Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
1 septembre 2019

OLIVIA LE RETOUR

Bonjour à tous.tes, cher.es lecteurices! (toujours là? Je vous ai pas perdu.es?)

 

Voilà, je discutais de ma prochaine génération qui arrive prochainement avec Mae, et je me suis dit "Mince, faudrait peut-être que je fasses une petite mise au point de où j'en suis, quand même! J'avais promis un retour en septembre!"

Eh bien me voilà, 1e septembre, 10h, avec une toute nouvelle déco de blog qui vient illustrer cette 10e et dernière génération!

 

Donc pour vous résumer, j'ai un peu pris du retard, et il faut dire que mon projet est plutôt prenant, alors je pense revenir le 20 septembre prochain!!! ( Voilà, c'est dit, je me suis engagée, maintenant faut que j'assure >.<' ) 

Screenshot-123

Bref. Je voulais aussi vous demander votre participation! Je voudrais recevoir un maximum de vos Simselfs sur sims 3! Laissez les sur le store du jeu ou sur des boites de stockages dont vous me mettez l'URL dans les commentaires! Je comptes sur vous :D :D 

 

Aussi, Mae m'a motivée à faire un quizz et un battle de mes personnages! 

 

LE QUIZZ: C'est tout pété mais on va voir si ça fonctionne au moins un peu! Découvrez donc qui de Yael, Roxanne, Irene, Milah, Emil, Kerry, Lilith ou Kanru vous ressemble le plus !!  (Je suis tombée sur Rox)

 

LA BATTLE: 26 de mes persos, un seul survivant! Bon courage à vous! Je vous dis pas qui j'ai mis en premier pour ne pas vous influencer, mais c'était prévisible! ( ET MAE, ON SAIT TOUS.TES QUI TU METTRAS PREMIERE! :* )

 

S'il vous plait, détaillez moi tout ça en commentaire!!!! 

Sur ce, on se retrouve dans vingt jours! Envoyez moi vos Simselfs ;) 

A bientôt!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'en parles même pas T.T
Répondre
K
Ma pauvre Olivia, tu te fais harceler par les bots 😅
Répondre
O
Hi April, are you a bot??
Répondre
O
*Fais coucou*
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens pas duuuu toouuuuut te mettre la pression !<br /> <br /> Mais demain on est le 20 <3 J'espère pouvoir te lire !! Je suis très impatiente de connaitre la suite <3 <3 :D En même temps ça fait longtemps que j'attend *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je te laisse tranquille ! Hate de commenter ton chapitre :)
Répondre
Publicité