Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2019

Any day now I shall be released

 Any day now I shall be released

Jour 58 : Samedi

 

Je n'ai pas réussit à mettre l'eau ou l'électricité en route, aujourd'hui. J'ai voulu réveiller Lana, pour qu'elle m'aide à réparer ça. Elle est une bricoleuse née. Mais elle était encore fiévreuse. 

Screenshot-29

J'espérais juste qu'elle se réveillerait vite : Son ventre faisait à présent une belle taille !

 

Alors j'ai entrepris de tout réparer seule. J'ai commencé par l'eau : j'ai suivi les canalisations de leur arrivé à leur évacuation. Je n'ai rien trouvé. Il en fut de même pour l'électricité : les plombs fonctionnaient, le câble d'arrivée semblait fonctionnel sur au moins 500 mètres avant la cabane. Je ne pouvais pas descendre plus bas mais j'étais quasiment sûre que rien n'était brisé ici : C'était une des pannes électriques dont nous souffrions de plus en plus souvent. Bientôt, nous serons condamnés à vivre dans le noir et sans chauffage.

Quant à l'eau, elle devait être gelée dans les conduits. Il faisait plus froid encore aujourd'hui que les autres jours, et c'était la conséquence logique.

 

Il n'y avait rien que je ne puisse faire. Il nous faudrait à nouveau attendre... Notre survit entière était basé sur ce système... L'attente.



Encore un chapitre sans photo, oui oui oui! Suis-je un boulet? Oui oui oui! 

"Any day now I shall be released"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non t'es pas un boulet rhoooo
Répondre
Publicité