HEY TOI, LECTEUR-RICE!

 

Donc, tu ne sais peut être pas, mais cela fait bien trois bonne semaines que mon jeu crash dès que je le lance... J'ai aussi remarqué que c'était seulement en présence de la Rhéa et des Gacyles sur ma map... J'ai pas de solution, donc j'ai passé tout mon temps à chercher en prenant un retard considérable dans mes créations de chapitres.

 

De fait, je me retrouves en période d'exam, toujours sans accès à mon jeu. J'ai décidé de bousculer les règles du legacy, afin de ne pas avoir à l'arrêter:  Les Gacyles de la Rhéa et Esteban, Irene et Roxanne vont maintenant évoluer sur deux parties à part, puisque je ne peux plus faire fonctionner la partie où ils sont ensemble. Je réinitialliserais mon ordinnateur à mon retour en France pour tout remettre comme avant, mais en attendant, c'est ma seule solution pour continuer.

 

Aussi, et étant donné mon retard, il me faudrait boucler 5 chapitres dans les deux prochaines semaines pour tenir l'été. Mission Impossible. Donc, j'ai pris la décision de ré-espacer mes chapitres de deux semaines pour pouvoir tenir l'été. Je rentrerais en septembre en n'ayant aucune avance sur mon histoire, mais au moins je n'aurais pas à faire de pause! 

 

En bref, tout ça pour t'expliquer pourquoi le prochain chapitre ne sortira pas lundi prochain, mais celui qui suit. 

Promis je me rattraperais :* Tu es un-e lecteur-rice formidable! Je t'envois plein d'amour!

 

PS: Excuse si il y a des fautes la dedans, je suis malade, j'ai pas le courage de me relire... Déso!