Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2019

I'd probably break down and cry

I'd probably break down and cry

 

Jour 30 : Samedi.

 

Notre rythme de vie a drastiquement changé, depuis hier : Nous avons un nouveau bébé à la maison et les réserves d'eau sont si limitées que nous remplissons des bassines avant qu'on ne coupe l'eau, au cas où.

 

Sacha gagne en autonomie. Il va sur le pot, à présent. 

Screenshot-12

Toutes les avancés qu'il fait me font souvent revenir à celles que faisait Solène, quand elle était enfant. Le parallèle est parfois difficile. J'aime Sacha de tout mon cœur, mais ça me fait du mal, quand il me rappelle sa grande sœur. Je suis sortie sur sa tombe, aujourd'hui. Le temps était plus doux. J'ai emmené mon fils avec moi, il était temps qu'il rencontre Solène. Innocemment, il a commencé à jouer avec des cailloux, sur sa tombe, et je me suis mise à pleurer. Iels se seraient bien entendu.es, j'en suis certaine. Solène aurait été une superbe grande sœur. Elle serait presque adolescente, maintenant. J'ai envie de carresser ses cheveux roux. De les voir illuminer la Rhéa, et d'entendre son rire à nouveau.

 


Est-ce que la photo de ce chapitre va être Sacha sur le pot? Oui...

Oups?

Anyway! MA CHANSON PREFEREE!!!!! Je vous avez dit qu'elle viendrait, non? 

 

"She's got a smile that it seems to me
Reminds me of childhood memories
Where everything
Was as fresh as the bright blue sky

Now and then when I see her face
It takes me away to that special place
And if I stared too long
I'd probably break down and cry

Sweet child o' mine
Sweet love of mine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sduigysdd jpp c'est donc ce chapitre avec juste une photo qui est sacha sur le pot T.T
Répondre
K
C'est glamour comme photo xD
Répondre
Publicité