Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2019

Just keep following the heartlines on your hand!

Just keep following the heartlines on your hand!

Jour 78 : Vendredi

 

Bonjour, journal. Ça fait un moment que je laisse Billie gérer ton écriture. Aujourd'hui c'est mon tour.

D'abord, Celian va mieux. Il n'a pas vraiment fait de pics de fièvre hier. Il est parti pêcher, à nouveau.

Screenshot

Comme il n'allait pas si mal hier, je suis descendue vers les habitations proches de la montagne afin de trouver à recharger ma batterie.

Screenshot-33

Il y a un vieux spa qui dispose de panneau solaire. J'ai réussi à y entrer et à charger la batterie sur leurs panneaux électriques. J'en ai profité pour prendre une douche, il y avait encore de l'eau chaude, c'était un vrai bonheur !

Screenshot-18

Aujourd'hui, je m'occupe d'Hayden. Sa fièvre est sérieuse ! J'ai l'impression qu'on se refile sans cesse le virus, dernièrement. L'espace est trop confiné pour qu'on soit en sécurité ici.

Screenshot-2

Billie va bien. Je m'attendais à ce qu'elle soit déçue, ou abattue, ou toujours en colère contre moi... Mais non, c'est une battante. Elle a accompagné Célian avec Cory ce matin, et iels sont tous deux revenu.es en courant, puis elle a géré la cuisine, et à réparé la fuite de notre réservoir d'eau. En bref, ça à l'air d'aller bien.

Valentin est adulte à présent. Il a pris des muscles, et je crois qu'il aime à le montrer. Mais ce qu'il aime surtout, c'est sa guitare ! Il commence à être vraiment bon !

 

Screenshot-9

Je pense que je vais passer une partie de la nuit au chevet d'Hayden. Elle a arrêté de vomir, mais je sais pas expérience que cela ne veut rien dire.

 



 

Je vous partage cette photo parce que je la trouve belle et que c'est dommage qu'elle ne soit pas dans ce chapitre!

Screenshot-5

 

Je vous laisse profiter de la bonne humeur contagieuse de Florence and the Machines!

"What a thing to do…
What a thing to choose…
But know, in some way I'm there with you.
Up against the wall on a Wednesday afternoon.

Just keep following
The heartlines on your hand!
Just keep following
The heartlines on your hand!

Keep it up!
I know you can!
Just keep following
The heartlines on your hand!

'Cause I am."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Valentin déjà adulte !<br /> <br /> En effet, cela va vite comme le dit kevin5913.
Répondre
K
Ca passe vite quand même, Valentin est déjà adulte alors qu'il y a peu c'était qu'un gamin :)
Répondre
Publicité