Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2019

J'AVAIS ENVIE DE FAIRE UN BONUS!

Je sais, c'est pas souvent, mais je voulais faire un bonus, et comme toute occaz' est bonne à prendre:

JOYEUSE NOUVELLE ANNEE!!!!!!

 

Je vous souhaite pleins d'amour et de fun et de good vibes et touçatouça <3 

 

Mais vous l'avez compris, ceci est aussi un prétexte pour vous raconter tout ce qui s'est éludé de mon récit cette dernière année! (Car j'ai beau scénarisé mon histoire, je laisse une grande part d'impro à mes sims, aussi! Genre depuis deux générations, ils choisissent leurs intérêts romantiques sans moi!)

 

SO.


 

 

Screenshot-20COMMENCONS AVEC LE GRAND, L'UNIQUE, ESTEBAN REGAN....

J'ai toute une théorie sur ce monsieur, qui vaut la peine d'être partagée avec vous: Je le crois Satanique. Je le suspecte même d'avoir quelques dons de sorcellerie, mais c'est une autre histoire...

C'est à dire que, d'après ma théorie, cette peinture est vision du diable tel qu'iel lui est apparu.e. (Femme séduisante mais grave chelou, les flammes de l'enfer...). Je suis prête à parier qu'Esteban à fait un pacte avec le diable, que cellui(celle+celui, pas une erreur d'orthographe)-ci lui aurait conféré certains dons, dont celui de voir dans le futur... Ce qui, à mon sens, explique qu'il ait fui la rencontre avec Maela! 

M'enfin voilà... De quoi aurait-il été capable s'il avait décidé que ces vieux jours étaient propices au règne du mal?

 


 

 

Irene avait décidé de fêter halloween avec ses amies et sa famille.

Screenshot-194La belle Laura n'a jamais été tant à son avantage!

Screenshot-195Irene par contre, était magnifique <3

Screenshot-196Ici, c'est Sunny! 

Screenshot-197Ma charmante petite Maxime avant sa maladie! Je l'adore, dans ce déguisement <3

Screenshot-198Camus mon petit amour <3

Screenshot-199Et Lorick, magnifique!

 


 

Pour ce qui est de Sunny, Octavie et Laura, elles ont chacune menées leurs vies, de leur propre côté.

Screenshot-201Octavie à toujours été un peu rivale avec Laura. Aussi, elle a commencé à prendre ses distances avec elle en grandissant. Elle a eut une fille, du nom de Clarke (coincidence? Je ne crois pas! J'offre un cookie à cellui qui a la ref!), et elle a vécu avec son mari toute sa vie. 

Screenshot-328Elle a à son tour emménagé à Hidden Spring, dans un énorme chalet. Lorick lui rendait visite très souvent.

Screenshot-329

 

Laura et Sunny s'étaient mises en colocation. Sunny ne se maria pas.

Screenshot-324

On disait d'elle qu'elle fut toute sa vie amoureuse de Lorick, même si ce sentiment ne fut jamais réciproque. Elle fut diagnostiqué de Morwick dans sa quarentaine mais vécu avec sa maladie des décennies durant. Dans son vieil âge, elle vivait encore avec Laura, sans doute pour qu'on s'occupe d'elle. Elle mourru cependant à 65 ans. 

J'ai un peu parlé de Laura dans le dernier chapitre. Elle s'est mariée et à eut un fils à peu près du même âge que la fille d'Octavie. Il s'appelle Marc-Olivier. 

Screenshot-325

Elle a bien veillit et est toujours aussi belle (ça me tue de crée un si beau sim en sachant que je ne peux pas, par respect des règles, l'intégrer à la génétique Gacyle)...

Screenshot-326

 

 

Camus aussi, a eut un bébé. PAr contre, je ne l'ai pas revu, ni lui ni sa famille, depuis! Et comme je ne me rappel plus que de son nom, le voici: Tobias! Désolée, Olivia-la-pas-précise est dans la place!

Screenshot-270


 

Screenshot-261

Screenshot-262

Screenshot-282

Depuis le retour à la Rhéa, je vis un véritable défilé des fantômes! Kerry, Lindsey, Maxime... Tou.te.s viennent nous dire bonjour à une fréquence pas croyable!

 


 

 

Et puis il s'est passé un truc bizarre... Ca à commencé par la rencontre imprévue entre Roxanne et MArissa... Je veux dire, elles s'étaient déjà rencontrées au mariage d'Irene, sans qu'elles n'intérragissent particulièrement, mais cette fois-ci... et bien...

Screenshot-271

 

Du coup, vous me connaissez... Qui suis-je pour me mettre en travers de leur amour? Je n'avais pas anticipé cette romance, mais il ne leur à pas fallut longtemps pour les voir devenir un charmant petit couple aux gouts pour les déguisements douteux!

Screenshot-281

 

Bref, je les aime, elles sont choux et un poil ridicule, mais ainsi va la vie :)

Et puis Marissa est morte, et Roxanne n'a pas tardé à la suivre... R.I.P, comme on dit, hein!

Screenshot-285

 

 

 


 

 

Et puis je ne vous ai rien montré de l'adolescence de mes deux chatons, Alix et Yael! 

Screenshot-278

Déjà, Alix est un peintre, Yael un scientifique, ça ce n'est une surprise pour personne! Mais leurs passions sont INTENSE! C'est h24 avec eux!

Screenshot-292

Screenshot-295

 

Enfin... presque! Les dimanches jeux vidéos avec le papa, c'est sacré! et d'années en années, la tradition à été respectée!

Screenshot-290

Screenshot-298

même maintenant qu'ils sont adultes, ils continuent de jouer ensemble!

Screenshot-330

 


 

Et pour finir, le plus récent: la vie à l'univ! 

Yael a fait deux résidences:

 

la première semaine, il était dans un dortoire, avec quelques sims suffisament soigneux pour entretenir le bâtiment, AMEN! Il aurait juste fallut un cuisinier de plus pour ne rien avoir à faire dans cet barraque!

Screenshot-305

 

 

Et puis il y a eut la colocation, dans une énorme maison! Elle était trop belle, d'ailleurs, cette maison!

Cyd et Rebecca trouvaient leur bonheur dans la véranda, à faire de la peinture.

Screenshot-338

 

Alors que Robert et Angela préféraient le salon. C'est aussi là que se posait Yael pour réviser.
Screenshot-339

Et quand ils avaient du temps libre, c'était BILLARD!

Screenshot-345

 

M'enfin voilà, j'adore université et je suis contente de voir mon petit Yael profiter de cette expérience!

 

 

VOilàa voilà! C'est la fin de mes petits récits! Je vous aimes beaucoup, chers lecteur.rices! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, pleine d'amour et de petits bonheurs du quotidien! 

ALORS JOYEUX 2019 A TOUS!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ROXANNE ET MARISSA THE UNEXPECTED SHIP I STAN THOSE GAY GURLS<br /> <br /> <br /> <br /> (je reviendrai plus tard pour commenter plus en détails, je voulais juste stan du gay)
Répondre
P
J'aime beaucoup Camus : qu'est-ce qu'il est beauuu ❤ c'est dommage de l'avoir perdu en route...<br /> <br /> Miam miam les gaufres de Yael !<br /> <br /> C'était un chouette bonus, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi, du bonheur et la santé :-)
Répondre
K
Pas mal ce bonus!<br /> <br /> BONNE ANNÉE!!!!
Répondre
M
Sympa le bonus, ça permet de voir un peu tous ces persos en dehors du scénar’ :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bonne Année 🎆🎊🤗
Répondre
K
J'AI LA RÉF, J'AI LA RÉF ! :3<br /> <br /> The 100, ma vie putain, j'aime tellement cette série ! Et j'aime Octavia, et Clarke, et tout le crew ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Esteban sataniste ? Pourquoi pas après tout, c'est indispensable dans toute famille qui se respecte :P<br /> <br /> <br /> <br /> Yael est si beau ❤️ (j'avoue je le préfère sans barbe, mais j'ai un problème avec les barbes moi de toute façon 😂)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool de voir un petit peu de leur vie entre-temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et à bientôôôôt !! :3
Répondre
Publicité