Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
10 septembre 2018

Bonus: Ma très chère Milah,

Lettre1Lettre2

 

Du bout de mes doigts ridés, je caresse la courbure des lettres inscrites sur le papier. L'écriture d'Emily est si belle, à la fois douce et très claire. Dans cette chambre où j'ai demandé à ce qu'on me laisse seule, j'apprécie ces derniers instants avec ma bien-aimée. Elle croyait à une forme d'après vie. Ce n'était pas mon cas. Mais à ce moment, j'ai envie de croire que je la retrouverais aussitôt que je partirais. Mon cœur semble battre plus vite à cette pensée.

"Emily, mon amour, j'ai fait comme tu m'as dit. J'ai pris soin de notre famille. J'ai dit à Roxanne que tu étais fière. Elle s'est mise à pleurer, dans mes bras, comme quand elle avait un chagrin, enfant. J'ai pris soins de nos petits enfants. Arlène fait de la danse. Elle a grandit, elle te ressemble un peu. Charlotte et Roxanne s’entraînent à nouveau ensemble, avec Arlène, à présent.

Tu avais peur qu'Irene ne trouve pas sa place. Sache seulement qu'elle t'a autant pleurée que le reste de ses cousin-e-s, qu'elle a fait la paix avec sa mère et qu'elle vient à la Rhéa dès qu'elle est en vacances.

Notre famille, unie et forte."

De mes longues et fines mains maladives, je sers la lettre contre mon cœur en fermant les yeux. Si je me concentre assez fort, j'arrive à sentir ton odeur. Tu as assez attendu, Emily. Je le sais, je le sens. Tu seras là quand j'ouvrirais les yeux.

Cette pensée fait battre mon cœur, encore un peu plus fort.

 



 

...

 

 

Si tu me cherches, je suis dans un coin, en train de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh non, Emily :(<br /> <br /> Et pauvre Milah ptn
Répondre
M
Ptn Olivia... Je pleure, là, tu sais ? Je dis pas ça pour exagérer, je pleure vraiment, je suis trop triste :'( <br /> <br /> Milah et Emily... Ce sera à jamais mon couple préféré, de tous les couples ever, je les aime tellement, je les ai toujours aimées, avant même qu'elles ne soient en couple, et non, je ne peux pas accepter le fait qu'elles soient mortes !! Ca brise mon coeur en mille morceaux, c'était mes bébés d'amour, mon commentaire il est nul et mal construit, mais je suis sous le choc ;; <br /> <br /> Je veux dire, c'est pas nouveau que je surkiffe Milah, vraiment, la mean girl qui est en fait la meuf la plus adorable au monde, c'est mon type de perso préféré, et je mourrais pour une meuf comme ça. Surtout qu'à l'époque où j'ai commencé à l'aimer de ouf, c'était l'époque où je me découvrais biromantique et wah, jui vraiment tombée amoureuse de Milah. Elle est mon perso préféré de tout ton legacy et je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse la détrôner. Elle est my queen<br /> <br /> Maintenant, je veux te remercier pour ce personnage et pour sa relation avec Emily, qui est si belle et si cute, et si parfaite, je veux dire, on peut sentir à chaque instant à quel point elles s'aiment ! Je suis contente, c'est tellement beau à voir ça, mon petit coeur gay est ravi ;; Imaginer Milah lisant cette ultime lettre de son grand amour, avant de se sentir mourir, c'est tellement beau et triste et j'ai du mal à y croire. Je savais que ça arriverait, mais je ne suis pas encore prête ! J'ai l'impression qu'elles ont toujours été là, ces deux là, et savoir qu'on ne les verra plus, ça me fait un truc. <br /> <br /> Bref, rest in peace, Emily, rest in peace, Milah my queen, je t'aime et Olivia, je t'aime aussi, et désolée pour ce commentaire ultra brouillon, j'suis fatiguée
Répondre
P
Quelle belle lettre ❤ mais triste :-(<br /> <br /> Cela a évolué alors avec Irène, c'est bien.
Répondre
M
Ooohhh quelle magnifique et touchante lettre :'(
Répondre
E
Wouuaaah je n'ai pas de mot..... triste et à la fois beau !
Répondre
Publicité