Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Posté devant la fenêtre je guette les âmes esseulées

Posté devant la fenêtre je guette les âmes esseulées

 

Jour 32 : Lundi

 

Screenshot-5

Merci d'avoir écrit pour moi, Pixie. Par contre, je ne suis pas sûre d'apprécier le fait que tu ais gravé notre parquet...

Qu'importe. Ce matin, nous avons trouvé un paquet devant notre porte. Il contenait à peu près une semaine de provisions en nourriture.

Screenshot-11

Pixie s'est occupée des enfants, aujourd'hui. Naï a bien grandit, et ses cheveux ont poussés, ils sont aussi noirs que ceux de sa mère. Enola a réussi à lui trouver une très ancienne robe, qui était probablement une robe de poupée plus qu'un vrai vêtement, mais elle va très bien à la petite.

 

Nous avons entendu des cris, alors que nous mangions. Ils venaient de l'extérieur. Je suis montée voir à l'étage, par la fenêtre, mais je n'ai rien aperçu. Enola voulait sortir, s'assurer que personne n'était en danger. J'admire qu'elle soit prête à risquer sa vie pour des inconnu.es, mais je trouve ça inconscient. A présent, dehors, on trouve principalement des lunatiques, des casseurs et des voleurs. Je ne veux pas leur laisser une raison de croire que cette maison est habitée.

 

Alors je l'ai envoyée coucher les enfants. Elleux aussi ont été inquiété par les cris. Il lui fallut un moment pour les rassurer et parvenir à les mettre au lit.

Screenshot-10

 


 

 

Je me suis rendue compte que j'avais zappé de prendre une photo de Naï en jeu, alors la voici dans l'outil styliste bugué!

Screenshot-8

 

Bon, pour ce qui est de la musique du jour... Ouai, je suis allée la chercher loin! Allez, je laisse la nostalgie s'en prendre à vous aussi!

 

"Posté devant la fenêtre
Je guette les âmes esseulées
À la faveur de l'automne"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mignonne Naï.
Répondre
E
Tété, a la faveur de l'automne ! J'ai reconnus directe ! Je l'aime beaucoup celle la ^^<br /> <br /> Nai est trop mignonne ! Houlala des cris ? C'est pas rassurant !
Répondre
K
Ah oui, en effet, tu nous l'as déterrer celui là xD<br /> <br /> Bah alors, on veut savoir d'où proviennent ces cris euhh!
Répondre
Publicité