Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2016

L'histoire d'une vocation

DEP :

Kanru s'est enfin mariée à Tibor ! Amaro et Venus filent le parfait amour (s'en est presque ennuyant) et Kerry sort avec son psychologue.. Oui... En tout cas, ils ont l'air d'être amoureux. Les jumeaux sont devenus de beaux adultes près à croquer le monde. Kerry travaille donc en tant que jardinière au département des science et Amaro a pu devenir chanteur !



 

 

* Amaro *

 

Screenshot-8

Y a des fois où le temps passe vite quand même. Y a qu'à voir Venus. Hier, elle était une adolescente complexée et aujourd'hui elle est une très belle femme. Ma p'tite femme ! Après avoir soufflé ses bougies, elle a cédée à ce que je lui demandais sans arrêt : Elle s'est laissé pousser les cheveux, enfin !

Screenshot-9

Elle a décidé de continuer dans ce qu'elle a fait toute son adolescence : Sculpter. Faut dire qu'elle est talentueuse. En me projetant un peu, y a pas à dire, nos enfants, ce seront des artistes de malade ! Parce que si Venus est parfaite dans l'art de briser des cailloux, moi j'évolue assez rapidement dans le chant. 

Screenshot-13

Quand j'y repense, il était bien minable mon premier public.

Screenshot-15

Heureusement que tout change.

Y a quand même des fois où je suis obligé de me tourner en ridicule.

Screenshot-18

J'aime pas ça, mais ça rapporte, alors je le fais.

Maman est rayonnante. J'ai pas le souvenir de l'avoir vue comme ça ses dernières années. La dernière fois qu'elle était si heureuse, je devais sûrement être gosse. Son patron la soutient beaucoup. Faut dire qu'il est aussi son meilleur ami. Grâce à lui, elle monte très vite les échelons.

Screenshot-17

 Elle répète à qui veut bien l'entendre qu'elle espère être prise pour la prochaine mission sur la base spatiale internationale. Je me demande si sa proximité avec son supérieur n'est pas calculée... A la maison, la vie bat son plein. Même si je ne suis que peu présent à cause de mon métier, Venus, elle, travail dans l'atelier de la Rhéa. Maman a prit l'habitude d'aider Colyn dans ses devoirs chaque soir.

Screenshot-20

 Tibor entretiens la maison dans ses moindres recoins. Il a décidé qu'il arrêterait de travailler quand il sera grand père. Je me dit qu'il y a un message. Il veut vraiment voir sa Venus devenir mère. N'empêche, Tibor enchaîne prise et perte de poids. Heureusement qu'il prend soin de lui, ça doit être maladif quand même.

Je me suis enfin décidé à faire avancer les choses. En faite, j'ai une idée très précise en tête. 

Screenshot-21

Alors un soir, je suis rentré plus tôt, et j'ai trouvé Venus dans l'atelier. Je me suis mis à genoux, elle ne m'avait pas entendu, alors je lui ai demandé de se retourner.

Screenshot-22

Sans grande surprise, elle a dit oui.

La soirée a été mouvementée...

Screenshot-25

Même pour papa et maman... Beurk !

Screenshot-23

Le lendemain, je me suis rendu à un SimFest, et j'ai obtenu un passage. 

Screenshot-27

C'était ma première scène. Je n'ai pas gagné, mais au moins, c'était formateur ! Olivia et sa fille sont venus m'encourager. 

Screenshot-28

A présent Réjane est plus vieille qu'Olivia. C'est assez perturbant. Je me demande laquelle des deux le vit le plus mal.

A vrai dire, tout va bien ses derniers jours, sauf une chose : Moi. C'est bizarre, parce que tout ce qui se passe est joyeux, mais je ressens comme un vide. Depuis que Kerry est partie, je ressens ce vide qui me rappel cruellement l'époque de sa disparition. Je crois pas que c'est possible pour moi de vivre sans elle. L'inverse est vrai aussi. Je sais très bien qu'elle est incapable de contrôler ses pouvoirs si je ne suis pas dans les parages. En plus, elle refuse obstinément d'en parler à Oliver. Au moindre saut d'humeur, elle pourrait tuer tous ce qui l'entour, alors je suis très inquiet pour ma petite sœur.

Heureusement, une nouvelle a pû me changer les idées : Jusque là, elle n'en était pas sûre, mais ça y est, le verdict est tombé. Je vais être papa ! 

Screenshot-31

Venus et moi sommes les plus heureux du monde. Je veux pas que ce bonheur s'arrête ! Mais ce soir, j'ai mon premier concert, alors je vais devoir laisser ma petite femme de côté quelques instants.

Screenshot-39

 

***

 

Ce concert est vraiment incroyable. Je n'en revient pas de pouvoir me produire dans ce parc. 

Screenshot-42

J'ai très peu de public. Je les connais tous, ça fait un peu concert privé. D'une part, y a ma famille : Maman, Venus et Kerry, qui ne voulait pas manquer ça. 

Screenshot-43

Venus lui a annoncé sa grossesse. D'autre part, y a les Smith : Olivia, Cherryne et Réjane. 

Screenshot-44

Une sortie entre fille on dirait. Et pour finir, Thomas et Zo, mes meilleurs potes de lycée. 

Screenshot-45

Ça me fait grave plaisir qu'ils soient venus. Alors je me donne à fond, pour qu'ils soient tous contents. Quand le spectacle se termine, je me sens trop fier, j'ai qu'une envie, c'est de recommencer !

Screenshot-46

Mais avant ça, mon petit frère va fêter son anniversaire. 

Screenshot-48

Il ressemble tellement à Tibor, c'est un peu perturbant.

Screenshot-53

 Mais mon frère est un beau gosse, et je suis sûr qu'il aura toute les minettes qu'il veut. Il voulait pas aller au lycée, alors il s'est inscrit dans une école culinaire. Les parents étaient un peu surpris, mais ce choix leur convenait.

Screenshot-57


    * Kerry *

Encore un cauchemar. Encore et toujours, toutes les nuits, tout le temps. Sauf qu'ils sont différents maintenant. A chaque fois, je dévoile tout à Oliver, et à chaque fois, il me dit que je suis une meurtrière, il m'abandonne. Et à chaque fois, je suis enceinte. Et seule.

Screenshot-7

Je me rallonge. Je veux pas réveiller Oliver parce qu'il faudrait que je lui raconte. Si je lui raconte, il m'abandonnera. Non ? Peut être qu'il vaux mieux que ce soit maintenant.

Screenshot-12

Quand je pars au travail, chaque matin, il est déjà parti à son bureau. Il rentre toujours tard le soir. C'est bien parce que comme ça je peux rester un peu toute seule. Mais des fois, on prend le petit déjeuner ensemble. 

Screenshot-19

J'aime bien ces matins avec lui. A chaque fois, je me dis « Je lui dirait plus tard. ». Il a acheté une voiture. 

Screenshot-16

Il a dit que maintenant on en avait besoins.

Le soir, quand il rentre, il me prend dans ses bras, 

Screenshot-24

Il me raconte sa journée, il me raconte ce qu'il a prévu qu'on fasse ce week end. Cette fois ci, il m'a dit qu'on sortirait avec Amaro et Venus. J'ai sauté de joie tellement j'étais contente.

Il fait encore froid. C'est pourtant le printemps. Du coup, les plantes que j'ai mis dans le jardin ne poussent pas.

Screenshot-30

Ça m'embête, moi qui voulait des pommes fraîches cet été. Je me dit qu'il faudra attendre le début de l'automne pour en avoir.

Ce matin, je me suis levée un peu plus tard. Oliver était déjà parti. J'ai pris mon petit déjeuner, et en me levant, j'ai encore ressenti cette présence. En ce moment, elle ne me quitte plus. Ça me donne envie de crier, mais j'ai peur de déclencher un incendie en criant. Alors je sers les poings. Cette fois, je l'ai vue. Pour la toute première fois, je l'ai vraiment vue, là, par la fenêtre. 

Screenshot-35

La femme aux cheveux blancs avec sa robe de mariée. Elle me regardait. Étrangement, même si je voulais qu'elle parte, j'avais pas peur d'elle. Je crois que jusque là elle voulait pas que je la vois. 

Screenshot-37

Cette étrange femme qui m'observait depuis que je suis devenue adulte. Je sais que c'était elle tout ce temps. Puis j'ai cligné des yeux, et l'étrange femme n'était plus là. 

Screenshot-36

Je crois que ce serait bien que je raconte ça à Oliver. Mais il irait porter plainte, non ? Cette dame, elle est pas méchante. J'ai l'impression qu'elle s'assure que j'aille bien. Mais je veux pas qu'elle fasse ça. C'est glauque.

 

Le week end est finalement arrivé, et Amaro et Venus aussi.

Screenshot-54

Sa grossesse semblait bien se passer. Oliver les a reçus dans le salon pendant que je jardinais. Venus a dit qu'elle avait cru voir quelqu'un à la fenêtre. Puis Amaro s'est un peu moqué d'elle en disant que c'était dans sa tête. Alors Venus m'a rejoint dans le jardin et m'a raconté son impression. 

Screenshot-56

A ce moment là, je savais que la femme était là. J'ai rien dit, je voulais pas faire peur à Venus. Pourtant, elle, elle savait tout de mes pouvoirs. J'aurais pu tout lui raconter. Finalement, on a décidé de partir au parc. 

Screenshot-58

On a joué quasi toute l'après-midi tout les quatre, puis les garçons sont partis de leur côté. Alors Venus et moi, on a fait pareil. Elle m'a raconté que c'était pas super chouette d'être enceinte. Que son bébé remuait beaucoup et que ça faisait parfois mal.

Screenshot-61

« -Je suis tellement impatiente qu'il naisse, j'en peux plus, il me fatigue à un point....

-Ça sera pareil quand je serais enceinte ?

-Non, enfin, j'crois pas. Chaque femme à un ressenti différent.

-Et tu peux changer d'avis, quand t'es enceinte.

-Changer d'avis ?

-Bah oui, décider que finalement, tu veux plus le bébé.

Screenshot-62

-Ah, oui. C'est triste mais on peut avorter. Ça veut dire que des médecins peuvent tuer le bébé si tu ne veux pas le garder. Pourquoi tu demandes ça ?

-Ils parlent de quoi ?

-Hein ? Kerry, j'aime pas quand tu es lunatique.

-Je sais. Oliver et Amaro, de quoi ils parlent ?

Screenshot-60

-Du mariage je crois. Amaro veut demander un truc à Oliver.

-Quoi ?

-Oliver t'en parlera sûrement. »

 

Ce soir là, après qu'on se soit séparé d'Amaro et de Venus, Oliver m'a emmené au restaurant. Il me parlait, mais j'écoutais pas ce qu'il disait. J'avais juste envie de savoir. Et puis il y avait autre chose qui me gênait.

Screenshot-64

« -Kerry, tu m'écoutes ? Pourquoi tu te retournes tout le temps comme ça ?

-Rien... J'ai l'impression qu'on nous regarde.

-Ça t'arrive pas mal en ce moment.

-Oui. »

Je lui ai rien dit. C'était une trop bonne journée pour lui raconter.

Au moment où on partait, il m'a demandé d'attendre. Il a sortit une boite de sa poche. Je lui ai demandé ce que c'était et il a rigolé. Puis il a ouvert la boite. Il y avait une bague dedans.

« -Elle est belle. C'est pour moi ?

-Kerry, tu m'aides pas beaucoup là... »

J'avais pas encore vu, mais il avait l'air anxieux.

« -Il y a quelque chose que j'ai pas compris ? C'est ça ?

-Ah, un peu oui. Kerry, je voudrais que tu m'épouses.

Screenshot-65

-Pour être ta femme ?

-Oui.

-Pour toujours ?

-Bien sûr. »

En me jetant dans ses bras, j'ai manqué de le faire tomber. Mais au moins, il avait l'air aussi heureux que je l'étais. 

Screenshot-67

Il m'a dit que si je le voulais, on se marierait en même temps que Amaro et Venus, et que ce serait bien. C'est ça qu'ils disaient dans le parc.

« -Y a encore un truc que je comprends pas...

-Oui ?

-Pourquoi tu m'as montré une bague dans une boite ? »


 

Screenshot-68

 

Quelques temps plus tard, Alors que Amaro tentait de gagner quelques pourboires dans un parc, son téléphone se mit à sonner. D'instinct, comprenant la raison de cet appel, il interrompit son petit show.

 

« -Allo ?

-Amaro ? C'est moi. » Par « moi », il comprit aussitôt que c'était sa mère au téléphone. « Venus a perdu les eaux. »

 

Panique. Les yeux écarquillés, il regarda la foule autour de lui. Tous se demandait la raison de cette interruption, quand enfin, le jeune chanteur ouvrit la bouche.

« -Je dois y aller. Je vais être papa ».

 

***

 

Dans la Rhéa, Vénus criait tout son saoul dans l'atelier. 

Screenshot-69

Kanru, raccrochant le téléphone, annonça à son mari :

« -Emmène la à l'hôpital, Amaro vous rejoint là bas. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. 

Screenshot-70

Tibor récupéra quelques affaires pour la future maman et l'accompagna jusqu'à la maternité où, anxieux, Amaro attendait sa petite femme.

Screenshot-71

« -Venus ! Tout va bien ?

-C'est bon, j'accouche juste, c'est pas comme si j'aurais aimé t'avoir à la maison. »

Amaro ne releva pas, il savait que c'était la douleur de la jeune femme qui parlait. Il remercia Tibor et l'invita à les accompagner.

Le reste de la nuit fut atrocement longue. Outre les complications dû au fait que le bébé allait naître par le siège, Vénus n'était que très peu résistante à la douleur. Ses cris s'entendait dans tout l'hôpital, au grand désespoir de son père qui n'avait pas pu entrer dans la salle. Elle criait à qui voulait bien l'entendre que plus jamais elle n'aurait d'enfant.

Enfin, après deux évanouissements du futur papa, le bébé naquit. Un charmant petit garçon potelé. Il était en parfaite santé, à la grande joie de ses parents. Il avait prit les traits bienveillant et fou, mais cela n'effrayait ici personne. La jeune maman sortie présenter son petit fils à Tibor.

Screenshot-72

« -Coucou mon garçon, c'est papy. Que tu es beau ! Comment s'appelle-t-il ?

-Zéphir.

-Et bien, c'est pour le moins... Original. Bonjour petit Zéphir.

 

Screenshot-73

Le jeune Zéphir rejoint son berceau, dans la chambre de ses parents.

Alors que la toute jeune famille se couchait, Twinbrook s'éveillait doucement, un nouvel habitant dans ses rangs.

Screenshot-74

 



Coucou tout le monde!! Je vais commencer par vous souhaiter une très très bonne année 2016 :D Plein d'amour, de joie, et de sims, bien entendu :3 

Dans le petit bonus du jour, je vous propose de jouer à "Avez-vous déjà vu?", vous êtes prêts?

Avez vous déjà vu.... Un nain mystère?

Screenshot-14

Il s'agit d'un nouvel arrivant de la Rhéa :D Il va rejoindre Snow, Paquou et Male dans le jardin, sous le nom de Mymy! C'est Oliver qui nous le ramène. Comme il n'y a pas de carrière de psychologue, Olivier est en réalité enquêteur. Voilà comment il a ramené ce nouveau petit nain!!

Avez vous déjà vu.... Une réunion de nain dans le jardin?  

Screenshot-55

Beh c'est que c'est bien marrant tout ça :3

Avez vous déjà vu.... Un fantome faisant du yoga, espioné par un nain curieux? Non? L'inverse m'aurait étonnée! Voici voilà!

Screenshot-32

Enfin, Avez vous déjà vu Kanru aussi classe que dans son nouvel uniforme? 

Screenshot-33

J'adore ma 3e héritière, elle est vraiment géniale

Passons aux toph': D'abord, Colyn adolescent...

Screenshot-50

Screenshot-51

Ma cadette, Cheryne, jeune adulte... 

Screenshot-34

Et enfin, mon aînée, Réjane, qui a vraiment prit de l'âge...

Screenshot-63

Pour terminer, les dernières màj en date: l'arbre généalogique et les téléchargements (Kanru, Kerry et Amaro sont à présent disponibles :3

 

Voilà pour aujourd'hui! Je vous embrasse tous, à la prochaine :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://p5.storage.canalblog.com/50/73/1301852/108347578.jpg -> Il est poseyyyyyy :lol:
Répondre
N
Tellement de bonheur chez les Gacyle. Profitez en mes amis, cette période de durera pas très longtemps croyez moi !
Répondre
C
Super message!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
Vénus est vraiment très belle !<br /> <br /> Amaro dit "Papa" mais son père , c'est la faucheuse pourtant !<br /> <br /> Colyn aussi est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont mignon Kerry et Olivier ! J'espère que si elle lui dit il ne l'abandonnera pas !<br /> <br /> Je me demande qui est cette mystérieuse dame blanche !<br /> <br /> Youpi , plein de mariages !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Kerry qui comprend pas pourquoi il lui sort la bague de la boite ! :D<br /> <br /> Zéphir , quel beau prénom ! Bref , bienvenue à bébé !<br /> <br /> J'ai déjà vu un nain mystère mais jamais de réunions dans mes parties !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai par contre jamais vu un fantôme faire du yoga en étant espionné , ni Princesse Kanru en si bel uniforme ! :D<br /> <br /> Cherryne est trop belle !<br /> <br /> Ca fait bizarre de voir Réjane plus vieille que sa mère !<br /> <br /> <br /> <br /> En bref , super chapitre , j'ai hâte de voir la suite ! ( Et d'ajouter Kanru et les jumeaux à mon jeu ! :D )
Répondre
C
Trop bien ton message ! <br /> <br /> Margot
Répondre
Publicité