Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2019

I don't want to wake up on my own anymore

I don't want to wake up
On my own anymore

 

Enola gambade jusque dans la salle à manger, depuis qu'elle sait marcher. C'est notre quatrième jour depuis que nous sommes livrées à nous même. Je continue le sport. Au moins, ça m'occupe l'esprit!

Screenshot-163

 J'ai vu ce matin qu'un panier de nourriture avait été déposé devant notre porte. J'ai peur d'aller le chercher. Le policier m'a dit que des gens redistribuaient de la nourriture, mais j'ai peur que ce soit un piège et que je ne me fasses attaquer. Alors j'attends de voir si le panier reste là toute la journée en apprenant à ma Pixie à parler.

Screenshot-166

Il était toujours là quand je suis sortie m'occuper du potager. J'ai donc décidé de ramassez le panier, qui contenait des œufs, du tofu et du fromage.

 

Je ne dors plus la nuit. Je sais que je dois rester forte, mais c'est trop dur. J'ai si peur de ce que l'on va devenir, Enola et moi.

 



 

Let's get asleep with this song! (ouai, je fais diversion en parlant anglais parce qu'il ne s'est rien passé aujourd'hui!)

 

"Sing to me
Sing to me
I don't want to wake up
On my own anymore

There is another world
There is a better world
Well, there must be
 there must be."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté cette musique, je l'avais quasiment oubliée
Répondre
E
La pauvre c'est pas évident :/ Allez soit forte !
Répondre
Publicité