Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2019

I feel unplugged, no more words

I feel unplugged, no more words

Jour 69 : Mercredi

 

J'étais malade hier. Je n'ai rien écrit. Billie s'est énervée contre moi. Elle a dit que j'étais responsable d'Astérios. Je lui ai dit que si ça lui tenait tant à cœur elle n'avait qu'à s'en occuper elle même. Elle m'a prise aux mots mais refuse de me parler. Elle m'a juste froidement annoncé ce matin que Hayden et Valentin étaient malades.

Screenshot-2

J'ai été les voir. Ca devrait aller. La fièvre n'est pas si forte. A vrai dire, chez Valentin, elle est quasi inexistante ! 

Screenshot

Je sais que le Virus le fatigue beaucoup, mais il n'a quasiment aucun autre symptôme !

 

Je suis sortie m'occuper de la radio.

Screenshot-4

J'ai enfin installé l'antenne que j'ai si difficilement récupéré. Elle semble fonctionnelle, j'arrive à l'orienter et les connexions semblent fonctionner, mais je n'en serais pas certaine tant que les autres pièces seront manquantes. Il faut que je descendes. J'ai encore besoins d'une batterie et de câbles. Je pense que ces derniers seront moins dur à trouver.

Je crois que je n'arriverais plus à m'améliorer en logique ou en bricolage. J'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre. Tant de connaissances qui ne me serviront probablement à rien ici...

 

 



 

 

 

"Yes I'm feeling guilty
Was on my high bar
I'm losing ground
Anyway
I'm setting up my own shame
Bring me back my old flame
Or I'll be long gone
Love me world
Just not getting used to
All the things I push through
I feel unplugged
No more words
"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle pourrait peut-être expliquée à Billie ce qu'elle a dû faire, cette dernière comprendrait mieux dans l'état où elle se trouve et ce rejet de cet enfant...
Répondre
Publicité