Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2019

J'ai vu la mort se marrer

J'ai vu la mort se marrer

Jour 63 : Jeudi.

 

Screenshot-5

Aujourd'hui, c'est moi qui vais écrire ici. Tata ne va pas bien, elle ne se lève pas, elle semble malade mais n'a pas de fièvre. Elle refuse de manger. Hayden à dormi avec elle, mais n'est pas parvenue à la consoler. 

Screenshot

Cory s'occuper de Célian, mais lui aussi est très triste et pleure souvent.

 

J'ai peur. Allons-nous nous retrouver seul.es ? Tata DOIT rester avec nous ! On a besoins d'elle...

Valentin a grandit, lui aussi. 

Screenshot-7

J'aurais bientôt mon anniversaire aussi, mais pas encore de suite. Lorsque je serais enfin grande, je pourrais aider tata, je pourrais m'occuper seule d'Hayden, et je l'aiderais avec Célian et avec la maison. Mais en attendant... Ne meurs pas, tata...



 

Ma petite Billie inquiète!!! :( :( :(

"J'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient...
Et j'ai vu...
"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est si inquiète pour sa tata...
Répondre
E
Valentin à bien grandit ! :)<br /> <br /> J'espère que Lana restera vivante jusqu’à la fin !
Répondre
K
Quand j'ai vu le titre, je me suis dis "on dirait les paroles de Niagara"... bah ouais en fait :D<br /> <br /> <br /> <br /> Billie inquiète :/ Mais t'inquiète pas va, ta tante n'est pas prête de mourir, enfin j'espère!
Répondre
Publicité