Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2019

Just between the dark and the morning light

Just between the dark and the morning light

 

Jour 21 : Jeudi

 

Screenshot-347

-Pixie, hey ! Il est l'heure de te lever !

 

A vrai dire, ça fait bien deux heures qu'elle devrait être debout. Ça ne lui ressemble pas ! Je m'approche d'elle. Elle ne répond pas du tout.

 

-Enola... Tu vas bien ?

 

Je pose ma main sur son front : elle est brûlante. Merde, elle est atteinte ! Je vais remplir une bassine d'eau froide et lui pose un linge trempé dans celle-ci sur le front.

 

-Tiens bon, ma belle !

 

J'ai peur. C'est la seconde fois qu'elle tombe malade, et à chaque fois c'est plus intense. Va-t-elle tenir, cette fois-ci ?

Screenshot-348

Il faut que je pense à autre chose. Je fais du sport pour m'occuper. 

Screenshot-349

Solène est occupée avec ses devoirs. Touts les quarts d'heure, je retournes voir ma petite sœur. Sa fièvre est constante et elle reste inconsciente mais au moins son état n'empire pas.

J'ai du trouver de vieilles fringues des précédentes femmes enceintes dans cette maison.

Screenshot-351

Mes t-shirts commencent à être trop petits. Je repense à la discussion qu'on a eut avec Enola, hier. Avoir une nouvelle bouche à nourrir va être compliqué. Finalement, avoir Eden à la Rhéa ressemble beaucoup moins à une mauvaise idée que je ne le pensais. Est-ce que sortir pour aller le chercher est une mauvaise idée ? D'autant plus que je suis enceinte !

Lorsque nous allons nous coucher, La fièvre d'Enola a augmentée. Elle a vomi plusieurs fois en reprenant à peine conscience. Elle me rappel l'état de Nolan ! Il faut qu'elle tienne.

Cher journal, je vais rester auprès d'elle toute la nuit. Je ne vais probablement pas dormir ce soir.

Screenshot-352

 


 

 

The place where the lost Things go...

 

OUAI JE SAIS JE FAIS UNE FIXETTE SUR CETTE CHANSON, ET ALORS?

Laissez moi dans mon délire, okey?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, elle avait bien un polichinelle dans le tiroir :-D<br /> <br /> Oh non la pauvre Enola....
Répondre
K
Oh non, Enola, j'espère qu'elle survivra à cette deuxième crise 😢<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis que oui Eden c'est une bonne idée de l'ajouter, au pire ce sera toujours à lui de prendre les risques en allant dehors 😂 (je suis si cruel ptn 😇)
Répondre
M
nooon bb enola :'( si elle meurt je riot (mes menaces se ressemblent toutes, mais je suis très nulle en menaces) <br /> <br /> ah bah oui, j'avais même pas envisagé le fait qu'elle soit enceinte, im dumb dsyusdd bon bah ça va etre bien la galère, c'est malin ça les enfants,,,,,
Répondre
E
Ho nooon :( Pauvre pixie... tiens le coup !!
Répondre
K
Je m'en doutais! Ah lala Eden :D
Répondre
Publicité