Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Last night, it seemed that I dreamed about you

Last night, it seemed that I dreamed about you

Jour 74 : Lundi.

 

L'électricité à coupé. Nous n'avons pas nous plus d'eau chaude.

Aujourd'hui, j'ai décidé de descendre en ville. 

Screenshot-14

J'ai trouvé les câbles dont j'avais besoins hier. Il ne me manque plus qu'une chose : une batterie fonctionnelle ! Je sais que je peux en trouver dans les moteurs de voitures, et qu'il y en a des centaines au centre ville ! Il est impossible qu'aucune d'entre elles ne fonctionnent. J'arrive sur le parking du centre ville. Il est plein. Bien. Au boulot alors !

Screenshot-16

 Je repère une vieille voiture. Je vais commencer par celles-ci, elles seront moins facile à forcer.

Screenshot-15

 

Après deux bonnes heures de recherche, je me redresse fièrement ! Cette batterie là n'a pas de fuite ! Elle semble parfaite !

Je prends le chemin de retour alors que la nuit tombe. En chemin, je m'arrête dans une boutique de bricolage moins délabrée que le autre. Je me promène dans les rayons, regardant autour ce qui pourrait m’être utile. Je repère une sorte de petit réservoir. La boite indique qu'il s'agit d'un purificateur d'eau ! Je remercie le destin de laisser un tel objet entre mes mains et empoigne la boite.

 

Valentin joue dehors lorsque je reviens. Il fait nuit noire et il a sorti son manteau. 

Screenshot-18

L'automne s'est bien imposé, le froid reviendra bientôt...

 

 



 

 

 

Last night, it seemed that I dreamed about you

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le froid arrive, oh oh... j'espère qu'ils vont savoir se chauffer :/
Répondre
P
La sortie en ville a été fructueuse.
Répondre
Publicité