-Papa ! Papa ! Tu t'en vas ?

Screenshot-405

La petite princesse me regardait de ses grands yeux triste. Tami s'apprêtait à les mettre au lit et elle était dans ses bras, posé sur le ventre arrondi de ma compagne.

 

-Je reviendrais vite, Lana, je te promets.

Screenshot-407

Je l'embrassais sur le front et embrassais Tami.

 

-Moi je veux pas que tu t'en vas !

Screenshot-406

La petite voix râlait, attirant mon attention. Il était debout à côté de sa mère. Je me penchais à sa hauteur.

 

-Je reviendrais vite, mon chat. Je vous aime très fort, ta soeur et toi !

Screenshot-404


Sur ce, j'embrassais mon petit Neal et quittais la maison. Mon équipe venait de m'appeler. Mon expérience venait de s'achever, et les résultats étaient concluants, je devais le voir de mes propres yeux.

Après des années de recherche, je finalisais le travaille de mon mentor : Nous avions enfin la cause de ce syndrome, nous avions finalement localisé le virus ! Il était enfin détectable ! Peut-être pourrons nous à présent endiguer la maladie ?

 

Lorsque je quittais le travail, le jour s'était levé. Je décidais de passer chez mon frère. J'avais beaucoup à fêter et je savais que lui et sa famille revenaient alors de vacances. Lorsque Tamora était enceinte des jumeaux, il nous avait présenté Star Shue, sa copine. Enfin... « présenté »... Star était à l'école avec moi, mais Alix était en école spécialisée à l'époque. 

Screenshot-386

Quoi qu'il en soit, Star s'est intégrée à la famille avec une aisance incroyable.

Screenshot-389

Screenshot-392

Elle fait partie de ceux qu'on surnomme le peuple de la forêt, à Hidden Spring. Ce sont des locaux. Ils habitent la vallée depuis bien avant les Sims. Mon oncle Camus à pu se fondre aisément dans la masse grâce à ce peuple auquel il est si semblable.

Quoiqu'il en soit, le peuple de la forêt communique par télépathie, ce qui permet à mon frère de communiquer facilement avec sa femme.

Screenshot-4

J'ai toujours trouvé cette faculté tordue, toujours eut peur de ce qu'elle pourrait lire dans mon esprit. Cependant, Alix s'y retrouve bien. Sa surdité n'est en aucun cas un handicap, avec elle.

Depuis ils avaient eut un fils, du nom de Harold. 

Screenshot

Il est plus sim que membre du peuple de la forêt. Je ne pense pas qu'il ait hérité du don de sa mère. Je passais régulièrement les voir, en tant qu'oncle et médecin traitant car je m'assurais que le virus ne frappe pas à nouveau ma famille. Jusque là, je me demandais si le peuple de la forêt y était immunisé, car la maladie ne les frappait pas. Cependant, ils vivaient tant refermés sur eux-même que cela pouvait être une explication en soit, et c'était ma théorie actuelle. Alors je prenais soin de Star et d'Harold, avant qu'il ne soit trop tard.

 

Quand Tami m'a annoncée être enceinte, je n'ai pas voulu la croire de suite. J'avais été si occupé par mon travail au cours des trois derniers mois que j'en avais négligé ma famille. Mais Tami m'accompagnait dans mes recherches, elle était même cent pour cent derrière moi. Et elle savait, à raison, que je reviendrais toujours à elle une fois l'objet de mon travail obtenu.

J'ai donc décroché du laboratoire, pour les mois qui suivirent. Nous attendions à nouveau des jumeaux, chose commune dans la famille de ma compagne, qui n'avait que des jumeaux dans sa famille alors qu'elle était elle même fille unique. Pour moi, c'était un miracle. Les probabilités de ce double phénomène est très rare, et nous avions eut tant de chance...

Screenshot-408

Sont donc né.e.s Nolan et Morgane, à quelques minutes d'écart. Iels sont né.e.s plus maigre que ce qu'iels auraient du. Morgane avait repris du poil de la bête en quelques jours, mais Nolan m'avait inquiété. Je veux dire, dix ans plus tôt, je l'aurais jugé un peu faiblard, mais pas en danger...

 

Et puis Morwick muta à nouveau. Il restait détectable par notre test, mais il agissait autrement. Ce n'était pas la première de ses mutations, et chacune le rendait plus rapide, plus violent. Nous devions vite y trouver un remède, ou bien il serait vite capable de tuer en quelques heures, sans ne pouvoir rien faire ni pour l'arrêter, ni pour le ralentir. Il était déjà devenu mortel à coup sûr, et avaient énormément gagné en rapidité, depuis la version qui avait atteint ma mère.

 

Screenshot-33

Lorsqu'iels eurent 2 ans, j'étais déjà beaucoup plus rassuré. Nolan avait prit la même corpulence que sa sœur. Iels étaient ronds, et parfaitement normaux. Neal et Lana aussi, avaient grandis.Iels étaient beaux et nous réalisions la chance que nous avions, tous les 7 avec mon père. Je voyais tant de famille se briser, de part mon travail. Tamora à mes côtés, j'ai avancé, plus que jamais. Elle a commencé à travailler avec moi, au labo. Elle avait des connaissances qui m'étaient utiles, et surtout elle m'aidait avec mes expériences, qui ne menaient malheureusement nul part... Les années qui suivirent furent emplies d'essais et de frustration.

 

Le temps faisant son travail, mon père aussi vint à mourir.Ce fut une crise cardiaque qui le toucha alors qu'il peignait, c'était son dernier passe temps. Je retrouvais son corps le soir même, alors que je venais le prévenir de passer à table. 

Screenshot-25

Je m'écroulais en pleurs, et ce fut Tami qui vint nous trouver là et qui appela les secours. Bien sûr, il était trop tard, mais que devions nous faire, exactement ?

Screenshot-27

Il fallut du temps pour que les choses reviennent à la normale. Le temps que Neal et Lana deviennent enfants. 

Screenshot-23

Neal se trouva une passion pour la pêche que Lana ne partageait pas.De fait, iels parvinrent à grandir sans être trop collés, même s'iels adoraient passer du temps ensemble. 

Screenshot-32

Nous faisions alors des travaux dans l'aile des enfants de la Rhéa, afin d'y installer les notre. Nous ne voulions pas de plusieurs petites chambres. Nous préférions en avoir une seule, mais une grande, où les quatre enfants pourraient vivre sans se marcher dessus. C'est ainsi que fut pensée la nouvelle chambre.

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

Screenshot-21

Nous observions avec patience le caractère de nos enfants se développer. Ces deux là aimaient danser et organiser des « booms », dans leur chambre. Lana se déguisait avec des robes de bal et Neal enfilait un de mes vieux nœuds papillons. Iels avaient les même idées, mais c'est à l'école qu'iels se départageaient : Neal était tête en l'air, jamais bien attentif alors que Lana était studieuse.

 

Nous voulions un autre enfant. Un dernier, ou bien des jumeaux à nouveau, si nous en avions la chance. Tamora tomba enceinte très rapidement.

Screenshot-29

La grossesse se passa sans mal et c'est une petite Enola qui vint au monde, neuf mois plus tard. J'adorais caresser ses cheveux si fins de nouvelle née. Elle en avait encore peu, mais elle me paraissait très brune, comme l'était Morgane.

Screenshot-46

D'ailleurs, la deuxième paire de jumeaux vint aussi à grandir.

Screenshot-39

Beaucoup plus que leurs aîné.e.s, Morgane et Nolan étaient extrêmement fusionnels. Morgane avait un côté garçon manqué qui ravissait son frère aîné, même si elle s'entendait mieux avec Lana. Elle chahutait tout le temps avec les garçons et nous faisait des blagues et des farces. Elle était la plus joyeuse de tou.te.s. Nolan était plus calme. Il avait très tôt été attiré par la musique et c'était à présent lui qui offrait la bande son à Neal et Lana, pour leurs fêtes. Et Nolan fut dès sa naissance proche d'Enola. Il lui jouait des berceuses, sur le piano pour enfant que son grand oncle Camus lui avait offert à Noël.

 

En parlant de ce fameux noël, nous y avions reçus mon oncle Camus et mon frère, Alix. Malheureusement, Star et Harold avaient passés les fêtes de l'autre côté de leur famille. Ce fut un plaisir de revoir mon oncle.

Screenshot-56

Je n'avais pas eut de nouvelles de lui depuis la mort de mon père. Il faut dire qu'avec la mort de ma mère, il n'avait pas été facile pour lui de nous voir, mon frère et moi. C'était trop difficile pour lui, émotionnellement.

Screenshot-54

Alix a montré à Tami un bon nombre de photos d'Harold, fraîchement devenu adolescent. Il tient des deux côtés, c'est assez incroyable.

Screenshot-49

Alix est heureux comme jamais, je ne lui souhaite que cela !

 

Et puis mon travail à finit par payer ! Cela faisait des années que nous cherchions en vain un foutu vaccin, et lorsque mon ordinateur sonna, mon cœur fit un bond : J'avais quelque chose ! J'avais réussi à isoler une bonne partie du virus, je pouvais à présent le laisser s'affaiblir et soigner les gens avec ! Cette nouvelle fut dignement fêtée au champagne. C'était trop beau, je n'y croyais pas, et je voyais l'émotion dans les yeux de Tami. Elle venait de perdre sa cousine, du virus. Elle craignait pour sa famille.

Notre équipe venait de lui apporter l'espoir dont nous avions tous besoins.

 



 

 

Je vous présente donc Neal (le nom me vient de Once Upon A Time), Lana ( Inspiré par Lana banana ! Les fans de American Horror Story comprendront), Morgane et Nolan, ainsi que ma petite Enola !

Welcome à la génération 10, ma dernière génération pour ce legacy !

(I AM SO NOT READY FOR THIS SH*T)

 

So, I know, je suis désolée que ça aille si vite, mais j'avais un peu oublié ce que c'était de ne pas/peu scénariser une génération! Anyway, on avance, et ça, ça me plaît!

Je sais que toi, lecteur.rice, m'a beaucoup demandé l'origine du virus, le pourquoi du comment... Et dieusim sait que tu as attendu assez longtemps! Laisse moi te dire que les réponses à tes questions arrivent dans DEUX SEMAINES :D 

 

Okey, for what's about the kids! On a les premiers jumeaux, les fêtards: Neal le tête en l'air et Lana la travailleuse.

Screenshot-16

Screenshot-28

Screenshot-31

Screenshot-13

Screenshot-14

Puis on a les inséparables, avec Morgane la comique et Nolan le musicien.

Screenshot-34

Screenshot-40

Screenshot-41

Screenshot-42

Enfin, on a Enola, la petite dernière, ma petite fée dont l'amour pour la musique grandit avec celui de son frère. 

 

Et puis on a notre petit couple! Tamora galèrait un max, avec les quatres petites terreurs! I get it... J'en peux plus des bébés et bambins, I am done with it! Heureusement, elle et Yael sont toujours aussi amoureux.ses! Et Yael à atteint le niveau 10 de médecine avant même d'être adulte! C'est sûrement le plus doué de tout mes héritiers!

Screenshot-48

 

Et sur ce, on se voit dans deux semaines!