Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2019

Trop de bruit pour trop de nuits qui pensent

Je n'arrive pas à dormir. J'ai croisé Enola, ce soir, alors que je rangeais la vaisselle. Son regard était si noir, ces yeux rouges et son teint pâle.

Screenshot-16

-Enola.. .Ma chérie...

Je lui ai lancé, malgré moi. Elle n'a rien dit, elle a attrapé une assiette et est repartie s'enfermer, sans un mot. Et je me suis mise à pleurer. Eden m'a trouvé à ce moment là. Il m'a consolée et m'a dit d'aller me coucher, puis il a entreprit d'aller voir ma sœur. Je sais qu'elle a accepté de parler avec lui. Je les ai vus, depuis la fenêtre de ma nouvelle chambre, sortir devant notre petit cimetière. 

Screenshot-14

J'ai vu ma sœur fondre en larme et s'écrouler au sol. Elle aimait sa fille de tout son cœur, et plus qu'à moi, elle s'en veut elle.

Screenshot-15

 

J'ai fait semblant de dormir, quand Eden est venu se coucher. 

Screenshot-2

Je ne voulais pas lui parler parce que voir Pixie si mal par rapport à Naï m'a rappelé ma propre douleur par rapport à Solène. Je n'ai continué que parce que je devais être forte pour Enola et Sacha. C'est tout ce que j'avais, tout ce qui me portait. Mais qu'à donc Enola pour l'aider à se relever ?

 

Elle n'a personne pour qui elle doit se relever.

 


 

"Ton silence est un cri qui fait mal"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la.... ce n'est pas sa faute si Naï est morte.... j'espère que sa soeur va lui reparler un jour prochain.
Répondre
Publicité