Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2019

The grass was greener, the light was brighter

The grass was greener, the light was brighter

 

Jour 33 : mardi

 

Sacha est malade. Il s'en sort plutôt bien, mais il chouine et à un peu de fièvre. D'un côté, cela me prouve que mon fils est résistant, et ça me rassure beaucoup. Est-ce que les nouvelles générations vont développer une résistance au Virus ?

 

Les cris ont continué toute la nuit. Enola avait du mal à se concentrer sur ses révisions.

Screenshot-12

 Cela fait quelques jours maintenant qu'on entend des mouvements et des cris dehors. Je pense que les services de secours ne sont plus en état de calmer la population, et certains l'ont bien compris. Nous faisons notre possible pour ne pas nous retrouver dans le viseur de ces gens là. Cependant, j'y vois le bon côté aussi : Sortir de la Rhéa va être plus simple, à présent ! Peut être que je pourrais emmener les petit.es voir le monde extérieur, bientôt ! Iels ne le connaissent qu'à travers leurs livres, qu'iels chérissent tant. 

Screenshot-14

Et je pense qu'Enola aussi, sera au paradis. Je l'ai surprise à regarder dehors alors que je m'exerçais.

Screenshot-13

-Ça va Pixie ?

 

Elle acquiesça.

 

-C'est juste que la neige et la glace ont fondu. On voit le lac et l'herbe.

 

Je me levais pour la rejoindre. Un brouillard léger recouvrait le lac et les montagnes, de l'autre côté. Ma sœur cala sa tête sur mon épaule. Je sentais qu'elle rêvait à sortir, et, à vrai dire, c'était aussi mon cas.

 


 

 

"Encumbered forever by desire and ambition
There's a hunger still unsatisfied
Our weary eyes still stray to the horizon
Though down this road we've been so many times

The grass was greener
The light was brighter
The taste was sweeter
The nights of wonder
With friends surrounded
The dawn mist glowing
The water flowing
The endless river

Forever and ever"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le retour du printemps <3 Gardez espoirs les filles !
Répondre
Publicité