Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Quand vient le jour où il faut grandir.

DEP :

Amaro et Venus donne naissance à leur petite famille avec Zéphir, Colyn a integré une école culinaire, Kerry voit toujours des apparitions, mais cette fois ci, Venus a pu confirmer que ça ne venait pas de son imaginaire. Enfin, Venus et Amaro ainsi que Kerry et Oliver vont se marier



 

 

Kerry et Oliver rendait visite à la famille de la jeune femme, à la Rhéa. Après manger, ils s'étaient installés à la table d'échecs, dans la bibliothèque.

Screenshot-79

Oliver menait, ce qui n'était pas sans énerver Kerry. Il venait de lui expliquer les règles, mais elle ne trouvait ce jeu absolument pas amusant. Dans sa tête, elle se maudissait d'avoir accepté de jouer. Oliver jubilait. Rien ne le rendait plus heureux que de voir sa promise accepter de s'interesser au monde qui l'entourait. Il fallait dire qu'il était très difficile de la faire sortir de son jardin, sans que son frère n'intervienne. Au final, Oliver pensait que c'était ça sa vie : Son frère et le jardin. Des fois aussi sa mère, et encore d'autre fois, non sans efforts, lui. Elle l'aimait, il le savait. Elle était juste différente.

 

-Kerry, j'ai une surprise pour toi.

 

La jeune fille leva la tête. Elle ne dit pas un mot.

 

-J'ai une robe pour toi, j'aimerais que tu la mettes. Tu veux bien ?

 

Elle aquiessat. Il sortit une boite, qu'elle ouvrit. Elle contenait une belle robe d'été, toute blanche. Au fond de la boite, il y avait même une paire de chaussure à talons. Non, définitivement, elle n'avait jamais porté de talon. Mais elle voulait lui faire plaisir et -par pitié!- tout faire pour arrêter ce jeu stupide. Elle se leva donc pour se changer dans les toilettes, adjacentes à la bibliothèque. Quand elle en ressortit, elle trouva son fiancé, des paillettes dans les yeux. 

Screenshot-81

Il s'approcha d'elle et lui passa un diademe, où était accroché un voile de mariée, replaçant correctement les cheveux de la jeune femme.

-Aaaah !

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Screenshot-80

-C'est comme ça que je dois m'habiller pour le mariage ?

-Si ça te plait...

 

Le silence qui suivit inquiéta Oliver. Si elle refusait, tout tombait à l'eau. Il n'avait pas prit en compte le caractère changeant de la jeune femme.

 

-Oui...

-Oui ?

Screenshot-82

Elle sourit, c'était gagné.

 

-Alors, on pourrait se marier maintenant ? Tu en dis quoi ? Maintenant, en même temps que ton frère.

 

Oui, ça lui plaisait. Elle aquiessa, tel qu'un enfant à qui on proposait un bonbon le ferait. Oliver l'attrapa à la taille et l'entraîna contre l'échequier, avant de l'embrasser. 

Screenshot-83

Il la regarda longuement. Kerry se demanda pourquoi, après tout, il avait tout le loisir de la regarder à la maison. A nouveau, elle ne dit rien.

 

-Tu es magnifique.

-Ah ?

 

Elle l'ignorait, elle ignorait même le sens réel de ce mot. Oliver le savait, il aimait jouer avec le manque de compréhension de la jeune fille. Il passa une main dans ses cheveux.

Screenshot-84

-Venus portera le même voile que toi. Mais je suis convaincu qu'il te va beaucoup mieux.

-Il est trop petit pour elle ?

 

Oliver sourit. Il était heureux. Il allait l'épouser, elle et personne d'autre.

 

Pour passer le temps, en attendant les invités, Kerry s'assit dans le salon, à côté de Colyn, un livre de bricolage dans les mains.

Screenshot-86

 Le silence s'imposait toujours entre les deux jeunes, malgrès les années. Colyn était un garçon intelligent, mais il ne parvenait simplement pas à comprendre son aînée. Il avait depuis longtemps laissé tomber. De son côté, Kerry, après avoir ignoré son petit demi-frère se contentait de lui dire bonjour. Elle avait l'impression de ne rien partager avec Colyn, à raison. L'un et l'autre étaient des exacts opposés. Cependant, aujourd'hui, Colyn adressa un sourire à sa demi-soeur, étonnée. Il lui dit même qu'il la trouvait splendide. Kerry murmura un simple merci avec de plonger la tête dans son livre.

Screenshot-87

La mère de Venus arriva bientôt, suivie par Olivia et les garçons de la famille Castor. Il n'était pas envisageable pour Amaro de se marier sans son meilleur ami. Tous prirent place dans la chapelle. La première mariée qui entra fut Venus, sous le sifflement amusé de Colyn. 

Screenshot-89

Elle était plus femme que jamais, malgré son pantalon. Talons hauts, décolté plongeant et bijoux arrachaient la belle à ses vêtements d'usage. En avançeant, un sourire en coin, Venus lançea un clin d'oeil à Colyn, en réponse à ses sifflements. Ses yeux verts semblait embrasser la pièce.

Screenshot-90

Finalement, il se posèrent sur Amaro.

Enfin, Kerry entra, hésitante. Toute ces cérémonies lui paraissaient bien exagérées. Peu lui importait tout cela. 

Screenshot-91

Elle traversa la nef aussi vite qu'elle le put pour rejoindre Oliver et Amaro sur l'estrade, sa zone de confiance. Elle tournait volontairement le dos au public, gardant son regard plongé dans celui de son futur mari. 

Screenshot-92

Kanru avait déjà les larmes aux yeux. Elle serrait fort la main de Tibor, posée sur son genou, en ce remémorant la naissance de ses jumeaux adorés. En même temps, les deux couples échangèrent les bagues. Kerry se mit à rire pendant qu'Oliver passait un anneau à son doigt. 

Screenshot-95

Vraiment, c'était d'un ridicule, s'en était tordant. Oliver répondit d'un sourire amusé. Il pensait pareil. 

Screenshot-96

Il prit sa désormais femme dans ses bras. Il récita ses vœux. Personne ne demanda à Kerry de réciter les siens, elle n'aurait rien dit. Elle se contenta de coller ses lèvres à celle d'Oliver. Pendant qu'à son tour, Amaro récitait ses vœux.

Screenshot-93

 

La cérémonie se terminant, Amaro et Venus rejoinrent leurs parents respectifs après que Venus se soit changée  -Oui, c'est un faux raccord...:) -

Screenshot-97

Amaro leur annonçea le choix du jeune couple d'emmenager dans une petite maison, avec leur fils. Kanru avait encore les yeux rougis des larmes de fierté qu'elle avait versée. Parce que oui, elle était fière de ses jumeaux. Elle et Tibor donnèrent leur bénédiction à la petite famille, et proposèrent leur aide pour le déménagement. 

Screenshot-98

Cependant, intérieurement, Kanru savait que cela signifiait qu'il n'y aurait plus que Colyn pour animer la si grande villa qu'était la Rhéa.

 

Les deux couples avaient été pris en photo lors du mariage. 

Screenshot-101

Quelques semaines plus tard, Kanru attachaient les photos dans le couloir de l'étage quand son téléphone sonna. C'est ainsi qu'elle apprit la mort de son patron et ami. 

Screenshot-102

Elle en fut très peinée, en tant qu'ami, mais aussi en tant qu'ambitieuse. Elle craignait de ne pas pouvoir réaliser son rêve. Elle avait peur de ne plus être choisie pour partir en exploration dans l'espace.

 

Screenshot-76

Pendant ce temps, Colyn avait découvert qu'il se plairait volontiers à l'université. Il avait fait le choix d'y aller, en temps voulu, et affichait partout les banière de la fac.

Screenshot-77

 Il avait demandé à ses parents d'acheter une table de ping pong. Bien entendu, les premiers à l'essayer furent Kanru et Tibor.

Screenshot-85

L'été était sans nul doute propice à ce jeu.

 


 

 

* Kerry *

 

22h... Je sais qu'il rentre tard, mais quand même. Je... Non. Mais il faut que... Raaaah ! Là ça m'énerve. Non. Ils ont dit à l'hôpital qu'il fallait pas s'énerver, ils ont dit ça après m'avoir dit que j'avais pas le droit au jus-de-fruit non plus. Je tourne en rond dans le salon, je m 'énerve presque toute seule. Et puis tant pis, je vais dormir.

Screenshot-107

Ah ? Non, c'est le bruit de sa voiture. Attends, la fenêtre ! Oui, c'est lui. Oliver, je... Non, Oliver, tu vas... Non. Je vais faire semblant de dormir, c'est ça ! Vite !

 

-Kerry ?

-Ah, Oliver !

-Oui ?

 

Je fait « non », de la tête et je me jetes dans ses bras. J'ai presque envie de pleurer.

 

-Ca va pas ? Il s'est passé quelque chose ?... Kerry ! Répond !

-Pourquoi ??? Pourquoi t'es si long à rentrer ! Je t'attends, moi !

Screenshot-106

-Mais je t'avais dit que...

-JE SUIS ENCEINTE !

C'est tout ? Tu veux pas réagir, bordel ! Pour une fois, PARLES !

 

-C'est... C'est fantastique, Kerry !

 

Et là, je m'écroule en pleure. Non, non c'est pas fantastique.

 

-Kerry, ma chérie...

-Je sais pas être maman, moi.

-Mais si, tu seras une mère géniale, je le sais. Non non non, arrête de pleurer, je sais que tu seras une mère incroyable!

-Non, tu sais pas, tu sais rien, rien...

-Tu apprendras, on apprendra ensemble, toi et moi, d'accord ? Tu veux bien essayer ?

 

J'ai pas répondu. Moi j'ai trop peur d'essayer. Ca marchera jamais. Je pourrais tuer l'enfant, sans faire exprès. Je serais une mauvaise mère. Je le sais.

 

*** LE LENDEMAIN ***

 

Petit déjeuner. J'ai encore fait un cauchemar cette nuit. Encore le même. Olivier qui m'abandonne, enceinte, après que je lui ai tout raconté. Oliver n'a pas dit un mot, il m'a juste caressé les cheveux. D'habitude, c'est lui qui parle. Aujourd'hui, j'ai pas envie du silence. Pourquoi tu parles pas, Oliver ?

Screenshot-108

-Tu... Tu as bien dormi ?

 

C'est nul, vraiment nul comme question.

*Driiiing, driiiing *

Ah ! Sauvée par la sonnerie, on peut dire. Je me dépêche d'aller ouvrir.

Screenshot-109

MAIS.... Non, c'est pas possible, elle, ici ? Elle était réelle, je le savais, mais... Elle est venue, elle vient me parler ? Que ?

Screenshot-110

 La dame blanche ? Pour de vrai ? En plus, elle est vraiment bizarre, c'est quoi toutes ces marques sur sa peau ? Et pourquoi elle a les cheveux blancs ? Elle a l'air jeune. On dirait un fantôme, elle me fait un peu peur.

 

-Kerry.

 

Elle connait mon nom. Moi je la connais pas. Qu'elle s'en aille, je rentre chez moi.

 

-Sorcière !

 

Qu'est-ce qu'elle a dit ?

 

-Tu es une sorcière.

 

J'ai pas rêvé... Elle sait ça, aussi.

 

-Reste, je dois te parler.

Screenshot-113

-Pas moi.

-Il faut que tu saches, Kerry, tu dois savoir que tu n'es pas seule, tu dois savoir que tu es en danger.

-Non.

-Je suis comme toi, une sorcière. Je suis même une sorte de chef dans notre communauté. Je porte le titre de Première. Je suis capable de lire tes pensée. Je sais que tu détestes que je sois venue te parler. Je sais que tu as peur.

-Et ?

-Je suis venue t'apporter ma protection.

-Non, au revoir.

Screenshot-115

-Kerry ! Tu es la plus puissante des sorcières d'aujourd'hui puisque tu détiens l'essence de la mort, mais un grand danger te guette! Tu ne peux pas renier mon aide ! Voilà. Je sais que tu veux savoir ce dont je parles. Mon nom est Eira Kerent. Je vais tout t'expliquer. Il y a deux branches à la sorcellerie. Enfin, il y en a plus, mais seules ces deux là t'importe. Il y a celle que je gouvernes, qui lutte pour aider les sorcière à s'intégrer dans ce monde, et il y a ce que tu connais sous le nom de « vaudou ». Le Grand Gourou, Cynad, est le chef de cette branche. Elle craint d'être surpassée un jour. Or, ce jour est arrivée, tu contients plus de pouvoir qu'elle. Elle a peur de toi, peur que tu lui prennes son trône, elle veut ta peau.

 

Mais je comprends pas, moi je m'en fiche de son soi-disant titre.

 

-Je sais.

 

Je déteste cette femme. Je déteste que Eira puisse lire ce que je pense.

Screenshot-116

-... Ecoute, elle utilisera ton enfant pour te tuer, Kerry, c'est la seule chose dont je suis sûre. Tu dois te protéger, mais surtout, tu dois assurer sa protection !

-Je peux me défendre seule, merci.

-Mais pas cet enfant.

-Je peux aussi le défendre.

Screenshot-117

-Tu penses actuelement que tu pourrais me tuer si tu le voulais. Oui, tu le pourrais. Mais tu ne le feras pas. Si tu ne veux pas de mon aide, je m'en vais, je te laisse à ce monde. Fais juste attention à toi et à ton enfant. Et si tu as besoins de moi, tu n'as qu'à m'appeler, je t'entendrais.

-Je ne veux pas que vous m'espionnez.

-Rassure toi, je pars pour de bon. Une dernière chose.. Tu risques de te découvrir de nouvelles facultés, d'ici...

-S'il vous plait, elle vous a demandé de partir.

 

Oliver ! Depuis quand tu... ? Il était derrière moi ! Il a entendu quoi ? Il me prends la main.

Screenshot-118

 

-On rentre, Kerry !

 

Il me tire jusque canapé, où je m'assois. Il s'installe à côté de moi.

 

-C'était qui ?

 

Je sais pas quoi lui dire. Faut que je lui raconte tout, non ? Mais je veux pas. Je repense à mon cauchemar. 

Screenshot-128

Non, je peux pas lui dire.

 

-Kerry ?

-Personne.

-Ne joue pas à ça, Kerry ! Je veux que tu me répondes ! C'est qui cette femme bizarre ?

-Ca servirait à quoi que je t'explique ?

Screenshot-122

 

A protéger notre enfant

 

-A te comprendre. Explique moi, elle avait l'air de beaucoup te perturber, cette femme. C'est qui ?

Screenshot-121

-C'est la Première.

-Hein ?

-La Première, la chef des sorcières, je suis sorcière, mon père c'est la Mort en personne, J'ai tué Lilith, ce qui est le vrai nom de Lily, qui était ma tante ou ma demi soeur, je sais pas. Je me suis cachée pour plus tuer personne, et j'ai déclenché l'incendie du dépôt vente au centre ville. Voilà, t'es content ? Ah, et ma mère c'est une sorcière aussi. Et si j'ai une fille, ce sera aussi une sorcière.

Screenshot-120

-....

-Je voulais pas être une sorcière, je savais même pas que j'avais des pouvoirs, avant de tuer Lilith. J'ai pas fait exprès.

-T'as pas fait exprès ?

Screenshot-126

-Maman m'avait jamais dit que.. Je... Je savais que j'étais pas née comme les autres. C'est tout.

-Tu as pas fait exprès ? Tu as tué une femme, sans faire exprès ??

-Oliver...

Screenshot-123

-Kerry, tu as vraiment tué cette femme ?

Screenshot-125

-Elle était aussi une sorcière, elle m'a fait du mal, puis je l'ai envoyée contre le mur, et sa tête à craqué, comme une noix. Je voulais pas.

-Tu peux vraiment faire...Ca ?

-Je peux faire bouger des choses ou des gens. C'est tout. Je peux aussi mettre le feu.

Screenshot-127

-J'ai épousé une meurtrière ?

-Non ! Non ! Tu dis pas ça, tu dis pas ça, Oliver !

Screenshot-131

 

 

Je pleurs ? Je pleurs tout le temps, j'en ai marre de pleurer.

 

-Je...J'ai besoins de réfléchir

Screenshot-132

-A quoi ?

-Au fait qu'une meurtrière, qu'un danger, porte mon enfant.

-Non.

-Rentres chez toi, Kerry. S'il te plait, je veux être seul.

Screenshot-133

 

Je me lève, je me jette contre lui.

Screenshot-135

-M'abandonne pas. Je veux pas que tu me laisses seule.

-Kerry, va-t-en.

 

T'y crois pas... Il veut pas de moi. Il va me laisser seule.

Screenshot-134

-Non. Non. NON !

 

Je le lâche je sors. Je vais jusqu'à la Rhéa.

Screenshot-136

Je me suis assise à côté de maman, j'ai rien dit, elle non plus. Elle m'a prise dans ses bras, elle m'a demandé si elle me préparait une chambre. J'ai hoché de la tête.

Screenshot-137

Elle a mis l'ancien lit d'Amaro dans une chambre libre, à côté du jaccuzzi. Mon lit avait été vendu.Y a la photo de mon mariage. Je veux pas la voir, je la lance sous le lit. Dans la chambre, elle a mit le berceau de Zéphir. Je veux pas voir ce berceau. 

Screenshot-138

J'veux plus cet enfant. Pas seule. Pas toute seule. Je saurait pas faire. Alors je vais me cacher sur le petit balcon. Y a une chaise bien. 

Screenshot-139

Je regarde dehors pendant des jours et des jours. 

Screenshot-140

Je sais pas combien de temps je suis restée là, mais j'en ai eu marre à un moment. Je suis descendue. Maman Tibor et Colyn étaient à table. J'ai pris une assiète.

Screenshot-142

-Je peux m'asseoir ?

-Bien sûre ma chérie. Tu vas bien ?

-Mmh.

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Oliver ? Ca fait quand même 3 semaines que tu es enfermée dans ta chambre...

-Je lui ai tout dit.

-Je vois...

 

Le sujet dévia, au plus grand plaisir de la future maman. Elle évitait soigneusement toute discussion ayant rapport avec son enfant.

 


 

 

Le temps passait plus rapidemant qu'on y eut cru. Kanru et Tibor s'entraînaient tout les deux dans la salle de sport.

Screenshot-143

C'était peut être pas le plus romantique, mais au moins ils passaient du temps ensemble. Olivia sortait avec un vampire du nom de Lenny. Kanru était très contente pour elle.

Kerry avait finit par se remettre de sa dispute avec Oliver. Elle passait beaucoup de temps dans le jardin, à nouveau, et c'était découvert une passion commune pour le jardinage avec son demi-frère. Ils passaient un certains temps à échanger sur la meilleure manière de cultiver des herbes aromatiques, car Colyn aimait beaucoup les herbes aromatiques. Il en ajoutait à tout ses plats.

 

Un matin, alors qu'elle allait s'installer pour lire dans la bibliothèque, Kerry ressentit de fortes douleurs dans le ventre. Elle avait si mal qu'elle laissa échapper un cri. P

Screenshot-146

ersonne n'entendit son cri. Sa mère et Tibor travaillaient, Colyn était à l'école. Elle se jeta sur le téléphone et composa le numéro de sa mère.

 

-Maman !

-Allo ? Kerry ? Ca va pas ma chérie ?

-J'ai mal au ventre, maman !

-Comment ça ?

-Je sais pas, j'ai mal !

-Tu as pris un médicament ?

-Non, c'est plus fort.

-Fort comment ?

-Comme si on me déchirait de l'intérieur.

-Comme si tu accouchais ?

-Comme si...

Screenshot-148

-Oui oui, elle est au téléphone, je vous jure!-

-Kerry...

-Je...

-Va à l'hôpital chérie, je te rejoins, d'accord ?

 

Et c'est ainsi que vint au monde une petite fille à la peau pâle, pâle comme celle de son père. Elle adorait la chaleur de l'été et passait un temps fou endormie, si bien qu'elle ne pleurait que très peu. Elle reçut de sa mère le nom de Emily Gacyle-Thredson. Kerry n'avait pas revu le père d'Emily depuis leur dernière dispute, mais il était hors de question de priver Emily de son papa. Après tout, elle même ne saurait pas être une bonne mère. Emily voudra surement plus vivre avec Oliver.

Screenshot-152

La jeune maman entra à la Rhéa, surprise d'y trouver celui qui ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle ne voulait pas le voir. Elle avait peur de la discussion qui allait suivre. Elle n'était pas sûre de lui pardonner ce qu'il avait dit. Mais elle n'avait jamais cessé de penser à lui. Pas un seul instant.

 

-Oliver.

Screenshot-153

 

Il baissa la tête, n'osant regarder sa femme dans les yeux. Il avait honte, honte de ne pas avoir été capable de réaliser plus tôt que peu lui importait le passé de la jeune femme. Qu'il l'avait épousé tel qu'elle était.

 

-Je...je suis désolé. Kerry. Je n'aurais jamais du dire ce que j'ai dit. Je tiens à toi, tu sais. Je t'aime. J'aurais du être là pendant ta grossesse. Pardonne moi, je t'en pris. Je ferais tout ce que tu veux, Kerry !

-D'accord.

-D'accord ?

-...

-Vraiment ?

-Oui.

 

Il ne s'attendait pas du tout à être pardonné facilement, mais Kerry savait qu'elle avait besoins de lui. Et Emily aussi. Malgré tout gêné, il frottait son nez. 

Screenshot-155

Il avait ce réflèxe dans chaque situation compliqué, elle le savait par cœur.

Oliver fixait le bébé, dans les bras de sa mère. Elle souriait.

Screenshot-156

-Comment tu l'as appelée ?

-Comme on avait dit.

-Emily ?

 

Kerry acquiesca.

 

-Tu veux la prendre ?

 

Rien n'aurait fait plus plaisir au jeune père. Il sera sa fille contre lui, elle était si fragile, il avait peur de lui faire mal. 

Screenshot-157

En la regardant s'endormir dans ses bras, il se rappela du récit de sa femme. Emily serait une sorcière, et il voulait qu'elle en soit fière.

 

-Kerry, Emily, je vous ramène à la maison.

 

Ainsi, après avoir diner, ils rentrèrent. Une nouvelle surprise les attendait sur le pallier.

 

Screenshot-160

-Kerry, c'est...

-Eira.

-Hein ?

-Prends Emily, je crois qu'elle veut me parler.

-Kerry, je suis heureuse de te voir. Ta fille est très belle ! Comment vas tu ?

Screenshot-163

-Je t'ai pas appelée, pourquoi tu es ici ?

-Il faut vraiment que tu m'écoutes, c'est très important, Kerry...

 



 

...

QUOI?

Ca s'arrête là? Comme ça?? Noooooon.... Si? Mais... NON!

Eh bah si!!! :D

Et le plus joyeux dans tout ça, c'est que je reprends les cours, et donc qu'il va falloir attendre loooongtemps avant d'avoir une suite :3 Vous pouvez le dire, je sais à quel point vous m'aimez quand je fais ça :3 Soyez content, déjà, à l'origine je voulais ne pas vous donner le nom d' Emily! En parlant d'elle, elle est pas trop choupi tout plein???? 

La 6e génération arrive enfin, avec Zéphir et Emilie, et pourtant, les grand parents que sont Kanru et Tibor ne sont pas encore séniors (même si, selon moi, ils prennent des rides... c'est affreux ce que ça se voit dans les photos dans l'église!). D'ailleurs, il va être temps que je choisisse enfin un héritier pour la 5e génération, parce que je traine un peu là... J'admet que je commence à me faire une petite idée, mais je suis pas encore sûre de mon choix... Je vais au moins attendre que Colyn devienne adulte...

Je vais vous parler un peu de bugs maintenant. On les aime pas, et pourtant on en a tout le temps!! C'est assez génant, de prendre en photo le mariage, lorsque le marié se la joue enquêteur h-24!

Screenshot-78

Comme vous êtes peut être très curieux, je vous mets ici les photos de la nouvelle maison d'Amaro et Venus, Obtenue sur The Sims Resource, mais réarrangée, meublée et décorée par mes soins! Cette maison a vraiment du charme :3 j'adore l'escalier, on dirait celui d'une des maisons de Paranormal Activity! Screenshot-99

Screenshot-100

Zéphir est devenu un adorable bambin! Je l'adore, il est beau comme son papa, mais il a les yeux de sa maman, et le cheveux de...De... de sa grand mère... Le fonctionnement de la génétique de ce jeu me surprendra toujours!Screenshot-105.

Ma simself a un nouveau chéri!!!! Il s'appelle Lenny, je crois, et je crois aussi que c'est un vampire adulte... J'approuve pas du tout, du tout (sauf peut etre pour le physique)Screenshot-144

 

Juste pour le plaisir des yeux Screenshot-147Je l'aime cette petite! C'est juste triste qu'elle grandisse si vite! D'ailleurs, j'aime pas trop la faire grandir. Elle n'a pas une personnalité de fille qui grandit. Elle est une éternelle enfant! Même avec les cheveux blancs, ce sera une enfant :D

 

Voilà voilà pour le bonus! 

Je suis pas trop satisfaite, j'ai l'impression de recréer de revivre la situation qu'avait vécu Kanru, plus jeune (Livrée à elle même alors qu'elle est enceinte, une personne qui te parle de magie, que ce soit Hind ou Eira) ou encore une autre situation que Kanru avait vécu (Tibor qui l'abandonnait, pendant qu'elle était en prison/ Oliver abandonne Kerry car c'est une sorcière). Croyez moi, la suite ne sera pas redondante, c'est HORS DE QUESTION! :D 

Sur ce, à pas très bientot ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Graaaah trop de bonheur par ici, ça m'asphyxie.
Répondre
D
Coucou ! <br /> <br /> Je viens de lire tout ton legacy ! Je trouve ça génial de réaliser un legacy qui change par rapport aux autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un legacy, tu peux aller le voir si tu as le temps : http://famillevisverdy.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça :)
Répondre
C
Super ton message, tu as vraiment de super idées sur ça on est d'accord avec Margot ta façon d'écrire est top!! Emily est trop choupi!!<br /> <br /> J'ai trop hâte de voir la suite!! Bon courage pour la reprise des cours nous on a déjà repris depuis une semaine!!<br /> <br /> Gabi :D
Répondre
S
Kerry est trop belle en mariée ! Vénus aussi !<br /> <br /> Ca serait super si Colyn va à l'unif !! Comme toi ! :D;)<br /> <br /> Eira est vraiment belle !<br /> <br /> Aaaaaah , vilain Olivier ! Kerry elle est gentille ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Kerry !<br /> <br /> Bienvenue jolie Emily !<br /> <br /> Aaaah , j'ai hâte de voir la suite ! :D<br /> <br /> Jolie , la maison de Amaro et Vénus !<br /> <br /> <br /> <br /> Zéphir est trop chou !<br /> <br /> Mignon , Lenny ! Bon , il risque d'avoir des bébés vampires dans la ville mais c'est pas grave !! :D:D
Répondre
C
Derien ! Je suis pressée que tu en resorte un autre ! <br /> <br /> Margot
Répondre
Publicité