Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 décembre 2019

No dejaré de quererte

No dejaré de quererte

Jour 92 : Vendredi

 

Screenshot

Le temps peine à se réchauffer. On pourrait croire à une fin d'hiver alors que l'été est bientôt là ! J'ai quand même voulu aller marcher. J'aime cette montagne et il n'est pas dit que j'arrête de faire de l'exercice à cause de ma grossesse !

Cory peignait, quand je suis rentrée. Il est devenu très très bon !

Screenshot-2

L'électricité à été coupée. J'ai essayé de la ramener en vain : La coupure vient de la ville, à nouveau, pas de nous.

C'est alors que j'abandonnais que j'ai senti les premières contraction : mon bébé allait naître ! 

Screenshot-6

Avec l'aide de ma tante, j'ai donné naissance à un petit garçon que Valentin et moi avons choisi d'appeler Asa.

Screenshot-7

 



 

Bienvenu à bébé Asa!!!! J'aime trop cette petite famille!

Billie n'a pas de bague, mais n'est elle pas trop choue?

Screenshot-4

La musique du jour, c'est de Coco qu'elle vient!!! :D Ce film est top, il faut vraiment le voir! 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au petit Asa :-)
Répondre
Publicité