plus m'arrêter (maintenant j'ai même des jardiniers et des cuisiniers si je veux), et qu'un de mes mods a fait buguer mon jeu A... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 10:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 mai 2015

Un message, 3 majordomes!

Le ventre de Hind devient rond, et la jeune femme dort toujours dans la chambre de réserve...Elle le mérite tellement... AH, au faite, Kayra, ta nièce, elle est morte! Ah... Elle avait mal tourné cette petite! Dire que pendant un temps elle était la meilleure amie de Willa... Le majordome aussi mériterait que je m'énerve... C'est le zarba, et lui, il est en train de jouer avec Thaï.... Ca suffit, on vire le blond! On change de majordome! Tiens, la stupide danse! Tiens, la stupide accouche... Oh oh...    Pendant... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 18:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 mai 2015

Un grand nouveau départ pour TOUS les Gacyle

Dernièrement, heu, he ben... c'est le bazarre quoi... Alors, on a au foyer evelyne et Rozan parents de Clive, marié à Hind, dont les enfants se nomment Ajit, Thaïriyan et Kanru. Ajit est devenu adolescent. On a plus de majordome! Ils me saoulait tous... Sauf Tintin, mais lui il est parti tout seul T.T  Hind s'est tapé le mari de Lys, la soeur de Clive.... à deux reprises! Mais elle et Clive se sont réconciliés....   On commence ce chapitre par une note d'amour fraternelle Je suis contente qu'ils ne sachent rien du... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 00:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

24 mai 2015

Beaucoup de bonheur.... Et d'un coup, ça casse!

Dernièrement, Hind est partie, pour de bon, et nous ne la reverrons pas de si tôt, parce que le reste de la famille à décidé d'emménager à Elba Village (M'enfin, ça c'était surtout pour résoudre des problèmes de vitesse... Et ça à marché :) ) Ajit est adolescent, Thaïriyan enfant, Kanru bambine, les deux plus jeunes grandissent bientot, mais avant cela, c'est la fête des lumières!!! La fête de l'été à Elba Village! Evelyne et Rozan, les grands parents (et accésoirement ma fille et mon gendre) ont décidés de rester à la maison,... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 23:32 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
23 juin 2015

Jour 0: Prologue

Coucou!!!!! Alors, oui, je sais je poste plus rien... Bah ouaip, pas le temps! Mais rassurez vous, je finis le bac demain, le temps de jouer puis d'écrire, on peut espérer un poste pour dimanche ;) Alors en attendant j'ai retrouvé une vieille histoire que j'avais démarrée, inspirée par un challenge (challenge repeuplement). Elle va être longue, alors en voici le premier chapitre :) Enjoy!!! Je m'appèle Valnee, ce qui doit se prononcer à peu près « Valni », dans la langue d'usage, je suppose. Je vais tenter de vous... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 17:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2015

Quand on est plus que 3...

Bac terminé, me voilà de retour, enfin!!!!!!!! Alors, je n'ai pas grand chose à vous dire, à part bonne lecture ;)Oh, aussi, je vais démarrer les concours d'ici quelques jours! à bientot :) Bonjour bonjour!!! Dernièrement, On a Evelyne qui se retrouve veuve, clive qui s'occupe toujours tout seul de ses enfants: Ajit et Thaïriyan, adolescents, et Kanru, enfant. Du coté de Olivia Votre bien aimée Dieu-sim.. Oui, bon, du côté d'Oli, qui a déjà une fille à tête de rat adolescente nommée Réjane, son deuxieme enfant, le petit Léni,... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 16:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 juin 2015

Jour 0: Ordre de mission

Le doyen Shâa, mon instituteur, m'a offert ce bidule. Il appèle ça un « enregistreur ». Je ne comprend pas trop, mais il m'a dit de parler dans le « micro », afin de pouvoir suivre l'évolution de ma mission. Enfin bon, vu que j'ai un peu de temps devant moi avant l'heure du souper et que je suis seule dans le dortoir fille des élèves, je vais m'expliquer. J'ai eu 18 ans hier. Je n'ai donc pas eu à me rendre en cours. J'en ai profité pour discuter avec Ashlee, ma meilleure amie.  Ashlee a eut 18 ans il y... [Lire la suite]
Posté par OliviaBSmith à 17:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]