Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2019

Nothing can touch me, but why do I feel this party's over?

Nothing can touch me, but why do I feel this party's over?

 

Jour 35 : jeudi

 

Screenshot

Lana est à nouveau malade. C'est sûrement parce qu'elle s'est occupée de moi hier. Ma tête est très lourde et mon corps douloureux, mais je dois m'occuper des enfants. Sacha est réveillé et chouine dans le berceau que lui et Naï partagent. Je le lève et lui donne son biberon, puis me dirige vers ma fille, encore allongée dans le lit.

Screenshot-3

Elle a l'air si calme, si sage. Je suis pourtant certaine de l'avoir entendue pleurer dans la nuit. Je me suis même levée une fois. Elle était un peu chaude.

Mais ce n'est plus le cas. Elle est si belle, dans son sommeil. Je n'ose même pas la toucher.

Screenshot-4

Je suis immobile dans cette chambre, à observer mon enfant.

Derrière moi, Sacha braille et me sort de ma torpeur. J'essuie mes yeux et prends le petit corps de ma fille dans mes bras. Je l'embrasse et sens son odeur. 

Screenshot-5

Je vais l'installer dans le salon, posée sur l'un des canapés, ses petits yeux toujours fermés, et je sors mes cahiers.

 

C'est une journée dans un autre monde qui commence pour moi.

Screenshot-7

 

 


 

 

Okey je sais, vous avez peut être pas envie de rire mais...

Screenshot-6

 

 

Sorry not sorry

 

Bon, donc Naï est morte... J'ai une petite photo de ce à quoi elle aurait ressemblé en grandissant:

Screenshot-22

Et donc je vous abandonne avec Pink!

 

"When it's good, then it's good, it's so good 'til it goes bad
'Til you try to find the you that you once had
I have heard myself cry, never again
Broken down in agony just tryna find a friend

I'm safe up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain inside
You're like perfection
How do I feel this good sober?"

 

Joyeux halloween à tous.Tes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH NON MAIS NON <br /> <br /> Elle était encore toute petite, je :'( :'( :'(
Répondre
P
Naï morte comme cela ! Snif... elle aurait une belle jeune femme.... :-(
Répondre
E
Ho nooon pauvre bichette :'( Nai est si mignonne en plus... Pauvre chou...
Répondre
K
Bordel non NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Elle aurait été super jolie :(<br /> <br /> ILS VONT TOUS CREVER A CETTE ALLURE!!! xD<br /> <br /> (C'est quoi ce bug de fantômes? :lol: )<br /> <br /> (Merciiii, je vais me refaire quelques P!nk grâce à toi xD)
Répondre
K
Rkgznrkez NAÏ 😭😭😭<br /> <br /> Elle aura même pas eu le temps de choisir le prénom du petit garçon abandonné 😭<br /> <br /> <br /> <br /> CE CHALLENGE BRISE MON PETIT CŒUR EN MILLE MORCEAUX 😭😭😭😭
Répondre
Publicité